Publié le Lundi 24 juin 2019 à 10:50:00 par Arthur Deleye
Les Sims 4 : Iles Paradisiaque [DLC]
Vancances pour vos sims mais pas pour vous
L'été, quelle belle saison. Il fait beau, il fait chaud, les gens sortent avec leurs amis, ils vont à la plage, à la piscine, lézardent au soleil ...Maintenant on va faire un petit retour à la réalité, il fait chaud, trop chaud. Par conséquent tout le monde sue comme des porcs. Les moustiques sont partout pour t'agresser, la plage est bondée de touristes qui crament au soleil. Ce sont les grandes vacances donc il y a des gosses partout, ça crie, ça pleure c'est insupportable.
On est bien mieux chez soi à simuler un été merveilleux pour des personnages virtuels.
Bienvenue dans Les Sims 4 : Iles Paradisiaque, dans le monde tropical de Sulani où vos sims peuvent bronzer, construire des châteaux de sable, nager, faire du jet ski. Comme le jeu est bien fait vos sims peuvent attraper des coups de soleil. L'intérêt ? Je ne sais pas, mais les développeurs se sont dits que c'était une bonne idée.
Ce DLC propose divers contenus, décorations, activités, tenues ... avec même un complément bobo écologiste. En effet vos sims peuvent nettoyer les plages de ses déchets. Toi aussi achète toi une conscience écolo en nettoyants des déchets virtuels qui n'existent pas. N'hésite surtout pas à partager tes exploits écolos sur Twitter.
Le DLC est déjà accessible sur PC.
Mais ne sort que le 16 juillet pour nos amis sur console de salon.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Corsair lance ses soldes de Noël
- Heartopia : un nouveau jeu de simulation de vie
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Pragmata : démo, bande-annonce et Nintendo Switch 2
- PlayStation Plus : Encore plus de jeux gratuits en décembre
- (TEST) Project Motor Racing (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Farming Simulator: Signature Edition (Nintendo Switch 2)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS

![Les Sims 4 : Iles Paradisiaque [DLC] Les Sims 4 : Iles Paradisiaque [DLC]](/images/une/36841-les-sims-4-dlc-iles-paradisiaques-ete-vacances-24062019103747.jpg)
