La première vraie bande-annonce de Venom est décevante

 

Publié le Mardi 24 avril 2018 à 12:00:00 par Walid Hamadi

 

La première vraie bande-annonce de Venom est décevante

Regardez c'est Tom Hardy !

Sony Pictures vient tout juste de lâcher sur les réseaux la première bande-annonnce de son futur blockbuster basé sur un héros Marvel : Venom.

Après un teaser intéressant dévoilé il y a quelques semaines, le soufflé retombe un peu à cause de plusieurs facteurs. L'histoire d'abord, qui semble d'un calssicisme extrême, met en avant un Eddie Brock sans relief, qui se veut sombre mais qu'on voit seulement en colère et un peu effayé par ce qui lui arrive. La faute à une erreur de casting ? Pourtant la production semble très fière de son coup en ayant fait signer Tom Hardy. La seule fois où il n'est pas mis en avant dans ce trailer, c'est pour qu'un second rôle nous parle un peu de ce qui nous attend dans les salles obscures.

Mais saviez-vous qu'il y avait aussi Michelle Williams au casting ? Que le très bon Riz Ahmed n'était pas muet ? C'est fou n'est-ce pas ?

Heureusement, le design de la bête est plutôt réussi.

Attendons alors de voir ce que ça donne en version complète le 10 octobre prochain, mais pour l'instant, le but de cette première bande-annonce n'est pas atteint. Loin de là.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34146-venom-trailer-cinema-bande-annonce-film