Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V

 

Publié le Lundi 2 décembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V

Besoin d'argent pour acheter de la drogue ?

imageSelon nos confrères de TMZ, site américain de ragots, Lindsay Lohan aurait chargé ses avocats d'étudier la possibilité de porter plainte contre Rockstar et son jeu GTA V.

La star déchue d'Hollywood, désormais plus connue pour ses frasques que pour avoir ne serait-ce qu'un gramme de talent, pourrait demander une compensation financière à l'éditeur.

Selon TMZ, le personnage féminin (en illustration de cette news) ressemblerait beaucoup à Lindsay Lohan dans ses attitudes et poses (ndr : le modèle Shelby Welinder ayant pourtant déjà été identifiée).

D'autre part, un personnage du jeu, star qui demande à l'un des héros de l'aider à échapper aux paparazzi ressemblerait également à Lindsay Lohan.

Enfin, Il y aurait un autre personnage ressemblant que l'on rencontrerait dans l'équivalent GTA de l'hôtel Chateau Marmont dans l'Ouest-Hollywood, endroit où Lindsay Lohan a réellement vécu. Et la mission, la prendre en photo pendant qu'elle a une relation sexuelle, ne serait pas au goût de la star.

Bref, un procès serait envisagé (aucun document n'a encore été déposé dans ce sens). On lui souhaite bien du plaisir. Autrement que dans le jardin d'un célèbre hôtel, cela va de soi.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aerith le 02/12/2013 à 13:30

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Nimp, si il y en avait une ce serait celle ci:

1112 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 02/12/2013 à 14:21

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ses stocks de coques sont vides ?

3784 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 02/12/2013 à 14:44

 

3

avatar

Inscrit le 06/11/2011

Voir le profil

J'aimerais bien que les avocats lui répondent :
"Non, non, ce n'est pas vous, vous êtes bien trop moche et défoncée pour servir de modèle"
Histoire de lui rabaisser son caquet. Parce que la fille, pour croire que c'est elle le modèle, elle se prend un peu pour une bombasse qu'elle n'est pas.

158 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 02/12/2013 à 15:47

 

4

avatar

Inscrit le 08/01/2012

Voir le profil

En fait, à un moment, la fille de Michael dit qu'elle veut aller en désintox pour en sortir et vendre son histoire en pleurant à la télé pour des millions de dollars. Lohan a fait la même chose chez Oprah.

Mais bon, comme c'est dit dans la news, bon courage face aux avocats de Rockstar quoi...

598 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 02/12/2013 à 17:56

 

5

avatar

Inscrit le 29/04/2013

Voir le profil

Ecrit par Aerith

Nimp, si il y en avait une ce serait celle ci:

Totalement, c'est elle en fait... :)
Quant à celle qui a des relations courtoises dans le jardin de l'hôtel, l'avocat pourrait tout aussi bien essayer de prouver que le personnage raillé derrière cette masquarade est en fait Dark Vador. Ou un oursin. Ou un Gremlin, au choix.

139 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 03/12/2013 à 04:29

 

6

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Marrant que tout le monde tombe sur cette pauvre cruche qui a flairé un bon nid à pognon mais que tout le monde défendait l'autre brunette qui croyait se reconnaitre dans Elie de Last of Us (alors que franchement c'était le même délire)

1112 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 03/12/2013 à 16:42

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

disons que pour Ellen Page c'etait un poil plus compliqué

d'une part car elle etait deja en contrat (avec surement une exclusivité connaissant sony/quantic dream) pour Beyond Two Soul

ensuite car il y a eu une grosse mauvaise foi de l'editeur/des devs de last of us en expliquant quelle actrice etait censée etre représentée (Ashley Johnson) et que non on se trompait on avait de la merde dans les yeux Ellie de Last of Us c'etait elle et pas Ellen Page... sauf que si tu fouilles bien aux debuts des annonces de last of us (avant la version finale j'entends, les previews, etc) la plupart des sites de JV ayant pignon sur rue parlaient d'Ellen Page dedans (donc tous les journalistes de jv ont de la merde dans les yeux) et tu t'amuseras à prendre des photos de Ashley Johnson datant au maximum de debut 2012 (films, promo, etc) et des photos de Elle Page sur les memes periodes et tu verras on a du mal à croire/reconnaitre Ellie en tant que Ashley Johnson... Mais les appareils photo doivent eux aussi avoir de la merde dans l'objectif :)

et surtout elle avait rien demandé, alors imagines ca doit te faire tout bizarre quand t'es contactée par des sites pour te demander un interview sur un jeu auquel t'as pas participé ni donné d'accord, et d'autant plus que l'actrice ne rechigne pas à participer à des projets ludiques, la preuve... (et aussi elle est suffisament bonne actrice pour pouvoir se debrouiller sans avoir besoin d'un jv pour se renflouer... en meme temps elle est pas fiché à la police pour sniffage intensif de rails de cockes comme L. Lohan)

De plus elle a été assez soft dans ses déclarations sur naughty dogs, on etait loin de la furie hysterique... Et ca n'enleve rien à la performance (en vo) de Ashley Johnson qui double Ellie (et donc soit disant lui aurait aussi prété sa trombine, mais désolé j'avale pas). Ce qui est drole du reste c'est que Ellie ressemble plus a Ellen Page dans lat of us (le grain de peau et les taches de rousseur en moins) que Jodie de beyond two souls ne ressemble à ellen page. un comble. Apres faudrait verifier mais je crois également que dans les deux jeux elle a été doublée par la meme actrice voix, ce qui fait que en vf si t'enleve la spécificité de la performancevocale de Ashley Johnson, il reste plus grand chose d'elle (désolé Johnson a une bouille plus ovale/etroite que Page qui a une bouille un peu plus ronde)

Alors que là avec Lindsey Lohan vs GTA 5 on a une opportuniste has been qui est sorti des projecteurs, et qui essaye de ratisser un peu de pognon pour son fix en s'en prenant au titre le plus mediatisé, le plus juteux financierement et le plus en vue pour faire le buzz

les deux demarches ont rien a voir

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

18851-lindsay-lohan-gta-v-justice-proces