Profil de Mortal


Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

 

 

Commentaires


03/04/2017 à 11:05 - Mad Catz dépose le bilan

ils faisaient des bons sticks arcade en tout cas, rip

 

30/03/2017 à 20:15 - Planescape: Torment revient en 4K

ça sert à rien mais j'ai craqué quand même comme un gros débile smiley 48

 

30/03/2017 à 14:11 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour avril

c'est de pire en pire ce qu'ils proposent en fait :)

ptet que les gameplays sont bons, mais même sur mon atari st, je n'en voudrais pas tellement c'est moche :)

 

27/03/2017 à 12:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

le PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a l'air interessant, mais on va attendre un peu :)

déjà vérifier que ça ne termine pas comme la majeure partie des early acces, cad en truc abandonné et non fini (H1Z1 apparement lol)

puis j'ai vu un gameplay, c'est encore trop tôt pour payer 30€ pour moi :)

 

27/03/2017 à 12:03 - Dark Souls III : Ringed City sort aujourd'hui

hello, j'ai quelques questions, sur le season pass, il n'y a et n'aura que 2 DLC donc ? (contrairement à 3 habitudels)

et apparement, j'ai cru comprendre que l'un des DLC est consacré à 99% sinon 100% au pvp - c'est lequel d'ailleurs).

pcq du coup pour un joueur solo, un seul est interessant alors non ? (lequel :) ? )

après avoir fini plusieurs fois le 1 et le 2, j'avais un peu laissé tomber le 3, peut être parce que j'ai voulu faire un mage.
Et le mage, pour faire des dégats viables, c'est juste trop un glass canon, je n'ai pas droit à plus d'une erreur, sinon zero, par boss.

et tout ça, ç'est pas pour faire des dégats monstrueux non plus. Enfin sauf si le gars en face veut bien rester immobile bien sur.

(tout ça pour dire que la magie dans DS3 , ça pue un peu, limite ça sert à rien - déjà y a que 2 sorts utiles, great magic arrow, et le crystal machin qui fait le max degat mais te bouffe toute ta mana). Le deathstar spell, franchement, pour le ratio mana / degat est ridicule, sans compter qu'il faut vraiment une cible docile.

 

28/02/2017 à 15:24 - (TEST) Torment : Tides of Numenéra (PC, PS4, Xbox One)

backer en digital collector, je sais plus pourquoi, j'avais craqué avant smiley 7

il a l'air bien en tout cas, c'est cool - j'avais confiance de toute façon, ils ont bien fait wasteland 2

 

27/02/2017 à 18:40 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

Ecrit par scudik

Raté.

L'étape suivante c'est quoi, tu te plains de devoir finir un dark souls par toi même ? Tu aimerais payer pour valider les trophées du 100% avoir tous les succès ?

Achète toi un peu de patience.

raf des succes,
et achetes toi un boulot et une vie smiley 7

 

27/02/2017 à 18:38 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

entre autre, j'ai arreté destiny, qui est excellent, mais j'avais plus de vie à _devoir_ jouer 3-4h par soir. Juste à cause des dailies forcé pour avoir vraiment qq chose, sinon t'as rien.

 

27/02/2017 à 18:35 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

oui euh sinon, je les ai finis les dark souls, avec la majorité du stuff, que forcément j'ai pas tout upgradé pcq pas que ça a faire non plus.

BO2, j'ai du monté au prestige 5, puis j'ai un peu arreté pcq autre chose à faire.

SF4, j'y ai joué pendant 8 ans, pcq le jeu est bien.

SF5, matchmaking de merde, microtransaction, couleurs indéblocable sauf à se faire chier dans le mode survie (no way, no way, no way)

BO3 le jeu est cool, mais ça commence deja à m'enerver les lootbox, je joue pas assez pour tester les armes du marché noir, et j'ai le season pass.

et la For Honor, la totale, le matchmaking de merde, la gestion netcode 2v2 et 4v4 plutot degueulasse, puis on continue sur le ### de lootbox qui influe sur 2 modes de jeu sur 5 si j'ai bien lu. La puissance des équipement influe pour de vrai dans ces 2 modes. Et c'est caché dans des lootbox

 

27/02/2017 à 18:31 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

ah mais dark souls, pour un temps limité, je suis sur de tout avoir, y a quasi pas d'aléatoire, bon peut être pour le farming de chunck ou équivalent, et encore.

Le système des lootbox, mais jusqu'à la moelle je conchie quoi.

si le jeux est bon, y a pas besoin de ça "pour que ça dure".
SF4, y avait pas ça.
Black ops 2, y avait juste le prestige, et c'était déjà bien assez.

Mais la hop, soudainement on enfile tous les moutons, dans BO3, dans IW, dans overwatch pour ceux qui veulent les skins.

Et toi tu supportes ça, c'est normal, c'est l'ère du temps, de farmer à l'infini, ou de payer.

Tu as testé Black Ops 3 entre autre ? deja j'en chie pour faire une daily, qui me rapporte à peine de quoi ouvrir une loot box, où je suis garanti d'avoir de la merde, et jamais les armes -non cosmetique-.

Ah c'est sur que si tu joues 5h par soir, ouais c'est bon.
Euh, je suis plus étudiant, ni au chomage, et je sors, et j'ai d'autres trucs à faire.

