Musique : Les incontournables de la semaine

 

Publié le Dimanche 28 janvier 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Musique : Les incontournables de la semaine

Sans déconner, faites un effort, merde à la fin

On ne lâche rien. Parce que vous êtes des abrutis avec des goûts de merde et qu'on fera tout, jusqu'à notre dernier souffle, pour changer ça. 

Hein ? Si, si, je persiste et je signe : vous êtes de gros gros glands. Quand on colle Booba meilleure vente d'albums, suivi par Dadju, et quand on y rajoute Jul, Orelsan et Niska dans le top 6, on se dit que la nouvelle génération est foutue et qu'il vaudrait mieux l'euthanasier direct tellement elle est merde-addict. Vous allez voir qu'à terme, les producteurs télé vont se dire que les jeunes sont tellement cons qu'il faut leur créer des émissions où vous collez 4-5 handicapés mentaux lourds tous venus d'une région, genre Sud ou Nord de la France, que vous les envoyez en vacances à Ibiza, Cancun ou je ne sais quel endroit, et que ça fait faire une télé-réalité d'enfer. Ha ha ha. Non, allez, gardons espoir. Il n'y a pas de gens assez débiles pour apprécier ce genre de trucs. Ha ha ha. 

N'empêche que. Camilla Cabello numéro un des ventes de single, suivi par le consternant, pitoyable et complètement merdique Kalash Feat. Damso, rajoutez Dadju, Booba, Lorenzo, Niska et Kaaris dans le top 10, il y a de quoi saigner abondamment des oreilles.

Pour éviter de devenir sourd, on se soigne avec quelques nouveautés qui, elles, méritent qu'on les écoute et qu'on les achète. Parce que ce sont des gens qui savent écrire de la musique et des paroles. 

Pour bien commencer cette news, on vous dévoile un groupe vraiment bon, français qui plus est, avec un nom qui donne envie de prendre une manette entre les mains. Paddle Paddle et son titre "Orion" qui... hein ? Comment ça on vous l'a déjà mis la semaine dernière ? Et alors ? C'est quoi le problème ? Depuis quand, un bon titre, on ne devrait en parler qu'une seule fois ? Vivement leur album. Qu'on vous en reparle encore. A moins que... la semaine prochaine...


Homa, alias Alexandre Barberon, sort son premier album le 23 mars prochain. Voici le premier extrait, The Taste of Old Times, entre pop mélodique et voyage auditif... Bref, c'est bien.


On vous en a déjà parlé, After Marianne viennent de sortir leur nouvel album, "Do You Have Love for Humankind" vendredi dernier. C'est excellent, et c'est donc à découvrir de toute urgence.


Leyya vient également de sortir son album, "Sauna", et un nouveau single, "Heat", l'accompagne. Une pop glamour, des textes décalés... un régal pour les yeux et les oreilles.


Piano Club, entre Disco, Pop et Dance, dévoilent "Think For Yourself", un nouveau single. Un nouvel album est prévu dans le courant de l'année. On va suivre ça de près.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 29/01/2018 à 14:23

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Une bien belle sélection de titres bien soporifiques.
Je vais demandé à la copro de mettre Leyya dans l'ascenseur. smiley 26

1242 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

33559-musique-clips-videos-nouveautes-sorties-paddle-paddle-leyya-after-marianne-piano-club-homa