Publié le Lundi 29 juillet 2019 à 10:45:00 par Corentin Castric
DOOM Eternal à la Quakecon 2019
Le multi en profondeur
Lors de la conférence d'ouverture de la Quakecon 2019 (nommée cette année Year of DOOM) qui se tenait ce week-end au Texas, le producteur Marty Stratton et le créateur directif Hugo Martin, de id Software, ont pu présenter un peu plus en profondeur le prochain DOOM Eternal.A travers une présentation d'une quinzaine de minutes, ils nous montrent ce qu'on pourra vivre lors de la campagne dédiée, mais surtout nous propose d'en apprendre plus sur le mode multijoueur, baptisé BATTLEMODE. Ce mode multijoueur en 2 contre 1 nous est montré au travers des personnages nommés Revenant et Mancubus, où l'on peut en voir plus sur leurs capacités. Les développeurs nous présentent également l'Archvile et le Marauder, 2 autres personnages qui seront disponibles dans DOOM Eternal.
Petite précision de nos deux compères, lors du lancement, le BATTLEMODE disposera de 6 cartes et 5 démons jouables. Contenu qui sera évidemment étoffé au fil du temps, via des mises à jours gratuites.
Cette keynote était également l'occasion pour id Software d'annoncer la re-sortie de DOOM, DOOM II et DOOM 3 sur de nouveaux supports comme la Switch, ou les mobiles.
DOOM Eternal arrivera le 22 Novembre sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Corsair lance ses soldes de Noël
- Heartopia : un nouveau jeu de simulation de vie
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Pragmata : démo, bande-annonce et Nintendo Switch 2
- PlayStation Plus : Encore plus de jeux gratuits en décembre
- (TEST) Project Motor Racing (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Farming Simulator: Signature Edition (Nintendo Switch 2)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


