Du sexe et du sang dans Rise of Nightmares, le survival horror sur Kinect

 

Publié le Mardi 29 mars 2011 à 11:26:00 par Vincent Cordovado

 

Du sexe et du sang dans Rise of Nightmares, le survival horror sur Kinect

Voilà qui donne envie !

Annoncé lors du Tokyo Game Show 2010 comme étant l'un des futurs jeux matures de Kinect, Rise of Nightmares est depuis tout ce temps aussi muet qu'une tombe.

Heureusement, l'ESRB, l'organisme de classification des jeux aux Etats-Unis, est aussi bavard qu'une concierge et nous apprend plus de détails sur le titre grâce à son descriptif du jeu.

Il s'agit d'un jeu d'horreur-aventure dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un touriste américain qui doit secourir sa femme d'un scientifique complètement dingue. A partir d'une vue à la première personne, les joueurs doivent utiliser des coups de poings américains, couteaux, hachettes et tronçonneuse pour tuer des zombies et des monstres défigurés à l'intérieur d'un manoir.
Le combat est marqué par des éclaboussures exagérées de sang et les dégâts résultent souvent par du démembrement ou de la décapitation dont les morceaux de corps jonchent le sol.
Certaines séquences et cinématiques représentent des actes de violence intenses : un homme hurle fortement pendant que des pics empalent son corps, la main d'un personnage est coupée avant qu'il ne soit tué, un personnage (coupé à moitié) rampe loin d'une mare de sang, un soldat est déchiqueté par un monstre, provoquant une coloration sang de l'écran.
Pendant le jeu, quelques créatures femelles sont représentées en montrant leurs dessous, dans une séquence, une femme s'assoie sur le milieu du corps du personnage et entame un dialogue suggestif (par exemple : Oh comment j'ai pensé à cette nuit tout le temps, ces lèvres m'ont manqué). Les dialogues comprennent aussi des phrases telles que "Meilleur acte sexuel de ma vie"/"Pire acte sexuel de ma vie",'Fuck" et "Shit".

De la fesse et du sang, le cocktail parfait.

Plus qu'à attendre l'E3 en espérant en apprendre d'avantage sur le titre de SEGA.



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par WxcvbnYzo le 29/03/2011 à 13:39

 

1

avatar

Inscrit le 26/08/2010

Voir le profil

Nightmares ? Really : p ?

40 Commentaires de news

Ecrit par yak le 29/03/2011 à 13:40

 

2

avatar

Inscrit le 30/11/2010

Voir le profil

Bah voilà ! un jeu hardcore (gamer) sur Kinect ! smiley 14smiley 29

254 Commentaires de news

Ecrit par Grincevent le 29/03/2011 à 15:32

 

3

avatar

Inscrit le 02/07/2009

Voir le profil

Si ça c'est pas de la maturité concentrée...

47 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

9045-rise-nightmares-sega-horror-kinect