Bethesda annonce Rage 2

 

Publié le Mardi 15 mai 2018 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Bethesda annonce Rage 2

Même si le premier ne s'est pas bien vendu...

Développé par id Software (Doom, Quake...), dirigé par Tim Willits (Quake III Arena) sous la supervision de John Carmack (Doom), Rage est sorti en 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360. C'était, à l'époque, une grosse production et devait s'inscrire comme une toute nouvelle licence forte du catalogue de Bethesda, l'éditeur du jeu.

Seulement sans être un mauvais jeu, Rage n'était pas non plus la tuerie espérée et son ambiance à la Mad Max n'a pas réussi à réunir les foules. Ni presse, ni public n'ont véritablement été séduits. Au final, les ventes se sont élévées à quelques 3,5 millions d'exemplaires environ. Pas ridicule, mais loin d'atteindre les chiffres espérés par Bethesda. A l'époque, une suite avait été envisagée et annulée.

C'est donc avec surprise que nous avons appris le développement de Rage 2, officialisé dans une bande-annonce assez spéciale.

Petite modification cela dit : c'est Avalanche Studios qui développera le jeu. A qui l'on doit la série en nette perte de vitesse, Just Cause, et le jeu de merde post-apocalyptique Mad Max.

Bref, Rage 2, ça n'augure rien de bon.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 15/05/2018 à 13:38

 

1

avatar

Inscrit le 22/11/2013

Voir le profil

J'avais absolument adoré le 1er Rage.
À part la fin en queue de poisson faite en mode "Les gars, on s'est fait coupé le budget pour la fin du développement, il va falloir emputer la campagne de 4-5h de scénario et de cohérence."

Vraiment hate de voir ce 2eme épisode. Même si le coté jaune/rose flashy de cette vidéo me fait un peu peur. J'espère vraiment qu'il vont gardé l'ambiance sale et poussiereuse du 1er.

241 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34259-rage-2-bethesda-fps-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-bande-annonce