God Wars Future Past : sortie du nouveau RPG nippon

 

Publié le Lundi 19 juin 2017 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

God Wars Future Past : sortie du nouveau RPG nippon

Histoire et tactique

God Wars : Future Past vient de sortir sur PS4 et PS Vita. Déjà disponible en Europe, il sort chez nos amis canadiens demain. Le jeu est un RPG japonais inspiré de l'Histoire et du folklore nippon. 

14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, quelques 400 compétences et plus de 250 équipements sont à la disposition des joueurs pour créer leur groupe de héros. 
Il y a très longtemps existait une terre magnifique, qui abritait trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s’appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits.
Mizuho fut la proie de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31799-god-wars-future-past-ps4-ps-vita-sortie-disponible-telechargement