UbiSoft présente officiellement ses excuses pour Assassin's Creed Unity

 

Publié le Jeudi 27 novembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

UbiSoft présente officiellement ses excuses pour Assassin's Creed Unity

Et vous offre un cadeau

imageVous le savez si vous nous lisez : le lancement d'Assassin's Creed Unity n'a pas été de tout repos. Problèmes de bugs, problèmes de connexion, soucis techniques... la qualité n'était pas totalement au rendez-vous, ce qui a provoqué l'ire de nombreux joueurs, déçus.

A l'occasion de la sortie de son troisième patch qui corrige la majorité (mais pas la totalité) des gros bugs et problèmes, Ubisoft a tenu à présenter ses excuses, par la voix de Yannis Mallat, le boss d'Ubisoft Montréal et Toronto.

Au menu, un mea culpa et un cadeau : le DLC Dead Kings qui sera offert à tous. Oui mais hé, il devait être inclus dans le Season Pass ! Et bien qu'à cela ne tienne. Si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d'Assassin's Creed Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre à 18h, vous pourrez recevoir gratuitement l'un des jeux suivants :
The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends ou Just Dance 2015.

Toutes les explications pour en bénéficier seront fournies dans les prochains jours.

A ce propos, les ventes de Season Pass sont annulées. Reste à savoir ce que cela signifie. Si tous les DLC futurs le sont aussi, ou si c'est juste une action temporaire le temps de se focaliser sur la correction des bugs.

Bref, UbiSoft a merdé pour le coup. Et ils font tout pour se rattraper. Eux. Au moins.



Allez, hop, le message :

Un message de Yannis Mallat à propos d’Assassin’s Creed Unity

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 27/11/2014 à 10:15

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

A ce propos, les ventes de Season Pass sont annulées
A mon avis c'est pour éviter que des gens en profitent et se disent victime d'un complot pour ne pas recevoir le jeu gratuit alors qu'ils ont le season pass fraichement acquis.

Ça évitera les spams mails/aides/forums, je pense

6708 Commentaires de news

Ecrit par Sly le 27/11/2014 à 11:59

 

2

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Quand les éditeurs envoient de gros patch correctifs sur leur jeu, à partir de quand peut-on considérer qu'ils sont inclus dans le jeu en boîte? Jamais?

702 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 27/11/2014 à 18:01

 

3

avatar

Inscrit le 14/01/2013

Voir le profil

C'est plutôt un très beau geste de leur part surtout si je considère que je n'ai jamais été pénalisé par des bugs. Ayant préco la version Gold avec le Season Pass, je vais pouvoir profiter du joli cadeau Far Cry 4. smiley 9

407 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/11/2014 à 19:48

 

4

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Après mon commentaire très utile sur le sujet, je regrette pour une fois de ne pas avoir acheté le season pass.
Non.. je déconne pour le season pass.

4330 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22894-assassin-s-creed-unity-ubisoft-excuses-cadeau-bonus