Edge of Nowhere : le jeu en réalité virtuelle signé Insomniac Games

 

Publié le Vendredi 12 juin 2015 à 11:20:00 par Walid Hamadi

 

Edge of Nowhere : le jeu en réalité virtuelle signé Insomniac Games

Prévoyez une p'tite laine

Parce qu’il fallait de l’inédit pour la conférence de l’Oculus Rift, Insomniac Games a été mis sur le devant de la scène pour présenter Edge of Nowhere. Le jeu est exclusif aux casques de réalité virtuelle mais pas uniquement à celui de Facebook. Ce qui veut dire que le projet Morpheus de Sony est très certainement dans le coup, surtout quand on connait les liens très fort qu’il existe entre le studio et le géant nippon.

Mais revenons-en à Edge of Nowhere qui se jouera à la troisième personne (bizarre pour de la VR). Lâché dans les montagnes de l’Antarctique, votre mission sera de retrouver une équipe d’expédition qui s’est perdue dans le froid. Les conditions extrêmes vous mettront à rude épreuve physique et mentale. Il ne faudra pas mourir de froid bien sûr, mais ne pas non plus tomber dans la démence ou pire…

Comme on peut les apercevoir dans le teaser, des créatures étranges seront à vos trousses. Tel un Bear Grylls vous devrez alors user de subterfuges et crafter des armes pour vous défendre. On espère en apprendre plus à l’E3.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24972-edge-of-nowhere-oculus-rift-project-projet-morpheus-insomniac-games-vr