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Commentaires


02/10/2011 à 11:51 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs

Mouais, dire que le jeu est truffé de bugs est totalement faux.



J'y joue depuis jeudi, j'ai crashé une fois, le reste des bugs sont de simples bugs d'animations et de textures qui arrivent rarement. J'y joue comme si je jouais à un jeu qui a été release.



Le pire bug rencontré est celui où un joueur arrive à passer sous la map et l'exploite pour tirer sur des gens pour sans être visible.



 

07/05/2010 à 11:16 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?

et toujours pas d'interconnexion entre les plateformes pour pouvoir fraguer ses potes pas doué de la manette sur PS3 depuis un PC?


Oubliez ce vieux rêve, ça a déjà été tenté et je pense que les résultats catastrophiques pour les pauvres consoleux qui se faisaient découpés comme pas permis a rebuté tout développeur depuis.

 

06/05/2010 à 17:57 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Et pendant ce temps là ils n'intègrent pas des fonctionnalités comme la possibilité de jouer en Lan et etc ...



Ah oui et ils découpent leur jeu en 3 parties sous prétexte que faire 3 campagnes avec des unités déjà intégrées au jeu prend trop de temps ...



Longue vie à Blizzard ...



J'attend de voir la skin zerg rose à point vert à 20€ avec impatience ...

 

02/05/2010 à 19:21 - Iron Man 2, la critique du film

C'est clair que les scènes d'action de Kick Ass dépotent bien plus que celles d'Iron Man 2 ^^

Comme une filette de 11 ans botte le cul a un super héros en armure smiley 1



Mais perso j'ai pas été déçu par Iron Man 2, il a été assez conforme à ce que j'attendais.

 

20/04/2010 à 11:48 - EVE Online : des informations et un site officiel sur la prochaine extension

Ah oui effectivement, j'ai lu qu'il y avait une refonte du moteur graphique !




La refonte du moteur graphique commence à dater ( 1 an, peut être 2 ).



Maintenant ils font des changements au coup par coup, style le visuel du Scorpion, l'ajout récent des nouvelles skins des planètes ( maintenant plus que magnifiques, on s'y croirait ).



CCP fait vraiment un travail de fou sur Eve, et à mon avis c'est pas fini, vu les insinuations à propos d'Incarna lors de l'annonce de la fanfest 2011.



En tout cas impatient d'être fin Mai, l'extension qui sort, mon concours de passé et hop de retour sur Eve smiley 14

 

19/04/2010 à 13:29 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

deja moi les jeux pc j'ai arrété le plus possible depuis que certaines protections plantaient mon pc quand j'utilisais un outils officiel microsoft qui m'aide à proteger mon pc contre des malwares...


Ouais ... en même temps tu cherches un peu à faire un mix DRM + logiciels de sécurité de Windows smiley 26

 

19/04/2010 à 11:19 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Entre Ubisoft et Activision en ce moment ça envoie du lourd niveau communication à la con.



En tout cas je suis pas prêt d'acheter un jeu Ubisoft de sitôt.

 

16/04/2010 à 18:18 - Barack Obama demande à Microsoft de lui développer un jeu vidéo

C'est pas bête son idée.



Un peu Stargate Universe Style, trouvé des gens qui ont des idées, mais qui ne seraient pas forcément remarqués normalement.



Quand on voit ce que certaines personnes investissent dans certains jeux online ( Eve par exemple ), je suis sûr qu'il y a quelque chose a en retirer.

 

10/04/2010 à 16:10 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Steelseries Ikari Laser smiley 17

 

03/04/2010 à 11:25 - L\'Agence tous risques, la bande-annonce

Hum après avoir vu le teaser je me disais "houlala ..."



Mais la bande-annonce est quand même plus sympa, il y a l'air d'y avoir un peu d'humour et tout ...

Bon of course ce sera pas le film de l'année, juste de quoi se distraire 2h.



Ca a l'air bien debile, un ti peu comme Gi Joe.


Le problème avec GI Joe c'est qu'ils se prenaient au sérieux, mais si ça reste déconnade y a de quoi se marrer je pense.

 

02/04/2010 à 16:05 - Le pourquoi du comment le DLC de Modern Warfare 2 plante

Je voudrais pas troller hein mais :



Parmi les causes incriminées, on retrouve des serveurs de jeux pour le mode multijoueur en panne


Depuis quand y a des serveurs multijoueurs pour MW2 smiley 22

 

25/03/2010 à 13:14 - Une pub pour le prochain DLC de Modern Warfare 2

Ecrit par Demonix



Ouais enfin le nombre de map dans battlefield est loin d'être affolant non plus.


Oui mais les devs ont déjà annoncer que les DLC contenant des maps supplémentaires ne seraient pas payants afin de ne pas fragmenter la communauté.

Seuls les DLC apportant des skins ou des trucs "superflus" seraient payants.



A la manière de Killing Floor quoi.

A voir si ils se tiennent à ce comportement plus qu'intelligent en maitère de DLC.

 

23/03/2010 à 13:40 - Electronic Arts va faire payer ses démos

Les mecs ils se font pirater leurs jeux de tout les côtés, on leur dit et répète qu'ils sont trop chers et tout.



A côté de ça t'as de studios qui développent des bons petits jeux et qui les vendent bien ET pas cher sur Steam et compagnies, prouvant que ce système marche.



