Sony Online Entertainment relance aussi ses services

 

Publié le Lundi 16 mai 2011 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

 

Sony Online Entertainment relance aussi ses services

On réouvre les portes de l'univers

Sony Online Entertainment, touché également par l'attaque du PlayStation Network, a recommencé à émettre pour donner signe de vie. La famille est rassurée de le savoir toujours en vie et les secours devraient aller récupérer le service en perdition. 

La remise en route sera progressive selon les jeux, à savoir Everquest, Free Realms et DC Universe Online, et se fera de la même manière que le PSN, avec une demande immédiate de modification de mot de passe. 

Tout un tas de cadeaux Bonux à déterrer dans la grande lessive de Sony seront offerts pour se faire pardonner de ce mois d'absence. Un mois d'inscription gratuite, pour commencer, mais aussi divers petites choses, selon votre niveau d'abonnement aux jeux.

Mais bon, les compensations sont accessoires. Le plus important, c'est que vous n'êtes plus obligés de sortir dehors où il y a des saletés de vrais arbres et d'horribles vrais buissons, et où vous rencontrez - et ça c'est le plus traumatisant - de vrais gens. Vous allez pouvoir retourner vivre en autarcie dans votre chambre. Et ça, c'est trop lol.




image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

9517-sony-online-entertainment-ps3-psn