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Inscrit le 27/07/2010 à 11:56

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Commentaires


30/09/2010 à 09:59 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS

Ecrit par ftorama

Rien sur la puissance de calcul... Ça promet

smiley 22
Le hardware a déja été dévoilé il y a quelques jours.



Port cartouche de jeu (les cartouches DS et 3DS ont le même format)
Je croyais qu'il y avait une légère différence de taille qui nécessiterait un adaptateur pour les cartouches DS pour, effectivement, l'insérer dans le même slot que les jeux 3ds, un peu comme les adaptateurs miniSD-->SD.

 

29/09/2010 à 16:57 - Les hits de la 3DS se dévoilent

L'écran du haut a une double résolution, pour afficher 2 images pour le 3D, il y a eu un léger amalgame...



Pour la puissance, la 3DS gère 3écrans



Deux écrans en haut pour la 3D; un écran par oeil; et l'écran du bas, pour une portable, ça commence à devenir raisonnable.

 

29/09/2010 à 11:44 - Les hits de la 3DS se dévoilent

Vraiment pas mal,je sais toujours pas si je vais faire mon early adopter ou non...

 

29/09/2010 à 09:47 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Et on a une idée du prix des jeux?

 

29/09/2010 à 09:45 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Le prix refroidit un peu... Au moins du coup, que la date soit éloignée, ça nous permet d'économiser dès maintenant smiley 47

 

21/09/2010 à 11:12 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Comme si on achète une clé usb 8GO, et on paye un code qui permet de débloquer 2GO supplémentaires...



"Penchez vous légèrement, ce n'est qu'un petit moment désagréable à passer..."

 

 

08/09/2010 à 13:42 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ce n'est qu'une petite bavure...

 

08/09/2010 à 13:19 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs

Mass effect est un jeu avec tellement de possibilités que je me suis amusé à le faire plusieurs fois (avec ou sans la sauvegarde ME1, classes et choix différents).

Même si à la fin ça devient répétitif, il y a des moments on dirait un jeu différent.

La mission de fin, quelques choix minimes font tout changer, et j'aime ça.

Et une Shepard femelle, habillée à la Joana Dark pour faire un pseudo Perfect Dark smiley 23 )

 

01/09/2010 à 17:17 - PlayStation Move, le test

Je dirai donc que je trouve que "c'est facile" de proposer quelque chose comme ça après le succès de la wii.

Si la wii n'avait pas existé (ou avait fait un flop) le PSmove n'aurait surement pas été testé aujourd'hui.



Ensuite comme je l'ai déja dit, mêler l'originalité du système (la wii ayant fait ses preuves), avec la puissance de la ps3, on arrive peut être à quelque chose de bien, et j'espère fortement que sony ne va pas faire la même erreur que Nintendo à savoir faire le mélange "jeu accessible" et "jeu programmé avec les pieds", et la ps3 n'aura pas son image ternie, parce que quand même fallait faire le tri dans ce qu'on voulait acheter sur Wii...

 

01/09/2010 à 10:08 - Un trailer Live pour Metroid : Other M

.

(oups)

 

01/09/2010 à 10:05 - Un trailer Live pour Metroid : Other M

Metroid I'd Like to Fight

En abrégé MILF smiley 23



Ce jeu pourra peut être me faire sortir la wii de son placard, enfin si wii sport n'est pas soudé à la console, vu que c'est le seul jeu auquel je joue depuis un bon moment.

 

18/08/2010 à 23:16 - Goldeneye 007 (GamesCom)

En effet le bouton Z (que je confonds avec le bouton B de la wiimote) était fait pour les fps!

Le joystick pour avancer et tourner, et les flèches jaunes pour esquiver avec les boutons R/L pour viser et on avait un bon combo.

 

18/08/2010 à 19:31 - Goldeneye 007 (GamesCom)

Si je l’achète, ça sera uniquement par nostalgie de la N64... smiley 7



Perso Golden Eye et Perfect Dark sont mes jeux préférés, qui m'ont procuré des centaines d'heure de jeu, ce qu'aucun autre jeu n'a réussi a me re faire vivre. smiley 7



C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète vu qu'il sera très différent, je risque d'être déçu. Mais la nostalgie masquera ça.



...Surtout Perfect Dark et j'ai toujours ma bonne vieille 64 à côté avec ce jeu presque soudé à la console. smiley 42



D'ailleurs, si vous avez quelque chose qui ressemble vraiment à Perfect Dark sur PC (SF, armes variés, scénario et multi palpitant) je suis preneur.

 

18/08/2010 à 19:25 - Realtime Worlds : Game Over

Le probleme des deux premiers opus de GTA c'est que côté immersion, le Démineur de windows 95 était plus puissant.
Nan mais c'est pas un jeu, c'est une drogue démineur ^^

 

18/08/2010 à 19:05 - Realtime Worlds : Game Over

Je vois...

