L'Edito du Dimanche

 

Publié le Dimanche 19 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

L'Edito du Dimanche

Des pédés dans nos mairies ? Beurk !

imageCette semaine, l’Assemblée a refusé une proposition de loi sur le mariage homosexuel.
Soit.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis quelqu’un de profondément « gay friendly ». Si je suis exclusivement, invariablement, et strictement hétérosexuel, j’avoue une importante affinité avec le monde gay. Sa musique (beaucoup de mes groupes favoris sont issus du milieu gay), ses habitudes et comportements. J’aime la culture gay. Entre autres.
En fait, je ne fais absolument aucune différence entre un gay et un hétéro et éduque mes filles dans ce sens. Elles choisiront elles-mêmes leur sexualité tout en sachant que l’homosexualité est une chose complètement naturelle. Ce n’est certes pas la voie que j’ai personnellement choisie, mais cette alternative amoureuse ne me choque pas.
C’est mon mode de pensée, ma façon de vivre, la conviction la plus intime.
Le parrain de ma fille cadette est  homosexuel. Ma femme et moi n’en tirons ni fierté, ni honte, ni rien d’autre : il a été choisi pour sa sympathie et nos affinités avec lui, non pas pour son orientation sexuelle. Et cela n’a pas été un frein non plus. Nous ne nous sommes même pas posé la question.
Bref, nous sommes donc, et je suis, en particulier, quelqu’un de totalement ouvert sur la question homosexuelle.
 
Certes, j’ai comme tout le monde – ou du moins comme la majorité – été élevé via une éducation strictement hétérosexuelle, à une époque où les rapports d’hommes entre eux étaient considérés comme une déviance, une maladie, et les rapports de femmes entre elles étaient réservés à certaines scènes de films X. En ce sens, on tirait la manche de nos parents en leur murmurant, doigt pointés vers eux : « hé, maman, t’as vu, le monsieur il tient la main d’un autre monsieur, c’est beurk » quand on apercevait un couple « bizarre ».
Oh, je vous rassure, mes parents ne m’ont pas éduqué dans un esprit homophobe. De ce côté-là, ils prônaient une totale tolérance. Mais c’est l’époque qui voulait ça. Et l’arrivée de cette saloperie de SIDA, rapidement appelé le « cancer homosexuel » parce qu’il touchait plus volontiers cette population à la sexualité plus débridée (et aussi parce que les hétéros ne se faisaient pas autant dépister, même s’ils avaient une sexualité à risque). Il faut savoir d’ailleurs que l’OMS n’a retiré l’homosexualité de ses tablettes de « maladie mentale » qu’en 1993…
 
imageAujourd’hui, les mœurs ont évolué. Et c’est une bonne chose. Nous sommes en 2011. Le monde s’est ouvert, vers plus de tolérance.
Mais il reste encore d’indéniables crétins qui continuent de conspuer l’homosexualité et de considérer cela comme une preuve évidente de déviance et de maladie mentale.
Et ce comportement néandertaliens n’est malheureusement pas réservé aux incultes, voire à quelques bigots ou religieux extrémistes qui oublient qu’à l’époque de leurs prophètes, on ne crachait pas sur un p’tit câlin entre apôtres avec lubrification anale à l’huile d’olive ou à la graisse de mouton. Et je ne parle pas d’une seule religion en particulier.
Il existe encore de parfaits mongoliens au QI lamentablement bas qui, dans nos villes et nos campagnes, pensent que « casser du pédé », c’est amusant. Voire simplement le montrer du doigt en s’en moquant.
Et il existe encore de parfaits abrutis qui siègent à l’Assemblée Nationale et qui estiment que le mariage homosexuel n’est pas acceptable.
 
On peut ou non aimer les gays ou la culture gay. Les éviter, rechercher leur compagnie, ou, tout simplement, ne pas s’en soucier comme on ne se soucie pas du reste du monde, quel que soit sa sexualité. Mais une chose est certaine : les homosexuels sont des gens tout ce qu’il y a de plus normaux.
 
A ce niveau-là, pourquoi donc avoir rejeté, une nouvelle fois, une loi sur le mariage homosexuel. Une loi qui ne changeait strictement rien à la constitution ou aux droits des hétéros, mais qui rajoutait simplement le droit de se marier pour les personnes du même sexe ?
En quoi, finalement, cela changerait-il quelque chose ? En quoi cela serait-il « mal » ou « inacceptable » ?
J’ai du mal à comprendre.
Oh, je vous rassure, je sais que la majorité des homosexuels s’en contrefoutent et se contentent du Pacs, qui lui leur est autorisé.
 
