Sociable Soccer, le digne successeur de Sensible World of Soccer ?

 

Publié le Vendredi 11 août 2017 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Sociable Soccer, le digne successeur de Sensible World of Soccer ?

Vivement la fin de l'été

A une époque pas si lointaine, le jeu vidéo pouvait compter sur des jeux de foot certes loin d'être réalistes, mais tellement fun qu'ils dament encore le pion aux jeux actuels dont la surenchère au niveau de la recherche du réalisme à tout prix frise parfois le ridicule, jusuqu'à en oublier le but premier : le plaisir.

Jon Hare est l'un de ces artisans d'antan, qui nous livra deux pépites : Microprose Soccer et, surtout, Sensible World of Soccer.

Aujourd'hui, il revient avec Sociable Soccer. Le jeu propose plus de 1 000 clubs et équipes nationales du monde entier, plus de 30 000 joueurs, 67 coupes internationales et des matchs plus amicaux. Vous pourrez personnaliser vos équipes, jouer en solo, en multi local ou en ligne.

Le jeu, graphiquement simple, voire simpliste, se veut pourtant extrêmement technique et les développeurs préviennent qu'il faudra du temps avant de le maîtriser correctement.

Accès anticipé dispo sur Steam avant la fin de l'été. Sortie aussi sur Xbox One et PS4. On a hâte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Costello le 13/08/2017 à 09:17

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

à l'époque des PES, Fifa, et Football manager, en regardant ce trailer je ne vois pas encore bien l'intérêt de ce jeu, ni son positionnement...

le style de jeu volontairement rapide et irréaliste, ca passait encore y'a 20 ans mais de nos jours, ils espèrent vendre ça en masse ou bien c'est juste un truc réservés aux fans nostalgique qui y joueront 15 minutes?

1370 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

32211-sociable-soccer-sensible-world-of-football-pc-xbox-one-ps4