L'Edito du Dimanche

 

Publié le Dimanche 6 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

L'Edito du Dimanche

Il faut foutre les étrangers dehors !

imageIl va falloir sévir. Méchamment. Pour tout un tas de raisons. La société française fout le camp, nos rues ne sont plus sûres, nos filles se font violer à chaque pâté de maison, nos grands-mères se font tabasser, nos voitures sont fracturées, nos maisons cambriolées. Tout ça par de la racaille d’étrangers.
Sans parler de ces insurrections dans les pays arabes qui vont nous ramener je ne sais combien de bougnoules en plus sur notre territoire déjà gangréné par un surplus de ratons. Je suis d’accord. Il faudrait torpiller leurs embarcations quand ils tentent de traverser la Méditerranée. Les renvoyer à la mer. Et si on en noie quelques-uns au passage, ce sera tout bénef pour l’Humanité.
Et quid des noirs ? C’est le même combat. Ils débarquent avec leurs dix femmes excisées, leur bouffe odorante pleine de cafards qui vont coloniser nos habitations. Ils ne font pas l’effort de parler français et, surtout, sont faignants au boulot. Parce que oui, tous les nègres sont faignants. Ce n’est pas une insulte, juste une constatation.
Et puis il serait bon, aussi, pour rétablir l’ordre dans nos marchés économiques, de virer un bon paquet de jaunes. Les asiatiques nous envahissent sournoisement, en silence, comme une gangrène malodorante. Ils pillent nos boutiques de fringues : le Sentier à Paris n’est plus aux mains des juifs (ce qui est une bonne nouvelle au passage) mais aux mains des niakoués (ce qui en est une mauvaise, de nouvelle). Pour les restaurants, c’est pareil. Désormais, même les pizzérias sont tenues par des chinetoques. Pire, la boulangerie près de chez moi est elle aussi dirigée par une jaune. Les boules. Même nos métiers les plus purs, les plus propres, les plus français, sont touchés par cette sale immigration.
Et enfin, il serait bon d’être plus ferme et plus violent envers les manouches. Soyons clairs : personne n’aime voir leurs caravanes s’installer près de chez soi, ruiner des terrains en y laissant des tonnes d’immondices puantes. Voir leurs gamins arpenter les rues, sales petits mendiants de voleurs. Sans parler des vols et autres cambriolages qui, étonnamment augmentent à chaque fois qu’il y a des romanos dans le coin.
 
Il est temps de faire le ménage dans notre belle France qui, pour le coup, est un peu moins belle chaque jour à cause de ces étrangers. On n’a plus la place d’être une terre d’accueil. Ni même les finances. Alors il faut les repousser chez eux à coups de pompes dans le cul.
 
imageHein ? Oui, oh, hé, c’est bon. Je m’entraîne. Ben oui. Faut bien. Si je ne veux pas être moi aussi renvoyé à la frontière parce que mon grand-père était immigrant italien, et donc ne suis pas de « pure » souche française, il faut bien que je rôde mon discours. Mais si. Quand les chemises brunes (ou noires) viendront frapper à ma porte pour m’interroger sur ma loyauté au Nouvel Ordre National Français, il faudra que je connaisse ma partition par cœur. Et vous feriez bien d’en faire autant, à moins d’être certain de pouvoir justifier votre nationalité française sur 3 ou 4 générations. Je vous rappelle que l’info de cette fin de semaine, c’est Marine Le Pen à 23% d’intentions de vote au premier tour des présidentielles, ce qui la propulserait en tête de ce premier tour et donc, présente au second tour. Donc dans le doute, mieux vaut s’y préparer. Des fois qu’un parti extrémiste vienne au pouvoir en 2012.
Forcément, derrière ce masque sympathisant, j’aiderai des « étrangers » à rester chez nous, éviter la saisie de leurs biens ou la déportation dans des camps. J’ai suffisamment d’amis, très proches et sincères, polonais, juifs, tunisiens, algériens, bretons, asiatiques, et j’en passe, pour ne pas avoir envie de les perdre et me mettre en danger pour les aider. Et puis merde, mon grand-père maternel était résistant en 1940, donc il n’y a pas de raison que je ne perpétue pas la tradition en 2012.
 
