Un bracelet capteur de mouvement chez Microsoft

 

Publié le Samedi 13 octobre 2012 à 08:00:00 par Laurent Benoit

 

Un bracelet capteur de mouvement chez Microsoft

La main qui tue

A Microsoft Cambridge, on est des vrais chercheurs à 101% : on cherche, on cherche, on construit des prototypes débiles pour s'amuser, on filme tout et on poste le résultat sur Youtube. Plus tard, quand notre patron tombe sur la vidéo, on bombe le torse. 

En effet, les équipes de MS Cambridge ont mis au point un bracelet à capteur infrarouge, capable de restituer le mouvement d'une main articulée dans un espace en trois dimensions. Ce Power-glove moderne est prévu pour fonctionner avec différents types de systèmes : TV, ordinateurs, tablettes... et pourrait ainsi donner accès à des fonctions simples pour le réglage du volume sonore ou le défilement de photos ou de modèles en 3D. 

Si certains sont emballés et imaginent déjà des version business couplées à des présentations sur rétro-projecteur, les chercheurs, fier et droits, revinrent vite à la réalité quand le vieux et dégueulasse contremaître observa l'appareil, et lâcha de son vieil accent du sud : "té, mais qu'est ce que tu veux qu'on en foute, cong, on a déja le Kinect poureuh ça !"

En revanche, dans quelques années... Ou alors avec un retour de force et tout ça, ça pourrait toujours intéresser du stream porno... Le Fap-glove que j'appelerais ça... ouaiiiiis... je crois que j'ai un partenariat à proposer à MS. Vite aller à la banque et déposer le nom. Allez adieu Gamalive, à moi la richesse et la drogue gratuite.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14299-kinect-main-microsoft-bracelet-capteur