Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

 

Publié le Mardi 2 août 2011 à 08:58:54 par Cedric Gasperini

 

Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Le futur du jeu PC ?

On peut pester contre le DRM d'UbiSoft qui oblige les joueurs à être connectés à Internet de façon permanente pour profiter de leur jeu, même en solo, et ce afin de lutter contre le piratage.
Mais pour faire bonne mesure, il faudra aussi pester contre la décision de Blizzard d'appliquer les mêmes règles. En effet, et c'est officiel, Diablo III nécessitera également une connexion permanente à Internet.

Officiellement, il s'agit d'une nécessité technique : Diablo III sera fait de telle manière que solo et multijoueurs seront mélangés. A savoir qu'à n'importe quel moment d'une partie solo, des amis pourront venir se greffet à l'aventure. D'où la nécessité d'être constamment en ligne.
De la même sorte, le fait de vendre des objets contre du vrai argent oblige à avoir un contrôle total sur les actions du joueurs et prévenir toute tricherie, sachant que tricher est plus aisé sur du jeu solo sans connexion.

Officieusement, par contre...




image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

- L'Edito du Dimanche par Wyclef

10302-diablo-iii-connexion-internet-permanente