Profil de t-la
Inscrit le 28/04/2009
391 Commentaires de news
Commentaires
Ecrit par stolx10
Il te dit de creuser !
bah creuse ! qu'est ce t'attends 
Comme on dit : Il a touché le fond... et il commence à creuser.
Un coup on a une vue éloignée avec des ruines en 3D et une Alice clairement en 2D
Ambiance Wolfenstein 3D ?
Bon, ben j'irai le voir comme la plupart des Burton. Mais je rejoins Fragg sur le coté Vidocq. J'ai peur du coté un peu aseptisé de l'image.
Bah, ça vaudra jamais un bon
mgt :vieuxcroulant:
Ecrit par tonio
à oui, désolé, je parlais de la version PC biensur puisque tout le monde sait que je suis anti-iphone (heins? quoi? je l'avais jamais dit ? et en plus tout le monde s'en fout de ma pomme ? ^^)
Ah mais on aurait pu te forcer, flingue sur la tempe, à le tester sur iPhone. Ce qui te ferait du coup une bonne raison de ne pas l'aimer dessus.
Ecrit par Antiope
Je me demande, vu la taille des armes qu'utilisent le gugusse du jeu, si certains joueurs n'espèrent pas compenser, à travers ce jeu de cinglé, certaines petites choses de leur anatomie... Jadis c'était la voiture... Maintenant c'est ça...

T'as regardé la taille des épées dans les RPG japonais ?
Ecrit par tonio
j'suis pas interessé dutout, j'ai trouvé le remake du 1er particulierement mauvais. L'ergonomie de la nouvelle interface est plus que douteuse et je ne parle meme pas du design.
Sur quelle plate forme ? Pour avoir testé celui sur iPhone, je n'ai pas trouvé l'interface aussi bien que Beneath a Steel Sky mais pas non plus catastrophique à ce point.
Ecrit par gizmo
Le prêt pour exécution publique est interdit.
En gros, on n'a pas le droit de trancher la gorge de quelqu'un en public avec un CD prêté ? J'ai bon ?
Ecrit par nykho
Je comprend que t'ai arrêté en fumant des winston 
L'avantage, c'est qu'on me taxait pas deux fois des clopes.
Ecrit par stolx10
5€60 pour un paquet de Malbac
Ouh la vache !
Il est loin le temps de mon paquet de winston rouges à 10 francs.
J'ai arrêté depuis et je ne le regrette pas
Qu'est-ce que c'est bien d'avoir fini ses études depuis longtemps aussi :)
GT5 peut encore prendre la première place, la facture continue de monter...
Ah ! On me dit dans l'oreillette que l'ont devrait également avoir des nouvelles de FF XIII Versus... Non je rigole.
Ben ils ont juste prévu d'annoncer officiellement le développement de gt5 à cette date.
Ecrit par MattHexagram
Non, c'est à coté. Ici c'est le lynchage juste et justifié.

C'est ici le lynchage injuste et injustifié de M00t ?

50 millions de PS2 cese sont
C'est rassurant. Ils se jettent une enclume sur le pied et ne s'étonnent pas d'avoir mal. C'est un bon début.

Ce n'est ni une question religieuse, ni vraiment morale.
Ben c'est une question de quoi alors ?! Politique ?
Ecrit par gizmo
Ouaip. On parle des mêmes. C'est nul, Metallica. Du bruit. Aucun talent. De la diarrhée auditive pour pseudo-rebelles mous du bulbe qui se laissent pousser les cheveux et trouvent ça super branché de lever l'index et l'auriculaire pour faire le signe du diable en tirant la langue et en faisant des "beuaaaaaaaaar" qui sont autant d'exemples typiques de leur débilité désespérante.
Faudrait que tu essaies Napalm Death un jour. Ambiance dysentrie...
Ecrit par Dimfacion
Bah si ca vous plait pas, vous pouvez toujours changer de cremerie, effectivement ...
Après tout, comme l'a souligné quelqu'un ici (flemme de chercher), Quick est une entreprise privé, ils font ce qu'ils veulent. Et rien ne vous oblige à manger chez eux.
Ubi Soft est une société privée, ils font ce qu'ils veulent. Ca n'empêche pas tout le monde de beugler contre leurs protections pourraves.
Manquerait plus que les français ne gueulent pas.
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par 666F666
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par Geoffroy Ladrat
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par icetroll
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par tonio
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par mat_la_menace
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par tonio
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par Cedric Gasperini