Sony va bientôt vous proposer de modifier votre ID PSN

 

Publié le Jeudi 11 octobre 2018 à 09:30:00 par Walid Hamadi

 

Sony va bientôt vous proposer de modifier votre ID PSN

Perso, pas besoin, j’ai toujours eu bon goût

De tous temps, l’Homme a toujours aspiré à jouir de sa liberté. Mais depuis qu’il a découvert la Playstation, il ne pense qu’à épater la galerie avec un pseudo badass. Du moins c’est ce qu’il croyait il y a 10 ans sur PS3 quand il s’est créé le pseudo LeG0laSSRoxxXxxor93400. Puis au bout de quelques années, il a pris un peu de plomb dans la tête et il a eu envie de se pendre à chaque connexion.

Il aurait bien voulu se créer une nouvelle identité virtuelle, mais il ne pouvait pas abandonner sa centaine de trophées gagnée à la sueur de son front. Alors il s’est fait une raison et continue de passer pour un blaireau sur ses parties d’Overwatch.

Mais en l’an de grâce 2018, Sony répond à son désarroi : oui jeune écervelé, tu vas pouvoir corriger cette erreur de jeunesse et retrouver une virginité nominale digne de ce nom. Comme annoncé sur son blog : Sony proposera lors d’une beta fermée d’ici quelques jours, l’option de changer son ID PSN. Gratuitement pour la première fois, puis contre 9,99 € pour les nouveaux baptêmes. 4,99 € pour les abonnés PS Plus.

Il y aura quelques limitations pour certains jeux sortis avant avril 2018 qui risqueront de poser problème. Auquel cas le retour à l’ancien pseudo sera possible. De même, pour que vos amis vous reconnaissent, il sera aussi possible d’afficher en parallèle votre ancienne appellation. Fin novembre, la beta se clôturera et c’est en 2019 que la totalité des utilisateurs pourra accéder à cette option, une fois que la plupart des bugs sera corrigée. Alors, soulagés ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35264-playstation-plus-psn-id-pseudo-changement