Super Smash Bros. Ultimate : les Belmont rejoignent le casting

 

Publié le Jeudi 9 août 2018 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Super Smash Bros. Ultimate : les Belmont rejoignent le casting

Dracula n'a pas fini de sucer

Hier soir a été diffusé un nouveau Nintendo Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate. Une demi-heure de vidéos pour présenter principalement 3 nouveaux personnages qui rejoignent le roster ainsi que d’autres petits ajouts.

Dès les premières minutes, Masahiro Sakurai met la lumière sur Simon Belmont, le roi du fouet dans la série des Castlevania. Le chasseur de vampires est un peu relooké et bénéfécie d’un panel de coups très varié entre son fouet, les lancers de croix et d’eau bénite et ses attaques au corps à corps. Son Echo a lui aussi été dévoilé, il s’agit de Richter Belmont. Mais le plus réjouissant dans tout ça c’est qu’ils viennent accompagnés de 34 musiques issues de leurs jeux. De quoi rendre nostalgique.

Si vous êtes mélomanes, sachez que plus de 900 pistes seront intégrées au titre, soient 28 heures de musiques qu’il sera possible d’écouter écran éteint sur votre Switch.

Le dernier combattant à entrer dans l’arène est King K. Rool, le croco obèse de Donkey Kong Country et dont le gameplay n’a pas été présenté. Chrom, de Fire Emblem, et Dark Samus sont eux des Echos qui viennent d’être confirmés. Enfin le voile a été levé sur les détails du mode multijoueur en 3vs3 ou 5vs5. Vous saurez tout dans la vidéo ci-dessous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34882-super-smash-bros-ultimate-simon-belmont-musiques-king-k-rool