Santa Clarita Diet saison 2 sort le 23 mars sur Netflix !

 

Publié le Vendredi 9 mars 2018 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

 

Santa Clarita Diet saison 2 sort le 23 mars sur Netflix !

100% vegan

Série TV raffraîchissante et très orientée Vegan, Santa Clarita Diet s'offre une saison 2 dès le 23 mars sur Netflix. Une série complètement déjantée, en dehors des codes habituels, et qui fait du bien par où ça passe. Ou presque.

On vous en rappelle le pitch, et on vous dévoile la nouvelle bande-annonce :
Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils sont vaguement satisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le meilleur.
La série reprend là où elle s’était arrêtée et l’on retrouve les Hammonds essayant de s’adapter à l’état avancé de Sheila alors que cette dernière cherche désespérément à conserver son confortable train de vie en banlieue pour ne pas définitivement devenir un monstre.
Alors que la famille s’améliore nettement en matière de meurtres, le nombre de personnes disparues à Santa Clarita commence à s'accumuler et ne passe plus inaperçu. Pendant ce temps, les Hammonds continuent de chercher la source du virus pour l'empêcher de se propager et sauver l'humanité. L’amour de Sheila et Joel reste inconditionnel, malgré les épreuves qu’ils traversent. Bien sûr, être mort-vivant - ou aimer quelqu'un qui l'est - n'est pas toujours facile, mais toutes les relations le sont-elles pour autant ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 09/03/2018 à 14:05

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Merci Cédric, je ne connaissais pas.
Cette série a l'air appétissante.

1320 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

33838-santa-clarita-diet-saison-2-netflix