Profil de Cedric Gasperini


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

6802 Commentaires

 

 

Commentaires


15/11/2016 à 12:06 - (TEST) Dishonored 2 (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par Mahokei

Super test pour un super jeu smiley 11
Par contre, Delilah c'est la sœur aînée de la mère d'Emily.
Fatigue, alcool... c'est corrigé ! smiley 7

 

09/11/2016 à 13:02 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Ecrit par Tyr

Tu commences pour me montrer comment tu fais?
Non parce que dire qu'il va restreindre la liberté de la presse... j'aimerais bien le lien où il a dit qu'il allait faire ça. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les journalistes qui ont enquêté sur la vie publique et privé de notre chère hillary qui ont perdu leur boulot. Mais bon, il ne faut pas parler d'elle, même si les 3/4 des infos qu'on avait en France venaient du camp pro Clinton.

Et dire que la religion chrétienne va devenir officielle aux USA... Non mais tu es au courant de ce qui est écrit sur les dollars depuis... quelques années on va dire... "In God we trust" je te laisse traduire puis chercher la signification du truc.
"devrait" = conditionnel présent.

Après, ma foi, si tu as en plus des problèmes de conjugaison, je ne peux rien pour toi.

 

09/11/2016 à 12:23 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Ecrit par Tyr

C'est quand même une sale mentalité de juger un mec non sur ce qu'il fait mais sur les mensonges colportés par ses adversaires...
Non mais au bout d'un moment, va juste falloir enlever la merde que tu as dans les yeux et dans les oreilles, hein.
Tout ce qui a été rapporté dans le texte est issu de ses propres déclarations. C'est lui qui a annoncé qu'une fois élu, il intensifierait la guerre contre Daesh.
Ce n'est pas Clinton qui s'est foutue de la gueule d'une journaliste en disant qu'elle avait ses règles ou d'un autre sous prétexte qu'il est handicapé.

Qu'il fasse un bon président, un meilleur président que Obama ou que celle qu'aurait pu être Clinton n'est pas le problème. Le problème, c'est que vus les comportements et déclarations du bonhomme, c'est hallucinant de se dire que ce genre de type peut être élu à la tête du pays le plus "puissant" du monde.

J'espère qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il a annoncé, et qu'il sera bien entouré. Mais dans tous les cas, c'est quand même inquiétant et consternant.

Et je le répète, on ne parle pas de Clinton, là. Juste du personnage Trump.

 

08/11/2016 à 08:30 - L'Edito du dimanche

La vraie sagesse n'est-elle pas finalement sa totale absence ?

-Gizfucius

 

07/11/2016 à 13:33 - Diablo 1 offert dans Diablo 3

Non. Enfin oui. Enfin non. Enfin oui. Enfin c'est Diablo 1 dans un donjon dans Diablo 3. Le titre induit peut-être en erreur, mais le texte est clair, non ? smiley 7

 

07/11/2016 à 10:33 - European Ship Simulator : Bateau, sur l'eau, la rivière et plouf dans l'eau

Il y a bien des migrants, mais dans le DLC torpilleur qui est en préparation. smiley 9

 

04/11/2016 à 22:36 - (TEST) Call of Duty : Infinite Warfare (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Mortal

ouais en gros, c'est pareil qu'avant lol, c'est juste 60€ des nouvelles maps, plus 40€ pour 4 x 4 map de season pass
Non. Le solo est très bien, le zombie est excellent. Le multi est effectivement très "Black Ops 3". Et les DLC restent accessoires et dispensables. smiley 9

 

01/11/2016 à 16:48 - Battlefield 1 et FIFA 17 : Attaques à répétition contre les serveurs

une sécurité descente, ça a à voir avec le ski ?

 

31/10/2016 à 19:13 - Nintendo Switch : Nintendo ne comprend pas les réactions négatives

Ecrit par jaroh

Rumeur du jour: selon eurogamer, l'écran de la switch serait HD (1280*720) et tactile multipoints. Pourquoi pas.
Selon Gamalive aussi, mais c'était un autre jour... avant... il y a bien longtemps... smiley 7

 

21/10/2016 à 19:12 - (TEST) Tumble VR (PS4)

Chuuuuuuut. Dis rien. Fais comme moi, souris. smiley 11

 

20/10/2016 à 10:35 - Eagle Flight : J'aurais voulu être un pigeon...

Pas du tout.

 

19/10/2016 à 19:44 - Eagle Flight : J'aurais voulu être un pigeon...

Cherche en anglais, tu devrais trouver...

 

10/10/2016 à 19:36 - The Planet of the Vicious Creatures : Vicieux ? Ça m'intéresse !

Certes. Mais je n'ai pas pu m'empêcher...smiley 7

 

10/10/2016 à 13:56 - (TEST) Batman Arkham VR (PS4)

Le prix est marqué dans le test. 20 €.

 

07/10/2016 à 10:41 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''

All I Think about Now tourne en boucle chez moi.

 

05/10/2016 à 10:19 - PS4 : La mise à jour 4.01 est disponible

En off, Sony a avoué que cette maj 4.01 était pour l'arrivée du PS VR...

 

02/10/2016 à 18:46 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

Ecrit par HaroldSaxon

Si on suit ton résonnement, si t'achètes une machine à café dont la pub te dit que peux aussi faire du thé, et quand tu la déballes tu te rends compte que tu peux pas faire de thé avec, c'est bien fait pour toi t'avais qu'à pas l'acheter?
Oui. T'as acheté une machine à café. Fallait acheter une machine à thé. Non mais. Bordel à la fin.

 

28/09/2016 à 12:21 - (TEST) FIFA 17 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Pas besoin. Il sera bientôt absent deux mois...

 

27/09/2016 à 16:59 - (TEST) FIFA 17 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Côté transfert, oui, c'est toujours le grand n'importe nawak. Et je n'ai pas été au bout d'une saison, j'avoue (et je n'irai pas, cela dit...).

 

25/09/2016 à 08:41 - Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?

Ecrit par Tyr

Parce que, évidemment, ceux qui soutiennent Clinton sont équilibrés, intelligents et pas cinglés du tout.
Tout comme Hillary qui est un modèle de stabilité, de bonne santé physique et mentale , et qui ne mentirait jamais (sauf quand elle se fait choper, c'est moche). L'honnêteté et la beauté faite femme, quoi.
Ah bon ? J'ai dit tout ça dans ma news ? Ben merde alors. Je ne me savais pas aussi prolixe...

 

 


0