imageEst-il donc utile de préciser que toute la première partie de cet édito était dénonciatrice du racisme ordinaire quotidien ? Non parce que des fois qu’on m’envoie encore des mails d’insultes, voire de menaces de poursuites devant les tribunaux… je préfère quand même préciser, pour le coup.
Si vous saviez le nombre de mails de ce type que je reçois… c’est effarant.
On met une photo de femme dénudée, hop, mails outrés de menaces parce que l’on « cautionne la pornographie ». Parce que voir son enfant de 14 ou 15 ans (voire même 10 ou 11 ans) tomber devant ce genre d’image est grave. Voir des corps déchiquetés ou éviscérés dans les jeux vidéo, c’est normal. Mais de la nudité ? Mon Dieu quelle horreur !
Parler religion est également très « casse-gueule ». Oser délirer en racontant un dîner entre le prophète et Djizuss devant une bonne côte de porc au barbecue, avec un Djizzus complètement pété au vin de messe qui avoue être en fait le fils du voisin, ce n’est pas drôle. Non non non (c’est pour ça que je n’ai jamais osé le faire et n’oserait jamais jamais raconter ce genre de chose, hein). C’est un coup à finir égorgé dans une cave après avoir vu votre maison brûler.
Même se moquer des régions m’a déjà valu des mails incendiaires. Alors que bon… soyons honnête… à quoi servirait un breton si l’on ne pouvait plus se moquer de lui, mmmh ?
Je vous passe les mails les plus nombreux : ceux qui parlent jeux vidéo. Parce que dire du mal d’un jeu, c’est être un gros con inculte avec des goûts de merde. J’ai même déjà eu, une fois, le coup de « tu dois être un gamin de 15 ans pour écrire ce genre de merdes, t’es qu’un gros blaireau, blablabla… ». Pour finir par apprendre que le type à l’origine de ce mail d’insultes avait… 14 ans… J’en ai même eu qui ont défendu becs et ongles des jeux indéfendables, tels que GT5, Yakusa 3, Wii Music ou même Borderlands. C’est dire le niveau intellectuel de certains.

C’est dire, surtout, le niveau d’intolérance extraordinaire qui gangrène non seulement Internet, mais notre vie quotidienne également.
 
Non mais vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
 
Quant à la semaine prochaine, pour ne froisser personne, je ne ferai pas le test de MotorStorm Apocalypse. Ni celui de Blob 2. Ni celui de Pokémon Blanc/Noir.
Quant à ceux de BulletStorm, Fight Night Champions et Crysis 2, il faudrait encore recevoir les jeux de la part d’EA pour ne pas pouvoir les faire sciemment…
 
Sur ce, pour parfaire mon entraînement, je vais me faire une petite ratonnade dominicale. Partez en paix, mes ouailles. Amen.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kef le 06/03/2011 à 12:05

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

En période de crise ce sont les extrêmes qui dominent.

Mais bon, tout le monde s'en branle, non ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 06/03/2011 à 12:09

 

2

avatar

Inscrit le 08/11/2010

Voir le profil

347 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 06/03/2011 à 12:12

 

3

avatar

Inscrit le 15/11/2010

Voir le profil

La première partie de l'édito est pas mal écrite, après ça dégénère, on sent bien qu'on a affaire à un rital.

(je commence l'entrainement avant que les gars de la marine ne débarquent smiley 54)

882 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 06/03/2011 à 12:17

 

4

avatar

Inscrit le 15/11/2010

Voir le profil

Il faut foutre les étrangers dehors !
y a pas mal d'étrangère que j'aimerais foutre..dedans!

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 12:28

 

5

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Edito en rapport avec l'écran de fumée gouvernemental le débat sur la laïcité prévu par le gouvernement? T'aurais pas regardé "salut les terriens" hier soir Gizmo?

10688 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/03/2011 à 12:28

 

6

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

c'était prévisible, le but étant de ne pas voir la gauche au second tour des élection présidentielles en 2012.

