Profil de Kalimdra


Mon avatar

Inscrit le 16/06/2010 à 19:25

4 Commentaires

 

 

Commentaires


29/11/2011 à 13:58 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu

La survie et l'aventure sont très secondaires dans le jeu une fois passée la période de découverte. Le combat est plutot médiocre aussi. On se lasse rapidement de miner en solo.



Ce qui fait le succès du jeu c'est de construire édifices tel un architecte. Ou encore toutes sortes de mecanismes automatisés( avec la redstone qui sert plus ou moins de courant électrique).Et puis partager tout ca en avec une communauté en multijoueur, rivaliser avec les autres joueurs...



Pixel art, huttes, gratte ciels, chateaux, villages et métropoles, donjons piegés, Batcave... Bref, il suffit de voir sur youtube la diversité des créations.



Et puis on voit que minecraft est le pionnier d'un nouveau genre de jeux video "Lego" (Un test de Terraria sur Gamalive ?) et n'est pas étranger à l'explosion des jeux indie ces jours-ci.



En plus à si petit prix, vous ne risquer pas grand chose à vous y essayer.

 

01/07/2011 à 13:21 - Colas : le Grand Test Comparatif !

On peut vous envoyer des bouteilles de coca du monde à tester ? smiley 15Je connais un ou deux fameux crus ici, capables de concurrencer le Top Budget Cola.



 

24/02/2011 à 03:33 - Ce pays où le jeu en ligne est interdit la nuit...

J'habite au Vietnam depuis 2 ans. Même remarque que notre ami ci dessus, le Vietnam comme la Chine ne sont surement pas des modèles de démocratie et de liberté d'information, mais ils sont très loin de l'idée que l'on s'en fait dans nos pays occidentaux, et la situation évolue en bien. En tout cas je me sens très à l'aise ici.



L'internet n'est pas censuré, ou pas trop du moins. Facebook, twitter, google, aucun problème. J'ai appris cette nouvelle sur les jeux en lignes uniquement via des medias étrangers, je suis curieux de voir un article plus proche de la source pour avoir des détails... Parce que ça risque de me concerner directement :)



Et Gamalive est accessible depuis le Vietnam.

 

16/06/2010 à 19:44 - Les inscriptions pour la bêta Fallout Online sont ouvertes

A l'origine, Interplay a créé la marque Fallout. Il y a quelques années Bethesda a racheté Fallout à Interplay (en faillite alors), tout en leur accordant en retour les droits pour développer un MMO Fallout. A vrai dire, l'histoire complète est bien plus complexe et un procès encore en cours... Mais, actuellement c'est Interplay qui à les droits pour un MMO fallout.



Bethesda éditera Fallout New Vegas de Obsidian mais est indépendant de Fallout Online, co-développé par Interplay et Masthead.



Sinon, c'est une beta que j'attend avec impatience. Fallout c'est tout de même une série culte, et on retrouve des membres de l'équipe de fallout 1.



Aussi il existe un mmo fallout online fait par des fans des premiers opus, à voir. fonline

 

 


0