Moi-même, à vrai dire, je m’en moque complètement.
 
imageLa seule chose qui me dérange, là-dedans, finalement, c’est que, d’une part, qu’est-ce que ça peut faire si les homosexuels se marient ? A part heurter l’égo et les valeurs de personnes à la pensée archaïque, quelles raisons valables pourrait-on bien avancer pour leur refuser ce droit ?
Ensuite, à une époque où l’on ne cesse de nous répéter, de nous marteler que l’homme est égal, quelle que soit sa pensée, ses convictions religieuses, sa couleur de peau… nos dirigeants font ici preuve d’une formidable discrimination : les homosexuels ne sont pas des personnes assez bien pour avoir droit de se marier comme les hétérosexuels.
Je me souviens d’une époque, d’un pays, où les noirs n’étaient pas assez bien pour monter dans le même bus que les blancs. Je ne vois aucune différence entre les deux affaires.
Les homosexuels n’ont pas le droit de se marier. Remplacez le mot « homosexuel » par « noir » ou « juif ». Ce serait révoltant.
Désolé, mais la même phrase avec le mot « homosexuel » dedans est, pour moi, du même acabit.
 
On ne parle pas d’Eglise, ou autre lieu de culte. Il ne s’agit pas d’aller organiser une gay pride dans une cathédrale ou je ne sais quel autre amalgame qui pourrait être fait. Il s’agit juste d’autoriser deux personnes qui s’aiment, à s’unir officiellement, d’une manière plus forte et profonde qu’un « Pacs ». Et comme je le répondais à je ne sais plus quelle personne, il y a peu, lors d’une discussion à ce sujet, et qui me disait que « oui mais on va avoir un défilé de Drag Queen dans les mairies », je ne vois pas en quoi ce serait plus ridicule que certaines tenues débiles ou excentriques de mariées, de mariés ou d’invités. Rien n’empêche les mairies d’imposer le port du costume pour les hommes (robes interdites) s’ils ont « peur » que cela tourne au défilé de mauvais goût. Mais honnêtement, je n’arrive pas à trouver une seule raison pour laquelle deux êtres qui s’aiment ne pourraient pas se marier, quel que soit leur sexe.
 
imagePour nous autres, français imbus de leurs personnes, les Espagnols sont des arriérés faignants qui passent leur temps à jouer au foot et faire la sieste. Les portugais sont des sous-développés qui sont, au choix, gardiens d’immeubles ou maçons. Les Islandais sont des bouseux qui montent des poneys nains pour se déplacer. Les Canadiens des bûcherons à l’accent ridicule. Les Argentins, encore des sous-développés qui jouent au foot et sont tellement cons qu’ils ont recueillis Florent Pagny. Les Hollandais sont tous des drogués amateurs de putes en vitrines. Quant aux Belges… ce sont tous des abrutis au QI de moule pas même foutus d’avoir un gouvernement.
 
Sauf que tous ces pays ont déjà légalisé le mariage homosexuel. Ajoutez la Suède, la Norvège, l’Afrique du Sud, la ville de Mexico et cinq états des USA, et pour le coup, on se demande qui est le pays aux mœurs sous-développés.
 
Voilà. J’ai donc décidé de soutenir ouvertement et de manière totalement inconditionnelle le mariage homosexuel.
 
Et je ne peux donc que me lamenter d’être dans un pays dirigé par des homophobes.


Sur ce, je vous laisse à vos agapes dominicales. La semaine prochaine, attendez-vous à quelques tests en retard (Hunted, LA Noire, Dirt 3, et peut-être un gros dossier d'une telle originalité qu'il n'a été traité nulle part ailleurs dans le monde.

Bonne fête à tous les papas, et au mien en particulier.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par DreadLord68 le 19/06/2011 à 12:11

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2011

Voir le profil

+1

9 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 19/06/2011 à 12:17

 

2

avatar

Inscrit le 23/04/2010

Voir le profil

Personnellement le mariage homosexuel, je m'en tape: ça ne regarde que les personnes incriminées (et on parle bien de mariage civil, le mariage religieux étant régi par les dogmes de la religion concernée).



