(BD) Crossed - tome 2 (int -18 ans)

 

Publié le Dimanche 9 octobre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

(BD) Crossed - tome 2 (int -18 ans)

Le retour des cannibales sodomites

Résumé : Toute la Terre est touchée. Le monde entier. Une vaste épidémie aux manifestations terribles. Les infectés sont faciles à reconnaitre, en raison de ce visage tavelé en forme de croix. Et surtout, ce regard dément. De toute manière, si vous en croisez un, il tentera de vous sodomiser avec une batte de baseball entourée de fil barberlé, tout en vous égorgeant à pleine dent, avant de d'éjaculer sur vos plaies avec un rire à vous glacer le sang. Et si c'est vous qui en éliminez un, il mourra, hilare, en vous disant qu'il aime ça.
Au milieu de cette horde féroce, des survivants tentent de trouver un refuge. Ils espèrent le trouver en Alaska.Ils sont à peine une dizaine. Joel, Kitrick, Geoff, le petit Patrik, Kelly, Mike et bien sûr, Thomas et Condy, les héros de cette aventure. Et chacun, pour tenter d'échapper à ses poursuivants monstrueux, va perdre un peu de son humanité face aux terribles épreuves qui l'attend.

Avis : Le premier tome de Crossed m'avait retourné l'estomac. Sans doute l'histoire la plus horrible issue du cerveau forcément malade d'auteurs qu'il faudrait enfermé. Mais histoire dont on ne pouvait se détacher, que l'on suivait avec une certaine horreur mêlée de fascination.
Bien que plus calme et sans doute moins horrible, cette suite explore un peu plus la perte d'humanité des survivants, leurs querelles, et met l'accent sur cette solitude. Ils sont entourés. Les ennemis sont partout. Et ces ennemis deviennent même de plus en plus intelligents, commencçant même à tendre des pièges et à apprendre de leurs erreurs. Une plongée dans l'indicible horreur toujours aussi fascinante, toujours aussi glaçante, et toujours sans concession. Personne n'est à l'abri. Pas même nos héros.

image


image



 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

(BD) Crossed - tome 2 (int -18 ans)

Plateformes :

Editeur : Milady

Développeur : Garth Ennis, Jagen Burrows

PEGI : 18+

Prix : 12,90 €

Aller sur le site officiel

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 7/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0