Et par la même occasion se faire élire en un tour gagnant (puisque le second ne permettra jamais de voir un extrême à plus de 50% ... tout du moins je l'espère).



Maintenant en parler ici et en faire tout un édito ne fera qu'une chose, donner plus d'importance à ce sondage qu'il en a, et propulser l'extreme droite encore plus haut au premier tour.



Il ne faut pas oublier que les extrêmes sont généralement un vote de mécontentement face à la politique (en place ET opposition) et pas toujours un vote d'accord avec la politique des extrêmes (en gros un "bande de connard vous l'aurez voulus je vous la met bien profond en votant pour les pires!").

3603 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 12:30

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

T'aurais pas regardé "salut les terriens" hier soir Gizmo?
Du tout. Hier soir, je picolais. Comme tous les samedis soir.

(et les lundi)

(et les mardi)

(et les mercredi)

(et les jeudi)

(et les vendredi)

(mais pas le dimanche, c'est le jour du Seigneur. Alors uniquement du vin).

6663 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 12:31

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

Maintenant en parler ici et en faire tout un édito ne fera qu'une chose, donner plus d'importance à ce sondage qu'il en a, et propulser l'extreme droite encore plus haut au premier tour.
Si, d'une part, c'est toujours bien de s'insurger face au racisme ou aux extrêmes, quel que soit le contexte, il faut surtout savoir que cet édito part d'un constat édifiant : le fait de devoir trouver un sujet chaque semaine. Alors on pèche ce que l'on peut. smiley 7

6663 Commentaires de news

Ecrit par futex le 06/03/2011 à 12:33

 

9

avatar

Inscrit le 15/06/2010

Voir le profil

+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.

35 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/03/2011 à 12:38

 

10

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

Si, d'une part, c'est toujours bien de s'insurger face au racisme ou aux extrêmes, quel que soit le contexte, il faut surtout savoir que cet édito part d'un constat édifiant : le fait de devoir trouver un sujet chaque semaine. Alors on pèche ce que l'on peut. smiley 7
smiley 13



ps: juste que le sondage ne démontre pas la monté pas du racisme en france (pas totalement) mais uniquement qu'il y a un manque de confiance total envers les partis "classiques" en france (sinon le rascime donnerais un gros score à l'UMP également qui joue la dessus depuis plusieurs années!).

Alors oui lutter contre le rascime c'est bien, mais lutter contre se sondage c'est finalement s'attaquer à des personnes qui ne le sont peu être pas mais qui s'enfonceront dans leur choix (débile au demeurant) si l'on les stigmatises!

'fin c'est que mon avis, perso j'irais pas voter pour cette "chose" même si j'aivais plus aucune confiance en toute la politique française!

3603 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/03/2011 à 12:42

 

11

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par futex

+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.
le probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!



Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!

3603 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/03/2011 à 12:42

 

12

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par futex

+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.
le probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!



Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!

3603 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 12:42

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

smiley 13



ps: juste que le sondage ne démontre pas la monté pas du racisme en france (pas totalement) mais uniquement qu'il y a un manque de confiance total envers les partis "classiques" en france (sinon le rascime donnerais un gros score à l'UMP également qui joue la dessus depuis plusieurs années!).
Non, je suis désolé, mais quand elle balance au début de la semaine qu'il faut "repousser les arabes à la mer" sans que personne de la classe politique, droite comme gauche, ne condamne ni ne s'émeuve de tels propos, et qu'en fin de semaine, elle se tape 23% d'intentions de vote, à ce niveau-là, c'est forcément inquiétant. Quand bien même il y a un problème de confiance envers la classe politique.

6663 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 06/03/2011 à 12:45

 

14

avatar

Inscrit le 23/04/2010

Voir le profil

Le problème Cédric, c'est que ce que tu viens d'écrire n'est pas la réalité... plus exactement c'est ce que les bobos bien pensants voudraient faire passer pour de la réalité en prêtant ce genre de raccourcis aux "autres" (sous-entendu les "méchants" qui votent FN) et en essayant de les assimiler à des crétins alors qu'eux (= les bobos) sont les seuls à avoir le droit à penser la société.