Par contre... j'avoue que j'ai un problème avec l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, non pas sur un principe "d'horreur divine" mais simplement sur le regard qu'auront les enfants sur leur couple de parents.



Et la question est loin d'être simple, les couples homosexuels aux USA (Californie) ayant adopté des enfants se posent eux-aussi la question, on le sent dans les reportages.



Or le mariage ouvre la voie à l'adoption d'enfants, donc... smiley 43



330 Commentaires de news

Ecrit par Kanar le 19/06/2011 à 12:19

 

3

avatar

Inscrit le 07/11/2009

Voir le profil

Arguments avancés par les anti mariage homosexuel :



- (et ca permet de corriger une erreur dans l'édito) les homosexuels ont le droit de se marier. Il n'y a aucune discrimination en droit francais. Le mariage est une institution unissant un homme et une femme. Un homme homosexuel a le droit de se marier avec une femme, comme tout autre homme. (Hypocrisie peut-etre, il n'empeche que c'est fondé)



- Le mariage est une institution à l'origine religieuse, sorte de droit naturel ayant pour fonction traditionnelle de faire perdurer l’espèce. Ce fondement historique et religieux est encore tres présent.



- Le pacs, dont le régime juridique se rapproche de plus en plus du mariage, permet d'avoir les mêmes (ou presque, et les différences vont finir par disparaitre), avantages civils ou fiscaux que le mariage.



A ce dernier argument, contre argument avancé :

dans ce cas, si les deux régimes sont proches voire identiques, pourquoi avoir deux institutions. Certains pensent que le PACS va finir par absorber le mariage, et qu'on aura alors une seule et meme "union civile", entre deux personnes quelconques.

15 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 19/06/2011 à 12:39

 

4

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

pour le dernier point, actuellement LA grande différence entre les 2, c'est pour la retraite : les pacsés sont considérés comme célibataires sur ce point (contrairement au mariage civil).

si la retraite finit par disparaitre comme semble le vouloir le gouvernement actuel, il n'y aura quasi plus de différence smiley 7

1227 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 19/06/2011 à 12:42

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je suis tout à fait d'accord, les gens font ce qu'ils veulent, ça n'empêche pas les hétéros de se marier aussi, ça n'enlève pas de valeur au mariage, bref... La seul objection étant religieuse, je ne comprends pas qu'un état "soi disant laïque" puisse voter contre.



Quant à l'adoption d'enfant, je suis comme F-74, plutôt sceptique en me demandant quelles seraient les incidences sur les enfants. Mais les études tendent à prouver que les enfants élevés par des couples homosexuels n'ont aucun problème particulier. so....

1970 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 19/06/2011 à 12:47

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:



La meilleure réponse que j'ai lue

1970 Commentaires de news

Ecrit par Ailleurs le 19/06/2011 à 12:57

 

7

avatar

Inscrit le 23/02/2011

Voir le profil

Ecrit par F-74





Par contre... j'avoue que j'ai un problème avec l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, non pas sur un principe "d'horreur divine" mais simplement sur le regard qu'auront les enfants sur leur couple de parents.



Or le mariage ouvre la voie à l'adoption d'enfants, donc... smiley 43




J'ai deux problèmes:

- les mariages de religieux convaincus qui donnent des enfants malheureux qui deviendront des adultes bancals

- les enfants malheureux en orphelinats, en manque d'amour et qui deviendront des adultes bancals



"Tu ne jugeras point" doit être trop petit dans leur livre ou alors l'imprimeur a glissé une coquille.



Pour finir sur une note légère et fine:

Moi pédé? Plutôt me faire enculer!

75 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 19/06/2011 à 12:58

 

8

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:



La meilleure réponse que j'ai lue
pas mal, j'ai beaucoup ri avec les exemples indiqués

Sinon je suis d'accords je pense que le mariage gay devrait être autorisée.

566 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 19/06/2011 à 12:59

 

9

avatar

Inscrit le 28/11/2010

Voir le profil

Désolé de faire partie de ces "parfaits mongoliens au QI lamentablement bas" alors. ;)



Chacun peut en effet avoir son avis sur la question de savoir si il s'agit d'une déviance/maladie mentale ou pas.

Pour ma part c'est le cas.

Néanmoins, la sexualité reste quelque chose de privé (je déplore d'ailleurs énormément qu'à notre époque elle soit autant mis en avant partout) et donc je ne vois pas pourquoi j'irais dire à mon voisin ce qu'il doit ou pas faire dans son lit.



