Battlefield 1 annonce Revolution et Incursions

 

Publié le Mardi 22 août 2017 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 1 annonce Revolution et Incursions

Une nouvelle édition et un nouveau mode

DICE et Electronic Arts ont annoncé l'arrivée de nouveaux contenus pour le jeu Battlefield 1.

Battlefield 1 Révolution est d'ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Il s'agit d'une version spéciale de Battlefield 1 comprenant le jeu de base et le Pass Premium qui vous donne accès à 4 extensions. Les extensions They Shall Not Pass et ses six nouvelles cartes, In the Name of the Tsar prévu début septembre, Turning Tides prévu pour décembre et Apocalypse prévu début 2018. Ce Pass Premium contient également le pack Baron Rouge, le pack Lawrence d'Arabie et le pack Hellfighter, contenant armes, véhicules et emblèmes.

Notez que la carte Col de Lupkow, qui sera incluse dans l'extension In the Name of the Tsar, est d'ores et déjà accessible. 5 autres cartes et deux nouvelles opérations viendront s'y ajouter début septembre, ainsi que 11 nouvelles armes, le bombardier Ilia-Mouromets, l'auto blindée lourde Putilov-Garford, le nouveau mode Largage de ravitaillement, des médailles, des plaques, des étoiles de services...

D'autre part, le mode Incursions est actuellement en développement et est axé sur la compétition entre joueur. La bêta fermée de ce nouveau mode débutera en septembre, mais les joueurs peuvent d'ores et déjà s'y inscrire via le site officiel. Il s'agira de combats à 5 contre 5. Les véhicules seront bien entendu de la partie. Les joueurs devront choisir parmi huit différents kits (Chirurgien de tranchée, Chef de contrôle, Sappeur d'assaut, Mécanicien de combat, Soutien mortier, Chef d'attaque, Soldat de choc et Avant-coureur) et se battront sur une version modifiée de la carte L'Ombre du géant. Selon leurs résultats, ils débloqueront des armes et des capacités au fil de la partie.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

32277-battlefield-1-dlc-extension-revolution-nouveau-mode-incursions-beta