Salon de l'Auto 2012 : les photos

 

Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Introduction

Des voitures et des babes !

screenLe salon de l'auto a pris ses quartiers Porte de Versailles, à Paris. Il ouvre ses portes demain 29 septembre et les fermera le 14 octobre prochain.

Hier et aujourd'hui, toutefois, la presse était conviée à découvrir les nouveaux modèles des constructeurs automobiles, s'asseoir dans les véhicules, les toucher, les caresser, les prendre en photos... 

Une promenade agréable loin de la cohue des jours publics.

Une promenade qui a failli ne pas se faire, la faute à un problème d'accréditation mal enregistrée. Heureusement, notre partenaire et ami, Peugeot, a usé de son influence pour que votre serviteur puisse pénétrer les lieux.

screenPermettez donc que, pour les remercier, nous leur offrions la première page de ce dossier. D'autant plus que leur stand était l'un des plus intéressants, et leur concept-car (prototype), l'un des plus impressionnants, si ce n'est le plus impressionnant.

Parce que ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'asseoir dans une Ferrari, caresser une Lamborghini, ou embrasser la jante d'une hôtesse, voici un petit reportage photo sur le salon de l'Auto.

Voici donc plus de 340 photos pour vous faire découvrir le Salon de l'Auto 2012...

Cliquez sur les logos des constructeurs pour aller directement sur leur page ou reportez-vous en fin de page pour la liste complète.


image
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage


Page 2 : Peugeot
Page 3 : Ferrari
Page 4 : Lamborghini
Page 5 : Porsche
Page 6 : Audi
Page 7 : Renault
Page 8 : Maserati, Bentley
Page 9 : Mercedes-Benz
Page 10 : BMW
Page 11 : Volkswagen, Volvo, Lexus
Page 12 : Infiniti, Honda, Bridgestone, Jeep, Fisher-Karma
Page 13: Nissan
Page 14 : Seat, Subaru, Toyota
Page 15 : Citroën
Page 16 : Hyundai
Page 17 : Mazda, Alpha Romeo, Lancia, Ford



 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

0