En revanche, la "culture gay" comme ils l'appellent (faudrait déjà qu'elle existe vraiment") n'à pas à avoir sa place sur le devant de la scène et encore moins sur le plan légal.

Aucune promotion et aucune reconnaissance ne devrait leur être accordé.

Je tolère mon voisin à qui il manque un bras, donc handicapé, ce n'est pas pour autant que je dois faire des campagnes et des manifestations, et encore moins éduqués les gamins pour leur dire "avoir qu'un bras c'est parfaitement normal ils sont comme nous".

Non, deux fois non.



Après, chacun se fera son opinion et libre à chacun de militer pour ses idées.



Il ne s’agit pas d’aller organiser une gay pride dans une cathédrale


Là pour le coup je tique un peu.

Soit c'est de la mauvaise foi, soit tu ne connais définitivement pas le "milieux gay" comme tu dis.

Les associations ou lobbys qui justement réclament à longueur de temps le mariage, l'adoption pour les homosexuels,etc.. sont les même qui organisent des "kiss-in" devant les églises ou cathédrales. Initiative triplement stupide et de plus qui est souvent fait avec une classe plus que douteuse.

Sans rajouter le fait qu'ils sont la plupart du temps soutenus par des groupuscules fascistes d'extrême-gauche.

Sans non plus rajouter le fait que, pour faire écho à une blague populaire, ces homosexuels ont apparemment vraiment pas de c****** puisqu'on attends toujours le jour où ils organiseront un kiss-in devant une mosquée ou une synagogue hein... ;)

Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.

Mais bon... pour faire ça faudrait justement être cohérent et puis avoir des c*****.

Parce que taper sur les cathos, ça c'est à la mode, c'est limite sponsorisé par l'état, et puis bon au pire risquer un ptit coup de sac à main d'une bigotte de 70 ans, ça va à la limite ils se sentent capable.

Par contre là pour faire face aux barbus du centre zara, ça sera plus la même ha ha



Fin' bref, tout ça pour dire, ok pour l'homosexualité, NON à la promotion et à la normalisation de celle-ci



197 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 19/06/2011 à 13:20

 

10

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:



La meilleure réponse que j'ai lue


J'aime smiley 35



Une bonne fois pour toute, que les homophobes trouvent autre chose que la bible la smiley 25

843 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 19/06/2011 à 13:40

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par AwB

Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.



Je rebondis juste là dessus (d'autres se chargeront certainement du reste). J'aimerai que tu m'expliques en quoi la religion islamique est plus intolérante que la religion catholique puisque les deux condamnent l'homosexualité de la même manière....

1970 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 19/06/2011 à 13:47

 

12

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging



Je rebondis juste là dessus (d'autres se chargeront certainement du reste). J'aimerai que tu m'expliques en quoi la religion islamique est plus intolérante que la religion catholique puisque les deux condamnent l'homosexualité de la même manière....
je dirais même plus, toute les religions du livre (juive, chrétiennes, mulsulmane) condamne l'homosexualité.



566 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 19/06/2011 à 13:48

 

13

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par AwB

Désolé de faire partie de ces "parfaits mongoliens au QI lamentablement bas" alors. ;)



T'as pas à être désolé, t'y peux rien, on t'en veux pas



Chacun peut en effet avoir son avis sur la question de savoir si il s'agit d'une déviance/maladie mentale ou pas.

Pour ma part c'est le cas.



Tu pourrais nous expliquer un peu ce qui, scientifiquement, te permet de prétendre ca ? Parce que ceux qui affirment le contraire suivent quand même une certaine logique scientifique évolutionniste pour dire que l'homosexualité n'est pas forcément contre nature en soi, mais que les lois de l'évolution veulent que celui qui est le plus à même de se reproduire s'impose comme la norme dans la nature. Et que, de fait, l'homosexualité n'est devenu la norme dans aucune espèce.



Néanmoins, la sexualité reste quelque chose de privé (je déplore d'ailleurs énormément qu'à notre époque elle soit autant mis en avant partout) et donc je ne vois pas pourquoi j'irais dire à mon voisin ce qu'il doit ou pas faire dans son lit.



En revanche, la "culture gay" comme ils l'appellent (faudrait déjà qu'elle existe vraiment") n'à pas à avoir sa place sur le devant de la scène et encore moins sur le plan légal.

