[MàJ] Battlefield V : Ouverture, la première update gratuite repoussée

 

Publié le Mardi 4 décembre 2018 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

[MàJ] Battlefield V : Ouverture, la première update gratuite repoussée

Arrête ton char Muller

MàJ : Effectivement, comme notre lecteur iactus nous l'a fait remarquer, la sortie de cette update a été décalée de quelques jours. A l'heure où nous avons écrit ces lignes, le tweet qui suit n'était pas publié. Il explique qu'un problème a été détecté dans la mise à jour et que plutôt que d'intégrer ces problèmes dans le jeu, l'équipe a préféré reporter la publication d'Ouverture, mais que cela ne devrait pas durer longtemps.



News originale : Normalement à cette heure-ci, vous avez du vous faire la main comme il se doit sur le dernier Battlefield. L’heure est donc propice pour Dice de lancer son premier pack de mises à jour. Ce premier chapitre se nomme fort justement « Ouverture » et sort aujourd’hui-même

La vidéo ci-dessous présente son contenu, soient : un nouvel épisode scénarisé qui a pour titre "Le Dernier Tigre", la map multijoueur qui fait la part belle aux chars "Panzerstorm", le terrain d’entraînement, et des nouvelles armes et skins pour les véhicules. Notez aussi que le 6 décembre, les premiers défis hebdomadaires seront proposés aux joueurs ce qui fait promettre au développeur que « Battlefield ne sera jamais le même ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par iactus le 04/12/2018 à 11:11

 

1

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Y a pas un report de dernière minute ?

629 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35583-battlefield-5-dlc-trailer-ouverture-panzerstorm-dernier-tigre