Square Enix offre une île en cadeau pour un concours sur Just Cause 3

 

Publié le Mercredi 26 août 2015 à 11:00:00 par Johann

 

Square Enix offre une île en cadeau pour un concours sur Just Cause 3

Je la veux, et j’en ferai mon île du Dr d’Enfer

Just Cause 3 est un jeu qui avait fait assez forte impression à notre ami Alexandre, quand ce dernier à eu l’occasion de poser ses grosses paluches poilues dessus à la Gamescom 2015. Bien conscient que l’aura éblouissante de GamAlive ne saurait seule apporter la prospérité à son jeu, Square Enix a décidé d’employer les grand moyens pour faire parler de son futur titre Just Cause 3.
 
Pour alimenter le buzz autour du possible carton que sera Just Cause 3, l'éditeur propose donc un concours autour de son jeu à sortir le 1er décembre avec un premier prix que l’on pourra qualifier d’original ; sans exagération.
Ce concours débutera le 1er décembre à midi (pacific time) et prendra fin le 29 février. Donc 2016 sera bien une année bissextile en passant.
 
2 mois pour les joueurs, 2 petits mois pour collecter le maximum de « Chaos point ». Celui qui en aura cumulé le plus à la fin de la date fatidique se verra remporter un fabuleux et étrange premier prix.
Si les choses ne changent pas trop entre Just Cause 2 et 3, les chaos points s’obtiennent en débloquant des objets collectables, des niveaux, des véhicules, des missions, des succès ou des challenges.
 
Reprenons et n’entretenons plus le suspens davantage, les participants éligibles (personnes physiques de plus de 18 ans, disposant d’un compte Square Enix, d’une adresse e-mail et d’un compte Playstation Network ou un compte Xbox Live, et surtout établis aux US, Mexique, Chili, et Canada sauf le Québec selon le règlement de Square Enix) peuvent tenter de remporter une île… Oui lecteur, tu as bien lu, une île … pour une valeur de 50 000$... Mais revenons un peu sur les faits d’abord. Car attention, il y a des « mais » qui trainent.
 
Dans le copieux règlement de Square Enix, le 1er prix est une île d’une valeur de 50 000$ mais Square Enix se réserve le droit de modifier sans prévis la nature de ces prix.
Si île il y a à gagner, elle ne sera pas forcément un paradis tropical, ni même un paradis fiscal, quoique à ce prix là, ça reste encore possible. L’île pourrait simplement ne pas être joignable facilement sauf à disposer de son propre bateau, histoire de jouer aux pirates et planquer son magots comme à la belle époque. De plus, tous les frais inhérents d’avocats, de taxes et autres cadeaux empoisonnés à venir seront de la responsabilité du gagnant, soyez prévenu.
 
Dans le cas, certes très improbable, où Square Enix ne serait pas en mesure de vous offrir cette île (NDLR : Scandale !!!), la société se réserve le droit d’échanger le lot contre un prix de même valeur… Par exemple 50 000$ en cash.
 
D’un côté, les européens n’ont pas accès à ce concours, et c’est bien dommage. D’un autre côté, les potentiels gagnants éligibles ne seraient peut-être pas tentés par une île, même si personnellement je trouve que c’est trop la classe d’avoir sa propre île, son petit pays à soit où on fait sa loi. Il y aura peut-être 2 ou 3 petits travaux à faire par ci par là, pour rendre l’endroit sympathique.

Avis donc aux amateurs éligibles : aidez-nous à gagner cette île, pour qu’on y envoie le Patron en retraite vacances et l’aider à se morfondre recentrer sur lui-même.


On vous laissera fantasmer avec ce que vous auriez pu faire de votre Île Fantastique.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kenpachi le 26/08/2015 à 13:25

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je ne connais pas trop le cours des îles, mais pour 50.000$, on a quoi mis à part un rocher au Groenland ?

993 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 26/08/2015 à 14:11

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

En Grèce en ce moment tu dois pouvoir t'acheter toutes les Cyclades avec ça.

1243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

25810-just-cause-3-concours-square-enix-ile-premier-prix