Aucune promotion et aucune reconnaissance ne devrait leur être accordé.



La culture hétérosexuelle est également largement sur le devant de la scène. Elle l'est juste tellement et depuis si longtemps que tu ne le remarque pas. Tous les "femmes je vous aimes" "J'aime les filles", toutes les comédies romatiques, toutes les oeuvres d'hommes vantant les charmes de l'anatomie fénimines etc. sont de la culture hétérosexuelle. Ca ne te choque pas que ce soit autant sur le devant de la scène ?




Je tolère mon voisin à qui il manque un bras, donc handicapé, ce n'est pas pour autant que je dois faire des campagnes et des manifestations, et encore moins éduqués les gamins pour leur dire "avoir qu'un bras c'est parfaitement normal ils sont comme nous".

Non, deux fois non.



Mais serais-tu d'accord qu'on interdise à ton voisin à qui il manque un bras de se marier et d'avoir des enfants ?




Après, chacun se fera son opinion et libre à chacun de militer pour ses idées.







Là pour le coup je tique un peu.

Soit c'est de la mauvaise foi, soit tu ne connais définitivement pas le "milieux gay" comme tu dis.

Les associations ou lobbys qui justement réclament à longueur de temps le mariage, l'adoption pour les homosexuels,etc.. sont les même qui organisent des "kiss-in" devant les églises ou cathédrales. Initiative triplement stupide et de plus qui est souvent fait avec une classe plus que douteuse.

Sans rajouter le fait qu'ils sont la plupart du temps soutenus par des groupuscules fascistes d'extrême-gauche.



Fascistes d'extrêmes gauches. joli oxymore



Sans non plus rajouter le fait que, pour faire écho à une blague populaire, ces homosexuels ont apparemment vraiment pas de c****** puisqu'on attends toujours le jour où ils organiseront un kiss-in devant une mosquée ou une synagogue hein... ;)

Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.

Mais bon... pour faire ça faudrait justement être cohérent et puis avoir des c*****.

Parce que taper sur les cathos, ça c'est à la mode, c'est limite sponsorisé par l'état, et puis bon au pire risquer un ptit coup de sac à main d'une bigotte de 70 ans, ça va à la limite ils se sentent capable.

Par contre là pour faire face aux barbus du centre zara, ça sera plus la même ha ha



Ouais, t'as raison, aller demander de l'amour et de la tolérance auprès de la religion qui prône à tout bout de champ amour et tolérance, c'est vraiment incohérent.



Fin' bref, tout ça pour dire, ok pour l'homosexualité, NON à la promotion et à la normalisation de celle-ci



Il ne s'agit pas de normalisation. L'homosexualité ne deviendra de fait jamais la norme, pour les raisons déjà évoqué. Il s'agit juste d'égalité des droits. Les délires selon lesquels tous les homos cherchent à convertir le reste du monde etc. ne sont que des fantasmes d'homophobes.

323 Commentaires de news

Ecrit par PIT le 19/06/2011 à 14:13

 

14

avatar

Inscrit le 14/09/2009

Voir le profil

Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, il paraît. smiley 18

31 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 19/06/2011 à 14:14

 

15

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par g_bandini

Blabla en gras cohérent


Plus dix millions, monsieur.



Que les gens fassent ce qu'ils veulent. Mariage, adoptions d'enfants, ils doivent en avoir le droit. Si les alcooliques, les drogués et les cas sociaux peuvent avoir des enfants, je ne vois pas comment des parents gays pourraient être pire.



Et l'homosexualité est naturelle, arrêtez vos conneries, aussi. Ca existe depuis des milliers d'années.



394 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/06/2011 à 14:19

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:



La meilleure réponse que j'ai lue


Excellent. smiley 35



Sinon d'accord avec Cedric, mais j'émettrai aussi quelques réserves sur l'adoption. D'façon, c'est une question de temps avant que tout soit autorisé.

3088 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 19/06/2011 à 14:41

 

17

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil

En revanche, la "culture gay" comme ils l'appellent (faudrait déjà qu'elle existe vraiment")



littérature,musique,association,film ; chez moi c'est une culture, qu'on aime ou pas.



n'à pas à avoir sa place sur le devant de la scène et encore moins sur le plan légal.

Aucune promotion et aucune reconnaissance ne devrait leur être accordé.



