Le studio Beenox rempilera pour un prochain Spider Man

 

Publié le Vendredi 14 janvier 2011 à 10:00:00 par Maxime Steinmetz

 

Le studio Beenox rempilera pour un prochain Spider Man

Le tisseur ne meurt jamais

Même si le portage de spider-man hors des sentiers du jeu dit "bac à sable" pouvait en rebuter certains, il faut avouer que Spider Man Shattered Dimension a su convaincre. Ah non ? Pourtant le studio Beenox a su faire mouche en titillant les fans de l'araignée, en explorant les différents facettes de son univers de papier, avec gameplay riche et varié à la clef ! Toujours pas convaincus ? Bon...Pourtant Patrick Kelly, VP d'Activision affirme que : 

"La vision creative de Beenox a permis de donner un véritable coup de jeune à l'experience de jeu Spider-man en rassemblant la critiques et les fans."
 
imageC'est pour cette raison, critiquable, qu'ils sont désormais dans l'expectation d'une suite émanant de ce studio plein d'imagination :

"Nous sommes impatients de voir vers où Beenox amènera la franchise la prochaine fois !"
 
Soyons honnêtes, SMSD n'était pas une bouse. Certes un poil redondant et finalement peu original, mais plutôt bien réalisé et dépaysant. D'après Thomas Wilson, directeur créatif chez Beenox, le prochain jeu pourrait être centré sur l'univers Noir ou 2099 déjà aperçu précédemment. Peut être qu'il sera celui qui redorera pour de bon le blason de la série Spider Man, comme le fit jadis Rocksteady avec Arkham Asylum pour Batman.
 
  



 

 


 
image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/01/2011 à 16:12

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

J'aime bien le tisseur, probablement l'un des premiers super-héros que j'ai connu. Avec Hulk. Vivement que je trouve le dernier apacher.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

8255-spiderman-shattered-beenox-activision-2099