Cette semaine je suis tombé sur un éminent article de 2 économistes ... connus pour leur position de gauche. Ils évoquaient le fait qu'il faudrait avoir recours à une immigration massive dans les prochaines années en France.



Est-ce que nous vivons sur la même planète quand je lis un tel ramassis de bétises ? Avec 4 millions de personnes qui n'ont pas d'emploi en France, je voudrais bien qu'on m'explique où est l'urgence à ouvrir les frontières ?



Qu'on ne me sorte pas le "ah oui, mais le sale boulot le français ne veut pas le faire", c'était vrai il y a 30 ans, plus maintenant. Et si certains emplois ne trouvent pas preneurs, c'est bien parce qu'ils ne garantissent même pas un SMIC mensuel, puisque ce sont des emplois qui ne sont pas à temps complet.



Ensuite, la pression migratoire a tendance à tirer les salaires vers le bas en se disant qu'un immigré sera plus "malléable" et fermera sa gue*le (voir l'exploitation des sans-papiers qui sont là depuis des années et doivent se cacher).



Moi je suis pour une forme de préférence nationale, non pas fondée sur l'appartenance éthnique (blanc + français depuis 4 générations..) mais simplement sur le fait qu'on doit d'abord "épuiser" le bassin de demandeurs d'emploi (que ces gens soient blancs, noirs, jaunes, rouges, bariolés, transexuels ou lecteurs de Gamalive) AVANT de faire rentrer d'autres personnes.



Or, qu'est-ce qu'on entend dès qu'on émet ce genre de réflexion ? "Bouh, il vote Le Pen, c'est raciste..."



Ben non, je ne vote pas FN, par contre je vois bien ce qui se passe: on empêche les gens d'avoir accès à une vie, et on tire tout le monde vers le bas.



Mieux, ceux qui sont responsables de ce système de pensée sont des gens avec un emploi à vie... donc ils s'en foutent puisqu'ils ne subissent jamais les conséquences de leur politique...



Enfin bref, juste pour dire que si juger quelqu'un sur sa couleur en lui prétant des intentions ou un comportement est une débilité, avoir une politique d'immigration responsable est complétement différent. Et dire qu'il faut contenir l'immigration n'est pas du racisme c'est une question de gestion, de prévision, or gouverner c'est prévoir.



Ce serait donc bien d'avoir des gens responsables au gouvernement, ça changerait de ce qu'on a eu depuis le milieu des années 70.



Pour le reste, le vote "Le Pen" revêt différents aspects, en particulier celui d'un cri face à une racaille politicienne qui se fout complétement de la vie des français de base.

Croire qu'avec Marine Le Pen sera mieux mènera à une grosse déception... mais si les partis qui se disent démocrates commençaient déjà à agir en tant que tels et demandaient l'avis des gens par référendum plutôt que de se croire investis d'une toute puissante légitimité pendant 5 ans, peut-être que les choses changeraient.



Ce qui est grave c'est que les politiques continuent la politique de l'autruche: les idées de Le Pen sont mauvaises, il faut les combattre ... DONC... nier les questions qui les ont amenées.



Et là est l'erreur de base, nier, penser que les autres sont des débiles mentaux.



[Je repasse plus tard, j'ai une choucroute qui m'attend...smiley 13 ]

330 Commentaires de news

Ecrit par futex le 06/03/2011 à 12:46

 

15

avatar

Inscrit le 15/06/2010

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

le probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!



Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!


C'est qui faudrait, quitte à avoir une crise politique comme en Belgique oui. Mais ca montrerai qu'il y a un réel problème politique dans le pays, plutôt qu'un racisme montant.



Et comme tu dis la Belgique ne s'en sort pas si mal sans gouvernement.

35 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 12:49

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par F-74

...
Ah mais attention, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas une immigration raisonée (ni dit qu'il le fallait non plus soit dit en passant). Ne mélangeons pas les choses.

Plus que le FN et sa préférence nationale, cet édito parle avant tout d'intolérance.

