Publié le Lundi 13 juillet 2026 à 10:30:00 par Jérémie Shao
Essayez gratuitement SAROS avec PS Plus
Que pour les détenteurs du Premium et Deluxe
Le jeu SAROS intègre dès aujourd'hui le catalogue des essais de jeux sur PlayStaion Plus, exclusivement pour les abonnés Premium et Deluxe. Cette version d'essai est l'occasion parfaite de plonger dans l'action nerveuse et chorégraphiée de ce "bullet ballet" unique. Bonne nouvelle pour les joueurs : toute la progression ainsi que les trophées débloqués seront intégralement conservés en cas d'achat du jeu complet.Développé par le studio Housemarque, SAROS est disponible sur PlayStation 5 (avec des optimisations dédiées pour la PS5 Pro).
Le titre vous glisse dans la peau d'Arjun Devraj, un exécuteur Soltari qui lutte pour sa survie. Votre mission ? Retrouver une colonie perdue sur la redoutable planète Carcosa, plongée sous l'ombre d'une éclipse menaçante. À travers des biomes changeants et des ruines anciennes hostiles, le jeu propose une expérience cinématographique intense où la précision et l'adaptabilité sont vitales.
Les combats rythmés incitent à affronter les ennemis dans une danse fluide mêlant esquives, boucliers et parades millimétrées. Pour y parvenir, vous devez maîtriser un arsenalde pointe et un équipement high-tech combinant des technologies humaines et extraterrestres. Cette puissance de feu sera nécessaire pour étudier les schémas d'attaque de boss spectaculaires qui pousseront vos compétences dans leurs derniers retranchements. Ne redoutez pas l'échec car la mort sert d'apprentissage, et grâce à des améliorations permanentes, un équipement évolutif ainsi que le système de Seconde Chance, chaque tentative vous rendra plus fort.
On vous laisse découvrir le gameplay trailer :
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
Articles préférés
- Les casinos en ligne qui acceptent Cashlib : le top 2026 en France
- (TEST) Splatoon Raiders (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Corsair Harpoon v2 Wireless, un modèle réinventé
- (TEST) Looking for Fael (PC)
- (TEST) Epomaker x Aula F75, un bon clavier TKL
- eFootball lance une mise à jour sur l'ensemble des supports
- (TEST) Kusan: City of Wolves (PC, PS5, Nintendo Switch, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- For the stars dévoile un nouveau trailer de gameplay à la Gamescom
- SweetHeart, un jeu d’horreur à propos d’une histoire d’amour
- Une nouvelle bande-annonce dévoilée pour Guns of Eschaton
- The Expanse: Osiris Reborn dévoile du gameplay
- LEGO® Skylines se dévoile à la Gamescom
- The Walking Dead: Streets of Survival sortira le 18 septembre
- Arizona Sunshine dévoile du gameplay et un défi communautaire
Derniers Concours
- THQ Nordic Showcase, Let’s Sing ABBA ressort cette année.
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


