Une énorme bande-annonce et un petit patch pour Call of Duty : Black Ops 4

 

Publié le Jeudi 11 octobre 2018 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Une énorme bande-annonce et un petit patch pour Call of Duty : Black Ops 4

Ah non c’est l’inverse

Pour du patch day one, c’est du patch day one mes aïeux ! 50 Go ! Est-ce qu’Activision est sérieux ? Il semblerait bien. L’éditeur avait annoncé il y a quelques jours qu’il faudrait 115 Go d’espace libre sur le disque dur de votre console pour pouvoir y jouer, et il faudra donc se coltiner en plus cette tartine de corrections en plus.

Et rappelez-vous qu’il est impossible de se connecter aux serveurs de Black Ops 4 tant que ce correctif n’est pas installé. Alors on vous souhaite d’avoir une connexion plutôt rapide pour ne pas avoir à trop patienter après avoir ouvert le blister.

Pour essayer de faire passer la pilule, Call of Duty tente de jouer la corde sensible en dévoilant une vidéo qui vous ramène tout droit à Alcatraz pour y défourailler du Zombie. Blood of the Dead est un hommage à la map Mob of the Dead de Black Ops 2, modernisé pour l’occasion et disponible dès le lancement le 12 octobre. Mais si vous n’avez pas la fibre, vous risquez de n’y jouer que le 13 pour la raison citée plus haut…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35263-call-of-duty-black-ops-4-map-zombie-patch-day-one-blood-of-the-dead