A ne pas confondre, donc. smiley 9

6663 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 06/03/2011 à 13:00

 

17

avatar

Inscrit le 23/06/2010

Voir le profil

La musique adoucissant les moeurs :



http://www.youtube.com/watch?v=DpU6pUJ1hI0

225 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 06/03/2011 à 13:04

 

18

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

J'avoue être circonspect devant cet édito.



Comment dénoncer le score de Marine Le Pen et l'intolérance ambiante sans mettre en parallèle ce fait : avant le discours de Grenoble (celui des bons et des mauvais français), Marine était à 12 %. Elle est à 23% aujourd'hui.



Ce score s'explique en deux points :



- l'inaudibilité extrême de la gauche. Un projet en attente de candidat, et un candidat qui est introuvable aujourd'hui. Pas d'opposition à gauche au gouvernement, on se dirige vers le vote protestataire classique du FN. La gauche ne joue pas son rôle, c'est un premier point.



- le second point, c'est notre gouvernement qui sent que Sarkozy serait a priori battu dans tous les cas de figure en 2012, et qui joue avec le feu en instrumentalisant les peurs pour au choix siphonner le FN (comme en 2007 avec le "la france, tu l'aimes ou tu la quittes), ou plus probablement faire monter le FN et faire comme en 2002 un second tour sans gauche et une élection dans un fauteuil.



Parce que faut pas s'étonner : quand on fait le discours de Grenoble en tapant sur les rom's, quand on déclare que "la place de l'islam est une préoccupation majeure des français" (quand j'entends ce genre de conneries, ça me donne envie de distribuer des baffes), ou quand on montre que la principale préoccupation de la France sur le plan international est de protéger les français des vagues d'immigrations massives d'arabes suite aux révolutions...



... franchement, en quoi une Marine à 23 % est surprenant ?



Quand on court après les idées politiques de Le Pen, on la rend "fréquentable", les gens se disent : "Si même notre président approuve les thèses de Marine Le Pen, c'est qu'elle a raison".



Et je ne parle même pas d'un Eric Zenmour applaudi au parlement par la majorité...



Maintenant, rassurons-nous : Marine ne sera jamais élu. Non.



Mais on risque encore d'avoir une élection avec un score de second tour digne des pays les moins démocratiques et une absence de débat. Et attention, si le débat ne se fait pas dans les urnes, faudrait pas qu'il se fasse dans les rues.

1204 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/03/2011 à 13:15

 

19

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

Non, je suis désolé, mais quand elle balance au début de la semaine qu'il faut "repousser les arabes à la mer" sans que personne de la classe politique, droite comme gauche, ne condamne ni ne s'émeuve de tels propos, et qu'en fin de semaine, elle se tape 23% d'intentions de vote, à ce niveau-là, c'est forcément inquiétant. Quand bien même il y a un problème de confiance envers la classe politique.
et tu pense que le sondage date d'avant ou après les propos?

Perso je n'ait pas entendu ces propos, et pourtant je me tape les infos 3 fois par jour sur les chaines d'info.

Pour moi on essaye ici de démontrer une cause à effet mais je doute que ce soit le cas, même si on essaye de nous le faire croire!

3603 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 13:17

 

20

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par youri_1er

et tu pense que le sondage date d'avant ou après les propos?

Perso je n'ait pas entendu ces propos, et pourtant je me tape les infos 3 fois par jour sur les chaines d'info.

Pour moi on essaye ici de démontrer une cause à effet mais je doute que ce soit le cas, même si on essaye de nous le faire croire!
Je n'ai pas non plus dit que "parce qu'elle a dit ça, elle a ce score". Simplement que "elle a dit ça, elle a ce score, merde alors, faut vite que les arabes apprennent à nager" smiley 7

Même si, bien évidemment, à moins d'un séisme politique incompréhensible, elle ne sera jamais élue.



De toute manière, comme dit précédemment, je ne savais pas de quoi parler dans cet édito, j'ai pris le premier truc qui pourrait faire couler de l'encore virtuelle que j'ai trouvé. smiley 9

6663 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

8791-edito-racisme-raciste-etrangers-immigration