(E3) Destiny 2: Renégats dévoile le mode Gambit

 

Publié le Mercredi 13 juin 2018 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

(E3) Destiny 2: Renégats dévoile le mode Gambit

Un DLC de plus en plus intéressant

Prévu pour le 4 septembre sur PS4, PC et Xbox One, Destiny 2: Renégats est la prochaine grosse extension pour l jeu. Il inclura notamment un nouveau mode de jeu, baptisé Gambit.

Gambit est hybride en 4 contre 4, mi-PvP, mi-PvE. Autrement dit, joueur contre joueur et joueur contre l'IA.

D'autre part, le DLC proposera : 8 barons à traquer et abattre, 2 destinations inédites, la Côte enchevêtrée et la Cité des rêves, un nouveau raid, de nouveaux pouvoirs avec 9 supers, de nouvelles armes, de nouvelles armures, un nouvel archétype d'arme, l'arc légendaire et de nouvelles missions d'histoire...
C'est l'anarchie au Récif, et les criminels les plus recherchés de toute la galaxie, les Barons et le Prince des Éveillés Uldren Sov, préparent une évasion de la Prison des vétérans. On vous envoie, aux côtés de Cayde-6, restaurer l'ordre public dans le complexe assiégé, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, et Cayde-6 finit par payer le prix ultime. Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de vous aventurer au Récif en solo et de rendre justice vous-même. Explorez de nouvelles régions, réveillez des pouvoirs inédits, obtenez un tas de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34516-destiny-2-renegats-dlc-extension-infos-details-trailer-video-gameplay