Hearthstone, la nouvelle extension

 

Publié le Mercredi 5 décembre 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Hearthstone, la nouvelle extension

C'est du brutal

135 nouvelles cartes sont désormais disponibles dans l'extension d'Hearthstone, « Les jeux de Rastakhan ». Une nouvelle mécanique de jeu, Brutalité, fait son apparition. Elle ajoute un bonus aux joueurs infligeant un surplus de dégâts aux serviteurs adverses.

Vous pouvez acheter les nouveaux paquets de cartes individuellement ou via des packs à prix réduit, sur la boutique en jeu, en dépensant des pièces d’or du jeu ou de l’argent réel. Vous pourrez également gagner des paquets en récompense de quêtes ou dans l’Arène,
Les Trolls d’Azeroth se sont rassemblés à la demande de leur chef, le roi Rastakhan, pour participer à un tournoi n’ayant lieu qu’une fois par génération où règne la loi du plus fort. Des équipes se sont formées autour de leurs plus puissants combattants, neuf champions trolls légendaires, représentant chacun une classe de Hearthstone. Ces équipes reçoivent la bénédiction des Loas, d’anciens esprits vénérés par les Trolls, qui se manifestent sous la forme de puissants serviteurs légendaires. Les joueurs souhaitant approfondir leurs connaissances de la magie des Trolls peuvent demander l’aide des Esprits — des serviteurs de classe uniques disposant d’impressionnants effets, et qui fonctionnent en synergie avec leur Loa.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35591-hearthstone-nouvelle-extension-rastakhan-sortie-disponible-telechargement