Profil de Mikis


Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1298 Commentaires

 

 

Commentaires


08/10/2018 à 22:18 - L'Edito du dimanche

et voila, dés qu'un mec danse bien on pense qu'il est homo...
Tu n'as jamais vu Cédric danser, toi.

 

07/10/2018 à 23:26 - L'Edito du dimanche

Pour être honnête, ton coming-out ne surprendra personne. Quand on balance successivement - et avec une joie non dissimulée - les bandes-annonces des biopics de Freddy Mercury et Elton John, puis du remake de Mary Poppins, le doute n'est plus permis.

 

28/09/2018 à 19:54 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.

C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.

 

28/09/2018 à 13:42 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Et pour cette édition du 20e anniversaire, c'est la meilleure équipe de NBA, les Bucks, qui est à l'honneur. Rien que pour ça, le test méritait 5 étoiles ! smiley 8

 

09/09/2018 à 15:16 - L'Edito du dimanche

J'ai croisé le gars dont tu parles à la même soirée peu après votre conversation. Apparemment, tu as déjà un super-pouvoir puisqu'il t'a appelé Super-connard ! smiley 25

 

08/09/2018 à 16:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ballade dans New-York avec le Tisseur de toile...

 

28/08/2018 à 23:10 - 22 miles, la critique du film

Iko Uwais est l'acteur principal de The Raid I et II. Deux films d'action indispensables pour les fans du genre. Le scénario du second étant même plutôt bon.

 

25/08/2018 à 13:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Battle for Azeroth, de l'open world US made in Blizzard, quoi... smiley 49

 

16/07/2018 à 23:43 - David Gemmell : Chevalier blanc, cygne noir, le livre de l'été

Bon ok, j'y vais peut-être un peu fort.
Non, c'est juste qu'on se demande si tu as lu TOUS les autres livres de l'été ! smiley 27

 

09/07/2018 à 15:31 - Ant-Man et la Guêpe : le film de l'été ?

Attention, il sort le même jour que Maya l'abeille 2.
Ne pas se tromper de salle !

 

09/07/2018 à 15:24 - L'Edito du dimanche

J'enquête sur cette disparition mystérieuse et tente de le retrouver.
Tu penses bien que j'ai une copie, mais je te laisse le bénéfice du doute...

 

09/07/2018 à 10:38 - L'Edito du dimanche

En plus je m'étais bien fait chier pour l'écrire, alors ça le mérite ! smiley 8

 

09/07/2018 à 10:37 - L'Edito du dimanche

Ah putain, je viens de voir qu'un commentaire a été supprimé. C'est toi qui l'avait fait Mikis ?

Chaque histoire, chaque édito du dimanche, comme une pièce a deux côtés.
Cette semaine vous ne connaîtrez pas l'autre.
Trop dérangeant ?
Trop proche de la vérité ?
Trop noir ? (surtout dans l'humour)
Sûrement.

Que vous préfériez le céleri ou une bonne côte de bœuf, demandez la seconde version de l'édito du dimanche !

 

09/07/2018 à 09:45 - L'Edito du dimanche

La censure a frappé.

 

03/07/2018 à 16:35 - L'Edito du dimanche

Il se fait chier dans la vie en ce moment, le Mikis ?
Non, non, le Mikis va bien.

Au fait, tu viens plus aux soirées... smiley 37

 

03/07/2018 à 16:31 - NBA 2K19 vous vend un grec

En tant que supporter des Bucks, c'est bien mérité et ça va faire bien chier les journalistes pour écrire sans faute le nom de cet excellent joueur : Giánnis Antetokoúnmpo

 

02/07/2018 à 15:55 - L'Edito du dimanche

Comme toutes les histoires, il y a deux points de vu.
Voici le second. (Et la vérité sur Cédric)

Comme chaque année depuis deux décennies, le DJ Foxy CedrX vient enchaîner les rondelles (et je ne parle pas de que disques) sur le char "Les années 80 c'était trop bien" lors de marches des fiertés LGBT. La Gay Pride, quoi.
Sa casquette noire de motard vissée sur la tête, son torse velu apparent sous son harnais clouté, son pantalon de cuir ouvert à l'arrière, vous ne pouviez pas le louper d'autant qu'il prônait au sommet du char en forme de penis, pour y incarner le royal gland.
Mais cette année la déception a été grande. Sous prétexte d'une grippe soudaine et carabinée il a décidé de ne pas venir.
Heureusement, sa charmante fille aînée m'a envoyé des SMS pour me prévenir du mensonge éhonté de son père.
Voici la retranscription de l'un des derniers : "Pan dans sa gueule, c'est pour toutes les fois où il n'a pas voulu me faire un mot pour ne pas aller en sport alors que j'avais mes règles."
Ni une, ni deux - et grâce aux indications de la charmante adolescente qui voulait passer une après-midi peinarde - avec les copains(pines), nous sommes allés le ramener sur le bon chemin : celui du trajet de la Pride.
Une fois en vue, dans les rues de sa petite cité, la grande Zaza Amal (parce que l'amour anal, c'est bon quand ça fait mal) l'a hélé d'un sifflement comme il les aime.
Par habitude il s'est retourné. Nous reconnaissant, un sourire béat s'est dessiné sur son visage, puis s'est souvenu qu'il allait regarder France-Argentine chez "un nouvel ami", pas celui qui vient de déménager.
Problème, dans sa petite ville (où il a longtemps habité seul avec maman, dans un très vieil appartement rue Sarasate) Priscilla Folle du désert qui débarque avec sa bande, ce n'est pas bien vu. Mea Culpa.
Il nous a alors sorti le code dit des Pogues à cause de ses trois activités favorites : Rum, Sodomy and The Lash (pour les non anglophones, je vous laisse trouver la traduction de Sodomy vous-mêmes)