Perso quand je jouais à ça au début, c'était pour jouer, passer le temps m'amuser, faire des défis entre potes et ce jeu tombait bien, en plus d'avoir une histoire pour jouer tout seul, c'était l'occasion de rire entre amis, un peu comme un worms. Juste le fun, la liberté dans un jeu, on pouvait si on le souhaitait s'arrêter dans l'histoire faire une pause en dégommant tout ce qu'on voulait c'était quand même assez impressionnant.

Imaginez un starcraft où d'un coup on arrête de construire sa base pour faire une tournée générale au bar du coin... C'était ça qui m'a plus, une liberté quand même hors du commun, un peu comme la liberté des sims, dans un jeu de tir.



La superficialité d'un jeu n'est pas important quand celui la est fait pour s'amuser.

Ensuite il y a des jeux où une architecture solide le rend très jouissif (le cas des mass effects pour moi, comme dernière expérience de jeux qui est là un peu plus que pour passer le temps)



En plus sa duré de vie était comme tous les GTA conséquente entre l'histoire principale et les annexes.

Et d'après mes souvenirs c'était pas si répétitif que cela.



Chacun ses gouts, mais personnellement la création de GTA a posé les bases d'un nouveau concept de jeu où il y avait une liberté, où on peut s'amuser en suivant l'histoire, comme tous les jeux, mais aussi en décidant de "créer sa propre histoire" éphémère en faisant une course poursuite, ou en se donnant des défis, à grands renforts de lance roquettes et de caisses en tous genres.

 

18/08/2010 à 18:44 - Realtime Worlds : Game Over

Personnellement c'est le discours que tiennent ceux qui ne connaissent pas GTA I et II, ce qui a peut être mis le doute à jymmyelloco.



Ceux qui réagissent comme ça sont ceux qui n'ont pas connu le jeu à l'époque avec les pc de l'époque et les jeux de l'époque... Et donc ot comparé GTA à ce qui s fait aujourd'hui.



Perso quand j'ai vu GTA sur GBA (pas celui DS) avec pour ainsi dire les mêmes graphismes du dessus, les mêms bruitages etc... c'était un bon moment de jeu vidéo pour moi, pleins de souvenirs tout ça...



Quand à moi, je me demande pourquoi tu ne l'as pas aimé.

-Maniabilité à chier? Bah c'est vrai que c'était un poil lourd mais on s'y fait après avoir investi quelques heures

-Graphismes horribles?

Bah heu... ouai mais encore une fois à l'époque on n'était pas habitué à la 3D crysis etc...



Dire que c'est de la merde, une bombe de merde, une merde en binaire, un ramassis de chiure de merde régurgité... toutes ces expressions poétiques OK, mais pourquoi?!

T'es rédacteur de news, tu balances ça comme ça à la fin, tu remets la même chose dans les commentaire, tu devrais au moins dire pourquoi,non?

 

18/08/2010 à 18:05 - Realtime Worlds : Game Over

Je suis le seul qui a connu les deux premiers GTA avant GTA III et qui pense alors que ce jeu était une petite bombe?

GTA et GTA II étaient mauvais dans le sens où 90% des joueurs ont joué au III en ignorant les deux premiers et de ce fait n'ont pas pu apprécier ces épisodes à leur juste valeur en le comparant au 3è.



Enfin chacun ses gouts, mais je le vois ainsi

 

14/08/2010 à 12:31 - John Carmack : Doom 3 aurait été meilleur si les joueurs avaient pu le voir

D'un autre côté, si doom3 se passait en plein midi sur une aire d'autoroute, ça n'aurait pas donné la même chose.

Le fait de choisir entre la lampe et une arme, entre voir l'ennemi et être impuissant ou pouvoir le tuer mais sans le voir augmentait énormément le stress et mettait à rude épreuve mes sphincters vésicaux! smiley 7

 

12/08/2010 à 16:26 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par sebdwa

En fait, tout dépend du prix et des fonctionnalités de la machine. Avec aussi le réseau de distribution.



Si c'est moins cher qu'un téléphone sans abonnement, que c'est compatible avec la carte sim qu'on a déjà, que la partie multimédia (vidéo, musique, mail, connectivité, etc...)est intéressante, que la ludothèque suit ET SURTOUT si on peut téléphoner sans avoir l'impression d'avoir un frigo collé à l'oreille... ça peut marcher. Mais ça fait beaucoup de si.



Après s'il s'agit juste de faire une copie de l'Iphone, c'est aller droit dans le mur.



C'est pourtant ce que je crains, une psp phone sera obligatoirement "au moins" un smartphone plus des capacités de console portable.

Donc le prix sera "au moins" celui d'un smartphone, donc...cher ^^



Je ne vois pas sortir une psp phone au prix d'une PSP de base.



J'avoue que tout mon raisonnement est basé uniquement sur le prix indépendamment de tout mêe de ce qu'il peut avoir dans le ventre.

 

 


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