Civilization VI: Gathering Storm au Mali

 

Publié le Mercredi 9 janvier 2019 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Civilization VI: Gathering Storm au Mali

Oni soit qui Mali pense

2K et Firaxis ont dévoilé le dirigeant d'une nouvelle civilisation, le Mali, pour leur jeu Civilization VI: Gathering Storm. Cette seconde extension du jeu sortira le 14 février 2019 sur PC.

C'est Mansa Moussa guidera cette nation.
Le Mali est la dernière civilisation à rejoindre Civilization VI: Gathering Storm. Dirigé par Mansa Moussa, sans doute l’homme le plus riche ayant jamais vécu, le Mali est une civilisation dotée de qualités d’adaptation convenant à tout type de victoires. Avec ses puissants avantages basés sur l’économie et la foi, le Mali peut aisément compenser et surmonter les limitations inhérentes à la plupart des empires du désert.
Cette extension ajoutera neuf nouveaux dirigeants pour huit nouvelles civilisations ainsi que de nouvelles unités, de nouveaux quartiers, de nouvelles merveilles, de nouveaux bâtiments... D'autre part, vous trouverez de nouveaux effets environnementaux, des projets d'ingénierie, de l'électricité, des ressources consommables, du Congrès mondial et de la victoire diplomatique. Les arbres technologique et dogmatique, quant à eux, bénéficieront d'une ère futuriste supplémentaire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35750-civilization-vi-gathering-storm-pc-trailer-video-gameplay