Battlefield 1 : le Season Pass dévoilé

 

Publié le Jeudi 25 août 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 1 : le Season Pass dévoilé

Y'a quand même un truc qui ne tourne pas rond

Dans la nouvelle folie des Season Pass qui coûtent aussi cher qu'un jeu entier, DICE et Electronic Arts ont annoncé que le Season Pass de Battlefield 1 serait disponible pour 50 €. Vlan. Dans ta gueule.

Au menu, 4 packs DLC représentant 16 cartes, de nouveaux modes de jeux, de nouveaux soldats, 20 nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles skins et j'en passe et j'en oublie. Ah. Et un accès anticipé de deux semaines pour chaque nouveau pack.

A commencer par le premier pack, The Shall Not Pass, qui sortira en mars 2017 et ajoutera... l'armée française aux combats multi. Parce que oui, un jeu qui se déroule durant la 1ère guerre mondiale, c'est normal de coller l'armée française en DLC.  Faut dire, elle n'a pas foutu grand chose et n'a pas vraiment participé au conflit, contrairement aux armées Américaines et Anglaises qui, il faut bien l'avouer, ont tout fait.

L'Histoire, vue par les américains, c'est quand même consternant.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 25/08/2016 à 20:12

 

1

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil


A commencer par le premier pack, The Shall Not Pass, qui sortira en mars 2017 et ajoutera... l'armée française aux combats multi. Parce que oui, un jeu qui se déroule durant la 1ère guerre mondiale, c'est normal de coller l'armée française en DLC. Faut dire, elle n'a pas foutu grand chose et n'a pas vraiment participé au conflit, contrairement aux armées Américaines et Anglaises qui, il faut bien l'avouer, ont tout fait.

L'Histoire, vue par les américains, c'est quand même consternant.

DICE est un studio suédois pas américain

Le pire dans tout ça c'est le discours foutage de gueule de DICE avec son "on a voulu respecter tout le monde" et colle un soldat américain sur la jaquette tout en faisant "mais siiii regarder on est respectueux il noir il fait parti d'un bataillon américain dont on ne parle pas beaucoup donc c'est progressif et repectueux". Mais à par ça, ça perpetue juste le mythe que les USA on remporté la première guerre mondiale tout seul.

Dans le doute j'ai quand même vérifier pour la femme bédouine au cas où et le premier truc que j'ai trouvé sur les bédouins c'est "société patriarcale" et "participation quasi inexistante à la guerre"

Le pire c'est qu'ils auraient pu faire un truc correct, respectueux de l'histoire et de régiment qui sont effectivmeent ignoré en mettant un peu les régiment coloniaux sous les projecteurs avec des missions dans la campagne ou un choix de loadout et d'apparence basé sur les différents régiment qui ont combattu comme les gurkha indien ou les tirailleurs sénégalais mais non.
A la place d'après les stream de multi la moitié de l'armée allemande est composé régiments coloniaux africain.

Le plus comique dans tout ça c'est que malgré les effort de DICE d'être "progressif" il y a des gens qui ont trouvé le moyens de se plaindre parce qu'on ne pouvais pas choisir d'être une femme dans le multi

566 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29233-battlefield-1-season-pass-dlc-extension-contenu-infos-details