Pokémon : Let's Go Pikachu et Evoli vous montrent leur Mega-évolutions

 

Publié le Vendredi 10 août 2018 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Pokémon : Let's Go Pikachu et Evoli vous montrent leur Mega-évolutions

A défaut d'un méga jeu

Ce n’est pas vraiment le Pokemon RPG que vous attendiez sur Switch, mais pour prendre votre mal en patience, vous pourrez peut-être jeter votre dévolu sur ce Pokemon : Let’s Go en version Pikachu ou Evoli. Sorte de Pokemon Go amélioré, ou Pokemon Light, c’est selon, aux graphismes enfantins et aux mécaniques simplifiées.

Aujourd’hui, c’est l’une d’elles qui nous est présentée, j’ai nommé la Méga-évolution ! Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, les joueurs possédant une Gemme Sésame et la Méga-Gemme d’un Pokémon pourront le faire méga-évoluer une fois par combat. La Méga-Évolution, décrite comme « une évolution qui dépasse toutes les autres », permet à un Pokémon de déployer temporairement toute son énergie. Pour y avoir accès, il faut avant tout des liens forts entre le Pokémon et son Dresseur. Florizarre, Dracaufeu et Tortank sont les trois premiers Pokémon que les joueurs pourront faire méga-évoluer au cours de leur aventure.

La vidéo montre aussi la ville de Carmin sur Mer, de la région de Kanto, et surtout le retour de la Team Rocket menée par les légendaires Jessie, James et Miaouss. Si vous êtes convaincus, sachez que les jeux sortiront le 16 novembre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34887-pokemon-let-s-go-pikachu-evoli-mega-evolution-team-rocket