Metro Last Light : le mode Ranger de retour, la sortie Wii U annulée

 

Publié le Jeudi 20 décembre 2012 à 16:00:00 par Laurent Benoit

 

Metro Last Light : le mode Ranger de retour, la sortie Wii U annulée

Un mal pour un bien ?

En train de chercher de l'argent par tous les moyens possibles, THQ encourage les précommandes de Metro Last Light pour obtenir un petit DLC bien connu des joueurs du premier opus, le mode Ranger, déjà présent en DLC sur consoles et offert dans la version PC de Metro 2033.

Pour rappel, ce mode de difficulté supplémentaire vient se caler entre normal et difficile (Ranger facile) et au dessus de difficile (Ranger difficile). Dans la version Ranger facile, vous perdez votre croix de visée et devez visez à l'oeil (ou aux organes de visée de vos armes) et quelques balles suffisent à vous tuer. La version difficile supprime tout le HUD (affichage tête haute) et une seule balle même dans le genou vous achèvera. 

Fourni avec une nouvelle arme dans le premier jeu, le mode Ranger n'en apporte pas ici, mais le DLC offrira de l'argent ingame et un flingue (AKS 74U) directement débloqués, une mode décidemment vraiment débile, puisque non seulement ça n'est ni un bonus inédit, mais en plus ça vous gâche le plaisir de débuter de zéro (comme se retrouver à la première mission de Deux Ex HR avec trois flingues supplémentaires et des bombes dans votre inventaire alors qu'on vient de vous demander de faire le choix de votre arme).

Sinon en passant, THQ annonce que l'édition Wii U du jeu est annulée, ou plutôt ne se lancera vraiment jamais. Annoncée et même présentée à l'E3 2011 via une vidéo, l'idée a été abandonné il y a un moment chez THQ, sauf qu'ils ont complètement oublié de prévenir la poignée de fans qui attendent le jeu sur Wii U.
« On s'est penché sur une version Wii U au début avec quelques outils basiques. On a un peu travaillé dessus, mais nous avons très vite décidé que nous n'avions pas plus de ressources à lui consacrer, donc oui nous ne sommes pas allés très loin. »
Avec l'absence de support des tiers pour 2013 et Ubisoft qui considère s'être pris une vraie gifle sur l'accueil de ZombiU, vous pouvez dès maintenant revendre votre Wii U pour acheter un nouveau PC, ou une Xbox/PS3 à petit prix si vous attendez GTA 5.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kinderheim512 le 20/12/2012 à 18:01

 

1

avatar

Inscrit le 12/09/2011

Voir le profil

Il ne faut pas s'étonner la Wii U sera comme toutes les consoles de BigN de bons jeux Nintendo, quel que jeux éditeurs tiers sympa. Mais surtout 95 % de portage bâclée de Party Game moisie et autre licence de film massacré.

Surtout que la Wii U a déjà été cracker dans six mois maxi en 30min t'a une console avec 100 % des jeux gratuit je doute que THQ, Ubi... jette leurs argents par les fenêtres avec des jeux à gros budget les lapins crétin remonte dans le temps, les lapins crétin vont dans l'espace cela ira bien pour grand mamie smiley 36

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/12/2012 à 19:02

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Imputable plus à l'état de thq qu'à la timide sortie de la wiiU.

10688 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 20/12/2012 à 20:55

 

3

avatar

Inscrit le 28/11/2010

Voir le profil

c'est pas comme si les éditeurs tiers y mettait pas de la mauvaise volonté ...

s'ils attendent des millions de ventes avec une console récemment sortie, sans financer un peu le marketing, c'est raté.

le piratage sur 360 et ps3 est très développé, pourtant des jeux sortent ... ( ils sont même cracké avant les versions pc.)

264 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 20/12/2012 à 22:41

 

4

avatar

Inscrit le 24/06/2009

Voir le profil

Ouais mais bon, faire un jeu sur Wii U je vois pas trop l’intérêt vu le parc machine, les deux trois trucs à ajouter pour y donner un intérêt sur cette console (tablette).... j'y vois aucune raison de s'y investir perso.

De plus la Wii U est en bonne voie pour être piraté prochainement aussi, les autres consoles sont peut être également touché mais il reste un parc machine conséquent.

388 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/12/2012 à 10:14

 

5

avatar

Inscrit le 04/02/2010

Voir le profil

Ecrit par dokuro


le piratage sur 360 et ps3 est très développé, pourtant des jeux sortent ... ( ils sont même cracké avant les versions pc.)
Sur PS3 c'est quand même assez compliqué et ça ne marche pas avec tous les modèles de PS3.

684 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15061-metro-last-light-ranger-pack