Call of Duty Online sort... en Chine

 

Publié le Mardi 13 janvier 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Call of Duty Online sort... en Chine

Et voilà qu'ils s'entraînent à la guerre virtuelle...

Toujours pas annoncé en Europe, Call of Duty Online vient de sortir en Chine. Un free-to-play de choix pour ce pays de 1,3 milliard d’habitants et 520 millions de futurs consommateurs potentiels. Activision a même fait les choses en grand pour promouvoir son jeu en engageant Captain America dans une longue pub de 3 minutes que vous pouvez voir ci-dessous.

Pour être précis, nous parlons de l’ouverture à une beta publique en partenariat avec Tencent, la première puissance internet du pays. Eric Hirshberg, PDGd’Activision se réjouit du résultat.
Des millions de joueurs occidentaux ont pu apprécier cette aventure nerveuse et épique qu’était Call of Duty. Et maintenant, c’est un tout nouveau public qui va expérimenter cela pour la toute première fois. Nous croyons que Call of Duty Online va être un changement majeur dans l’univers du jeu vidéo chinois. Nous sommes très excités et avons hâte de gagner les cœurs et les esprits de toute une partie de la communauté en Chine.
Activision profite de la récente ouverture du Pays du Milieu aux jeux vidéo étranger en se plaçant comme le premier FPS ambitieux à conquérir ses habitants. Ainsi, la rémunération par micro-transactions semble le modèle économique idéal pour attirer les petites bourses et les rendre accro à un mode de jeu que les Européens et Américains sont de moins en moins à plébiciter à chaque nouvelle itération de la license.

Concernant le jeu en lui-même, il est basé sur les univers de Modern Warfare et Black Ops et inclura toutes sortes d’ennemis tels des zombies et des monstres. Graphiquement loin d’être exceptionnel, on se demande si nous le verrons un jour vendu ailleurs qu’en Asie.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 13/01/2015 à 10:48

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

L'asie adore les FPS F2P, y'en a des dizaines qui se font un fric de malade contrairement a l'Europe.
Suffit de voir les clone de Counter Strike, Battlefield où Team Fortress avec des shop tout pourri, genre 1 $ pour avoir une arme pendant une semaine..
Normale de commencer par la chine.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23331-call-of-duty-online-chine-free-to-play-activision-tencent