Mais continue de défendre ce système je t'en prie

 

27/02/2017 à 18:11 - Mass Effect Andromeda : les configurations PC

pitin, j'ai un i5-3570, mais avec une 980 gtx.

Je suis censé tout de même avoir un meilleur rendu que sur PS4, ils sont gentils avec leur minimaux.

Puis c'est pas comme si les processeurs avaient vraiment évolués pour les jeux, depuis 4 ans. Enfin je pense pas en tout cas, c'est la cg le plus important.

 

27/02/2017 à 17:24 - 1 million de PlayStation VR vendus

on attends tjs le pack VR qui contient le casque, mais aussi le socle rempli de boule d'abalone -un vieux jeu.. des billes quoi smiley 7 -, avec un ceinture de sécurité au niveau de la taille et une rampe pour se tenir avec les mains.

pcq se déplacer dans la VR à coup de pad, ça cloche. ya que le vive qui fait ça, mais ça pue aussi, tu es limité par la taille de ta pièce

 

27/02/2017 à 17:20 - 1 million de PlayStation VR vendus

Ecrit par Narcisse d'oyo

Moi temp que la résolution n'est pas meilleur et que les fils sont présents c'est non.

J'attendant donc au minimum la version 2.

Tu parles du foutoir nécessaire dans le cablage smiley 7 ?

j'avoue que je suis tenté, mais en fait, c'est juste pour RE7, le reste n'est que du gadget apparement.

(quoique je suis curieux de voir l'ambiance de Here they lie).

Je voudrais bien voir le Eve aussi.

Mais ça fait quand même 470-500€ le gadget, à résolution légèrement moindre, au motion tracking pas top pour le psmove, et motion tracking du casque limité pareil :

tu peux regarder à gauche et droite, mais pas derriere toi, et tu peux pas trop de baisser ou te lever, pcq la camera à un fov limité pour detecter la position du casque.

Du coup ça reste un gadget tentant mais pas fini du tout.

 

27/02/2017 à 16:59 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

on passera sous silence les microtransactions pour du autre chose que cosmétique, sur un jeu plein prix, avec un système de lootbox aléatoire bien sur, ou même si tu payes, t'es pas sur d'avoir qq chose.

Ou alors tu passes ta vie à grind / farm.
pcq forcément, il faudrait pas qu'on arrive à tout avoir sans jouer tous les jours pendant 2 ans.

on saupoudre les lootbox avec un drop rate des trucs interessant super rare hein.

et on conchie ubisoft apres :)

sans ma tune anyway !

 

27/02/2017 à 16:57 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs

j'ai cru lire aussi, que le netcode c'est pas trop ça

-le p2p c'est bien pour le 1v1, mais ca pue pour le reste
et que le matchmaking est totalement pourri
cf

https://www.rockpapershotgun.com/2017/02/21/everything-wrong-with-for-honor/

j'ai vécu ce SF5, que je conchie, donc sans moi les jeux avec un core gameplay OK, mais enrobé de merde.

Après ouais forcément ça triche sur PC.
Ou alors tu passes sur consoles en 30 fps, meme sur PS4 prop.

j'esperais bcp de ce jeu, mais j'ai pas le temps, et c'est mal enrobé donc smiley 7

 

22/02/2017 à 17:06 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la bande-annonce avec spoil

mon esprit détourné à lu "avec des poils"

Ou sont les poils ??!

 

22/02/2017 à 17:05 - Halo Wars 2 est disponible

j'ai cru comprendre qu'il y a un systeme de cartes à la (insert your card game name, Magic/Hearthstone/other).

avec donc des lootbox à des microtransactions -chères- pour avoir des cartes - aléatoires -.

Très mal parti ce jeu, en plus si j'ai bien lu, il n'a pas laissé une bonne impression sur le site RockPaperShotgun

 

14/02/2017 à 13:38 - TF1 va mêler e-sport et télé-réalité

j'ai du mal avec le concept de la téléréalité aussi.

Quand j'étais étudiant, je crois que ça n'existait pas encore, où débutait tout juste, je n'étais de toute façon pas assez tubé pour vouloir regarder ça ou même trouver de l’intérêt dans cette merde.

Quand j'étais lycéen, je ne saurais pas trop dire si j'étais suffisament tubé pour ça, ça n'existait pas. Mais bon j'avais autre chose à faire (mon atari st et les copains).

Pour que ça continue de proliférer, je suppose que ça veut dire que y a un problème de tubisation de la population. Doit y avoir aussi un problème de baisse de niveau dans l'éducation nationale j'imagine. Et une augmentation des tubés de base qui le sont dans tous les cas.

 

14/02/2017 à 13:16 - Que vaut le nouveau Boost Mode de la PS4 Pro ?

c'est bien, et en même temps horrible, je me vois mal redepenser 400€ pour 1 PS4 pro, il faut revendre l'ancienne après etc, et ça se termine comme un pc

si j'achète une console, c'est pas pour l'upgrader...
du coup au final ça m'enerve, la pro

 

13/02/2017 à 10:57 - Grâce à Blizzard, Activision réalise sa meilleure année

ça serait bien qu'il fasse des jeux honnêtes maintenant :/
(je parle pas du gameplay, mais de ce qu'il y a autour)

j'avais oublié que Bungie et Destiny leur appartenait.
Peut être pour ça qu'il y a des microtransaction dans Destiny.

 

 


0