1 On ne me siffle pas dans la rue quand on passe en voiture.
2 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir.
3 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir et que ma fille marche derrière moi, ou même à côté, ou même devant.
4 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir et que ma fille marche derrière moi, ou même à côté, ou même devant et MÊME si elle sait.

Pour finir, il a puni Zaza Amal il lui a confisqué son essuie-glace et son rétroviseur (comprenez ses boules de Geisha et son vibromasseur) tout en lui lançant : "Tu viendras les récupérer samedi prochain, ma femme et mes filles partent chez ma belle-mère)

Oui, comme vous, on a hâte de lire le prochain édito du dimanche.

 

02/07/2018 à 10:53 - Le Donjon de Naheulbeuk débarque en jeu vidéo

ça peut être très cool...

 

27/06/2018 à 10:50 - L'Edito du dimanche

Même pas. Lui il habite Paris. Cet édito ne le concernait en rien !
Et c'est ça le plus drôle ! smiley 10

 

25/06/2018 à 10:54 - L'Edito du dimanche

Comme toutes les histoires, il y a deux points de vu.
Voici le second.

Voilà des années qu'un gros type chauve me harcelait pour boire des coups avec lui. Comme il était balaise et toujours armé d'une batte de base-ball, je ne pouvais refuser ses invitations. Malgré plusieurs mains courantes, il revenais régulièrement. La police me répondait à chaque fois : "Tant qu'il n'y a pas violence, vol ou viol, ou mieux, les trois à la fois, nous ne pouvons rien faire."

Au bout de plusieurs années, je me suis même résigné au viol. J'en ai parlé à ma femme qui a catégoriquement refusé. A mes filles aussi, mais elles préféraient encore que ce soit qui m'en charge. Alors, à plusieurs reprises, prêt à sacrifier ce que j'ai de plus cher au monde, je lui aie ouvert la porte vêtu d'un simple peignoirs, mais ce gros con est juste retourné chez lui, ravi de faire une soirée "peignoir, bière et foot" entre hommes.

J'avoue, il y a quelques semaines, j'étais arrivé "au bout de ma vie" comme disent ses filles quand elles viennent se plaindre auprès des miennes de leur père sociopathe. Rassurez-vous, les chats en font pas des chiens, et mes filles aussi sont terrorisée quand elles croisent les deux petites Gaspérini.

Jeudi soir, j'avais le doigt sur la gâchette. Non pas à cause de l'équipe de France de foot et de ses performances merdiques face à des équipes de seconde zone, mais parce qu'il avait réservé sa soirée chez moi pour voir Nigéria/Islande, le choc de ces éliminatoires, selon lui. C'est dire s'il s'y connaît en foot. Oui, voilà ce que je subit depuis des années. Bref, mon 9mm était chargé, la sécurité retirée, j'étais monté sur un tabouret, une corde au cou (parce que 2 précautions valent mieux qu'une) et j'allai tirer quand le téléphone a sonné.

Ma direction m'annonçait que ma demande de mutation que je renouvelai chaque année depuis 22 ans était enfin acceptée. J'ai bien conscience que même un programme de protection des témoins ne serait sans doute pas assez, mais 600 kms feront déjà l'affaire. Je lui ai bien sûr donné une fausse adresse, supprimé tous mes comptes sur les réseaux sociaux, mes adresses mails, changé de numéro de portable, remplacé mes ordinateurs pour ne pas qu'il trace mon adresse MAC, bref, je pense avoir fait le nécessaire.

Combien de temps cela durera-t-il ?

Je ne sais pas.

J'en tremble rien qu'à l'idée d'entendre sa batte tapoter ma porte d'entrée et sa voix me lancer sur un ton faussement suave : "C'est moi, prêt pour Panama/Tunisie ?"

 

 


0