Je te signale que régulièrement des cultures/tendances/ mouvances sont mis sur le devant de la scène à l'occasion d'un événement (salon, festival, etc ...), je vois pas pourquoi sous prétexte que les gays n'ont pas la même sexualité que toi, on devrait les ignorer.



Sans rajouter le fait qu'ils sont la plupart du temps soutenus par des groupuscules fascistes d'extrême-gauche.

je vois ce type d'argument en commentaire tellement souvent quelque-soi le sujet, que j'ai l'impression que le français moyen a divisé la société française en 4 catégorie :

- chômeur/personne touchant le RSA : sale parasite de la société volant les honnêtes citoyens

- personne avec un salaire entre le smic et 2000 euros : pauvre prolétaire, honnête, qui comprend les vrai problème de la France et qui respecte les vraies valeurs

- personne touchant entre 2000 et 4500 euros (ou personne avec niveau supérieur à bac +3) : sale bobo gauchiste arnacho-communisto-troskiste bien pensant et irresponsable

- personne touchant plus de 4500 euros : sale exploiteur du peuple qui conspire contre les plus pauvre, membre de d'un complot mondial.

Je dirais juste que du coté de ceux qui veulent interdire le mariage gay, on trouve des groupes d'extrême droite (qui eux correspondent à la définition du fascisme) et intégristes religieux.



Sans non plus rajouter le fait que, pour faire écho à une blague populaire, ces homosexuels ont apparemment vraiment pas de c****** puisqu'on attends toujours le jour où ils organiseront un kiss-in devant une mosquée ou une synagogue hein... ;)

Alors que pourtant l'Islam est l'idéologie la plus intolérante et qui condamne le plus fermement l'homosexualité.

Mais bon... pour faire ça faudrait justement être cohérent et puis avoir des c*****.

En même temps, il me semble plus pertinent de faire ça devant un lieu de culte de la religion la plus pratiqué dans le pays.



Parce que taper sur les cathos, ça c'est à la mode, c'est limite sponsorisé par l'état, et puis bon au pire risquer un ptit coup de sac à main d'une bigotte de 70 ans, ça va à la limite ils se sentent capable.

Par contre là pour faire face aux barbus du centre zara, ça sera plus la même ha ha


Après le discours de Sarko sur "le prêtre meilleur que l'enseignant" et sur la "laïcité positive" tu me permettras de douter de la sponsorisation de l'état.





Fin' bref, tout ça pour dire, ok pour l'homosexualité, NON à la promotion et à la normalisation de celle-ci


Dans les pays où le mariage a été légalisé tout le monde n'est pas devenu gay du jour au lendemain, les gays ont juste put se marier et c'est tout. Il faut arrêter avec le délire tout le monde devient gay. Les gays ont toujours existé quelque soit l'époque et la civilisation (je cite l'antiquité grecque et romaine et le Japon médiéval).



566 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 19/06/2011 à 14:42

 

18

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Ecrit par AwB



Chacun peut en effet avoir son avis sur la question de savoir si il s'agit d'une déviance/maladie mentale ou pas.

Pour ma part c'est le cas.

on voit de l'homosexualité dans l'intégralité du monde animal.

l'intégralité du monde animal est donc malade?



pour le reste, je n'ai pas grand chose à rajouter aux 2 autres réponses.

1227 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 19/06/2011 à 14:42

 

19

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Ecrit par PIT

Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, il paraît. smiley 18
mais certains plus que d'autres...

1227 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 19/06/2011 à 15:45

 

20

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Je rappele juste que ne pas etre d'accord avec une idee/pensee ne releve pas de la connerie absolu et n'implique pas avoir un QI tres faible.



Je rappele aussi que les deputes sont cense representer le peuple et que ce dernier, d'origine catho, juive ou musulman n'est pas forcement pour le mariage gai contrairement a ce qu'indique les sondages (tiens au passage, ils sont devenu fiable eux maintenant). Donc non nos deputes sont pas des cons (si si meme ceux de droite). Ils ne font que répondre a l'opinion exprimée d'une partie de leur électorat. Si vous etes pas content de vos deputes, ca tombe bien dans a peu pres un an, on peut en changer. Il suffit d'aller mettre une ou deux fois un bulletin dans l'urne qui vous a été assigne.



Perso je pense que c'est plutôt le mariage qui devrait disparaitre ainsi que toutes les niches fiscales qui vont avec.

1469 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

9896-edito-mariage-homosexuel-assemblee-loi