Enceinte Bluetooth Rubik's Cube

 

Publié le Vendredi 15 juin 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Enceinte Bluetooth Rubik's Cube

Un beau gadget

imageIl existe tout et n’importe quoi en termes de design et de qualité d’enceintes portables. Il faut savoir ce que l’on veut, dès le départ. Si c’est un pur son qui va vous transporter vers l’Olympe de la musique, avec une qualité sonore optimale, il faut mettre le prix.

Si par contre vous voulez une petite enceinte d’appoint, genre écouter la musique lorsque vous êtes devant votre PC ou en train de faire la cuisine, voire une toute petite enceinte à emmener en vacances, ni fragile ni encombrante, et qui pourra diffuser de la musique dans toute une pièce (on a dit une pièce, pas une salle de bal), vous trouverez d’innombrables modèles.

Big Ben Interactive a sorti l’enceinte Rubik’s Cube et si l’on vous en parle, c’est pour plusieurs raisons. La première, c’est évidemment son look. Les vieux de la vieille qui ont connu les années 80 ne pourront résister à son design qui leur rappellera de longues heures à tourner ces putains de faces du cube pour ne jamais réussir à mettre tous les carrés de la même couleur parce qu’il en reste toujours un qu’on n’arrive pas à bien placer, merde à la fin.

C’est d’ailleurs sa grande force, soyons clairs. L’objet est beau, sympa, et fera également office d’objet déco quand on ne s’en sert pas. Vous verrez forcément des potes l’attraper et tenter de le tourner avant de savoir ce que c’est réellement.

imagePour le reste, cette enceinte Bluetooth d’une portée, donc, de 10 mètres, est aussi dotée d’une prise jack pour connecter un lecteur, et offre jusqu’à 8 heures d’autonomie. Un micro intégré avec réduction des bruits ambiants permet de prendre les appels. Enfin, elle a une puissance de 9W (3W RMS). Cette version est également fournie avec une dragonne.
Elle pèse 121gr et mesure 5,6 cm de côté.

Côté son, donc, il ne faut pas s’attendre à des merveilles. On n’est pas devant une enceinte hi-fi HQ. Mais pour une petite enceinte d’appoint, comme expliqué précédemment, ça suffit. Ça fait surtout un beau petit objet, utile, à un prix défiant toute concurrence : 20 €.

La fête des pères, c’est dimanche, on vous rappelle.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

Enceinte Bluetooth Rubik's Cube

Plateformes : PC - Mobile

Editeur : Big Ben Interactive

Développeur : Big Ben Interactive

PEGI : 3+

Prix : 20 €

Aller sur le site officiel

Enceinte Bluetooth Rubik's Cube

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 8/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

Derniers Commentaires

- Tous aux chiottes ! par Papa Panda

- Tous aux chiottes ! par dieudivin

- Tous aux chiottes ! par kasasensei

- Tous aux chiottes ! par kasasensei

- Tous aux chiottes ! par kasasensei

- RPG Maker MV pour mars 2019 par Mikis

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Papa Panda

0