La mise à jour 1.3 de Rift est disponible !

 

Publié le Jeudi 23 juin 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

 

La mise à jour 1.3 de Rift est disponible !

Un jeu plein de failles

Trion nous informe que la mise à jour 1.3 de son excellent MMO, Rift, est désormais disponible.

Cette mise à jour, la plus importante depuis la sortie du jeu, ajoute tout un tas de nouveautés : évènement mondial "vagues de folie", transferts gratuits de personnages d'un serveur à l'autre, banques de guildes, nouvelles collections d'objets, nouvelles tenues, nouveaux accessoires, nouveaux artefacts, et Glasmarteau, un nouveau raid pour 20 joueurs de haut niveau. Ce donjon proposera tout un tas de nouveaux trésors répartis dans les trois ailes distinctes du château, 10 boss, et de nouveaux monstres...

Le transfert de personnage sera possible pour tout héros au niveau 15 ou plus, avec, pour les niveaux inférieurs à 40, un maximum de 3 pièces de platine par niveau (autrement dit, les niveaux 30 ne pourront transporter que 90 pièces de platine maximum d'un serveur à l'autre... encore faut-il en avoir autant, et ce n'est pas si fréquent...). L'argent ne doit pas être bloqué et, surtout, plusieurs restrictions s'appliquent : il faut que le pseudo soit disponible sur le nouveau serveur (ou il faudra en changer), et respecter un minimum la répartition des populations. Les serveurs encombrés ne seront donc pas accessibles. 


Enfin, de très nombreuses choses ont été modifiées et ajoutées. Vous en retrouverez la liste ici et plus particulièrement, sur le lanceur du jeu.

Il ne vous reste donc plus qu'à télécharger les quelques 769,1 Mo du patch pour en venir à bout.







image 






 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

9940-rift-mise-jour-patch-1-3