Electronic Arts apprend de ses erreurs

 

Publié le Jeudi 26 février 2009 à 10:25:06 par Gizmo

 

Electronic Arts apprend de ses erreurs

Ils ne sont pas d'accord pour tendre la joue gauche ?

Lors d'une interview donn''os confr's de GamesIndustry.biz, Glen Schofield, Manager G'ral d'Electronic Arts Redwood, a expliqu'ue l''teur serait dor'vant plus regardant quant aux dates de sortie de ses jeux. « {Nous r'prenons que nous pouvons sortir un jeu ''importe quelle date et que, si c'est un bon jeu, il aura un bon accueil.} » Pourquoi un tel aveu ' Simplement parce qu'EA l'a plut'auvaise sur les chiffres de vente de Mirror's Edge et Dead Space. Elles n'ont pas ' catastrophiques, loin de l'Les deux jeux se sont m' plut'ien vendus... mais nettement moins qu'esp'. Surtout compte tenu de leur qualit'Du moins de la qualit'ue leur estime EA. De notre c' si nous sommes plut''accord pour dire que Dead Space est excellent, pour Mirror's Edge, c'est autre chose... Mais cela n'enl' effectivement rien au probl'. Il est vrai que cette fin d'ann'derni' a ' chaotique d'un point de vue sorties de jeux. Trop de bons jeux, trop de jeux tout court, et il n'y a pas de la place pour tout le monde. EA pourrait revoir ses copies 'e sujet et devenir le fer de lance d'un all'ment du calendrier de l'avant. Tant mieux.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

831-electronic-arts-apprend-de-ses