Donc les gros réfléchissent et ... sortent les pires DRM jamais créés et ont l'idée de faire payer les démos de leurs jeux déjà trop chers ...



Laissez moi un peu de moquette les gars smiley 26



 

09/03/2010 à 17:59 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

Ouais, et encore, admettons que ce soit un accident.... Qu'est ce qu'elle fout avec le pistolet sur le bide si elle pense que c'est un WiiGun.... Elle se met le WiiGun sur le ventre et se met dos à la console pour jouer....


Hum hum on parle d'une fillette de 3 ans là.

 

09/03/2010 à 15:19 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Ryuuku

Bad Compagny c'est bien censé être un FPS réaliste non? ALors pourquoi on peut pas s'allonger dans ce jeu ?smiley 26


BFBC2 c'est absolument pas un fps réaliste, même si c'est pas du grand n'imp non plus. Il est clairement orienté arcade.



Va jouer à Red Orchestra si tu veux tester un fps qui se veut vraiment réaliste.



 

02/03/2010 à 18:38 - Le torchon brûle entre Activision et Infinity Ward

Bien fait pour leur gueule, j'leur en foutrais moi faire de jeux buggés sur des serveur en carton à 10b/seconde....


Mouais, le massacre de MW2 est sûrement plus à mettre sur le dos d'Activision que sur celui d'IW.

Si ce sont vraiment eux qui ont développé MW2 comme ça, cela voudrait dire qu'ils la jouent à fond pompe à fric, or ils ont annoncé qu'ils arrêtaient les Call of Duty, donc bof ...



Activision a sûrement dût vouloir leur imposer des trucs à la con, et eux ont du en avoir marre => Clash



Les mecs ils ont developpé l'une des plus grosses séries de JV de la décennie, ils sont sûrement pété de thunes, n'importe quelle boîte les embauches direct, donc ils ont peut être préférer se casser plutot que de déveloper CoD 42 : The back of the return² of Private Ryan sur Wii.

 

01/03/2010 à 15:00 - La réussite sourit au studio CCP

Dommage que le jeu Eve ne soit pas en Français



Si tu te trouves des français sympatoches, ce n'est pas un problème.

Essais le chan French, il y a toujours des gens près à recruter, peut être que l'un d'entre eux te prendra sous son aile.



Sinon clair que le cross plateforme est un vrai défi, surtout à intégrer dans un univers aussi riche que celui d'Eve.



Mais CCP a l'air d'avoir un joli plan en tête, ils viennent d'annoncer que les pilotes d'Eve pourront bientôt aller construire des complexes industriels à la surface de toutes les planètes ( oui toutes ! Il y a plus de 5000 systèmes solaires dans Eve pour info :D ).

Cela s'inscrit bien dans le plan Eve/Dust, Dust apportant les combats à la surface des planètes.



_ si c'est une guerre de factions, comment gérer ses troupes (on recrute des soldats de manière fixe à la manière des clans, ou est ce qu'on puise connement dans la masse de joueurs connectés au live à un instant T)



Vu le système politique de Eve, je vois mal les différentes corpos et alliances pêcher des gens au hasard pour remplir des objectifs qui pourront potentiellement influer sur des campagnes à l'échelle d'Eve.

Je vois mieux des clans/corpos, faisant partie des alliances mais dans Dust, qui rempliront les objectifs d'après les ordres des Leads dans Eve.

Cependant ce système me parait un poil trop hardcore pour des joueurs consoles ... c'est ce qui me fait un peu peur concernant Dust 514.



quel sera l'élément moteur pour les joueurs console, hormis la joie de coller un head-shot à son voisin (argent pour achat de compétences,armes, etc ? Modèle économique parallèle à celui de eve ?)



Sûrement le même que celui dans le pvp d'Eve, càd engager des batailles avec de gros enjeux, conquérir telless planètes et y afficher sa souveraineté etc ... en plus du plaisir de jouer à un FPS classique.

Je ne pense pas que le côté industrie/économie y soit très développé.

Juste des petites améliorations en montant en grade ou truc du genre.



 

22/02/2010 à 15:07 - 3,5 millions de joueurs sur Battlefield Bad Company 2

Je suis là pour dégommer des murs à coup de grenade de 40mm ça c'est sûr, par contre je ne sais plus où j'ai rangé mon défibrillateur smiley 54



Nan pis perso j'aime pas la classe médic, je trouve très illogique de lui filer que des mitrailleuses.

Le mec il se trimballe tout un kit medical et en plus on lui file l'un des armes les plus lourdes smiley 53

Je l'aurais plus vu avec une arme semi-automatique précise à moyenne portée ( max ), ou un pistolet mitrailleur.

 

18/02/2010 à 12:35 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

Non mais en fait, vu que AC premier du nom avait été leaké plus d'un mois avant sa sortie, Ubisoft a pensé que chauffer un peu les mecs qui vont cracker AC2 sur PC était une bonne idée.

 

10/02/2010 à 12:07 - Pas de Dead Space 2 sur PC

T'inquiètes je sais qu'une console hackée ne peut pas se connecter aux services online.



De toute manière jouer en ligne sur un console très peu pour moi.

Encore on peut dire que le jeu su console c'est un style spécial que l'on peut préférer au jeu sur PC, mais les mecs ils ont quand même réussi à faire payer le jeu en ligne ... toujours plus loin dans l'enculade ...

 

 


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