Civilization VI : Deux nouvelles nations dévoilées

 

Publié le Mercredi 3 janvier 2018 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Civilization VI : Deux nouvelles nations dévoilées

A corps et à Crees

On attend avec impatience la nouvelle extension, Rise & Fall, pour Civilization VI. Elle sortira le 8 février, et proposera de nouveaux âges, un système de loyauté, un système de gouverneurs ainsi que des systèmes de diplomatie et de gouvernement plus développés.

Huit nouvelles merveilles et huit nouvelles civilisations seront également incluses.

Parmi elles, l'Inde de Chandragupta Maurya
Maître stratège, diplomate renommé, étudiant brillant, le dirigeant indien Chandragupta Maurya fait partie de ces gens talentueux et touche-à-tout, ce qui lui valut le respect de son peuple. Il parvint à renverser un empire corrompu, à étendre les frontières de son royaume et à améliorer la qualité de vie de ses sujets, avant de renoncer ensuite au pouvoir de son plein gré.

Mais aussi Poundmaker, chef du peuple Cris (plus connus sous le nom anglais Crees).
Très respecté du peuple cri, Poundmaker était un excellent rabatteur de bisons, un rôle pratique et spirituel de premier plan. C'était aussi un orateur hors pair et il devint un grand chef.
Sa détermination à établir une paix juste et durable entre les Cris et le gouvernement émanait de son sens de la prévoyance et de la dignité, et toute sa vie, il œuvra personnellement à la paix entre les Premières Nations. Il tenta de négocier en toute bonne foi avec le gouvernement canadien, et fit son possible pour éviter l'escalade du désespoir et de la violence. Sa mémoire est aujourd'hui honorée par les Cris comme par les Canadiens.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

33391-civilization-vi-nouvelles-nations-inde-indiens-dlc-extension