Profil de dobbey


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

 

 

Commentaires


29/07/2011 à 18:52 - La PlayStation Vita aura un processeur Samsung

Ecrit par Costello

allez, on prend un nouveau processeur custom, histoire de bien enfoncer les développeurs et rendre le code super complexe grâce à un jeu d'instruction différent du couple Intel/ARM habituel smiley 20


En fait tu parles de quoi ?

Samsung fait des ARM tout ce qu'il y a de plus traditionnels qui équipent des smartphones.

Je ne crois pas qu'il existe vraiment un couple arm/intel.

 

23/07/2011 à 23:36 - Arrêtés pour avoir pucé des Wii

Ecrit par Patch

quand je vois ces 2 mots côte à côte, à chaque fois je me rappelle ce paradoxe. la culture n'a aucune besoin d'une industrie (enfin du moins dans certains domaines, comme les livres ou la musique, bien que certaines personnes de taille réduite tentent coûte que coûte de la sauvegarder, ils n'ont pas dû tirer conclusion du "sauvetage" du textile et de la sidérurgie il y a 20 ans)...
Dire ça c'est n'avoir aucune éducation culturelle.

La culture est sortie de l'elitisme en s'industrialisant. Comme l'informatique.

La seule chose juste dans ce que tu dis c'est qu'il faut penser à voir comment encore faire de l'argent non pas en sauvant le modèle d'hier, mais en s'adaptant à la société et les industries de maintenant.

 

21/07/2011 à 17:31 - LostWinds atterrit sur iPhone et Android

Ecrit par iactus

et les windaubes phone smiley 19 ?
Ils essayent d'en vendre puis après il feront des portages dessus.

 

19/07/2011 à 11:20 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

AMD propose une carte de fou, microsoft l'équipera de 256 meg de ram pour la sous exploiter.

 

17/07/2011 à 12:27 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Ecrit par F-74



Non, ça remonte à Mai 68... smiley 54
Pas du tout, justement, depuis 68, grace à Françoise Dolto entre autre, l'éducation de l'enfant est un sujet qui dépasse la vision étriquée de l'interdiction et les claques dans la tronche pour le plaisir des parents.

 

16/07/2011 à 23:13 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par Antiope

Mouai...



Je trouve un peu limite de comparer des pirates qui utilisent une faille dans une sécurité informatique avec le viol physique d'une personne et les traumatismes psychologiques indélébiles que cette agression provoquent.



Et je ne rentrerai pas dans le débat de comparer une extermination d'un peuple avec une faille informatique. C'est encore plus débile et plus déplacé que le viol.



C'est tout simplement du grand n'importe quoi, il faut être sacrément dérangé pour continuer à faire de la provocation facile en utilisant ces voies extrêmes, et tout ça pour donner un point de vue sur une affaire de données numériques piratées.
Ça fera un copain à un gars du même genre.

 

16/07/2011 à 20:06 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par lecapitaineaurhum

Mon analogie foireuse? L'analogie est une ressemblance soit mais la caricature par analogie est tout aussi amusante et satirique. Ce n'est pas du goût de tout le monde mais ca reste une caricature.



Non parce que je ne compte pas dépecer vivant qui que ce soit si tu en doutes.



Démonstration de force? Donc sous prétexte de virtualité toute éthique est rejetable au résultat.



Si j'étais pour une action de cybercriminalité je n'exulterais pas une possibilité de représentation publique.

OUI les torts sont partagés mais Sony (et les autres qui ont suivi)au final s'en sort bien. Pour moi cela ne devrait pas être le cas. ET personne en dehors d'une autorité élue ne doit pouvoir se permettre la possibilité de juger et d'appliquer une sentence. Sur les anciens réseaux "underground" on parlait beaucoup plus souvent de démonstration des failles de sécurité par une action en justice.



Quid d'associations de consommateurs menant des campagnes d'informations sur les failles? AYant le poids nécessaire (cad ayant assez d'adhérents) pour défendre nos droits...
Ben oui parler de viol et de déportation pour parler d'une exploitation de faille, c'est foireux.

Mais sois le bienvenu quand même.

 

16/07/2011 à 18:53 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par dieudivin

Mouai, avec un raisonnement pareil, j'envoie tous les responsable de Sony et du PSN pour avoir mis quasiment en libre service sur le Net les coordonnées bancaires de leur "abonnés", pour casser la compatibilité des accessoires no-name, et pour retirer une fonctionnalité à chaque mise à jour (l'ère du downgrade est lancé smiley 22) ...

c'est effectivement une faute grave vu qu'ils le savaient.



On ne va pas rouvrir le débat, mais le consensus logiquement acceptable et responsable est que les torts sont partagés.


Aussi,même si ils n'ont pas agi en cybercriminels, ils ont quand même utilisé les même méthodes, donc risquent logiquement des sanctions.

 

16/07/2011 à 18:25 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par lecapitaineaurhum



CA me fait penser à deux choses : "oh oui merci monsieur le violeur grace à vous maintenant je saurai qu'il faut que je porte une ceinture de chasteté et un calibre 12".Ou encore "merci messieurs les nazis la shoah ca a été une sacré campagne de pub pour le sionisme".

NOn mais sans déconner faut arrêter avec cet esprit "tu vois les hackers c'est des héros". Ils egayent mes soirées soit, mais quand ils me piquent mes coordonnées bancaires je voudrais les voir écartelés, pendus et répandus en puzzle parce que les puzzles c'est ludique. C'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle des crackeurs et qu'on aimerait connaître quelle femme a pu se corrompre à leur donner vie. PArce que si d'un coup ils pètent les défenses de Sony , montent un dossier pour prouver que l'entreprise arnaque tout le monde avec leur systeme à la mord moi le noeud (mais sans les dents parce que ca fait mal) et partent en guerre ,dans une vraie guerre, juste et qui ne leur rapportera rien d'autre que la gloire d'avoir bien agis, là ils auront mon respect. En attendant qu'ils aillent croupir en prison et que leur compagnon de cellule soit du genre endurant...



Ton analogie est foireuse, je laisse à d'autre le soin de te dire ce qu'ils pensent de celle sur le nazisme.

Il n'y a pas eu crime justement, il y a eu une démonstration de force.

Une sorte de fausse guerre avec sony sur sa ligne Maginot (reprenons ton analogie peu flatteuse), avec des gens lui disant que c'était pas adapté et eux qui s'en foutent.

Mais au lieu de se faire envahir par l’Allemagne, c'est des mecs venant faire un défilé qui sont venu péter la ligne Maginot, sans rien faire de plus, pas de crime de guerre, pas de viol, de détournement.

Tes coordonnées bancaires ne sont pas dans les mains de gars les exploitant, elles ont servi à démontrer qu'ils étaient passés.

A te lire, on dirait que tu aurais préféré une action cybercriminalité, sans que sony s'en rende compte, avec tes données vraiment exploitées.

Ou que tu confondes ce qui s'est passé avec ce qui aurait pu arriver.

moi perso, je préfère que mes données du psn soient désormais sous une meilleure surveillance et que ce qui s'est passé n'était pas une action contre mes données mal sécurisée.

C'est à dire que je suis de l'avis du gars de chez Sony.

 

16/07/2011 à 14:38 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

C'est exactement ce qu'on disait depuis le début : sans ces hackers, Sony serait resté sur un système passoire d'il y a dix ans alors que grace à eux, leur système est quasi à jour.

C'est avant tout l'utilisateur qui y a gagné au final, dans la douleur, mais sans non plus y perdre des plumes si jamais ça avait été fait par des vrais voleurs de données se servant des données collectées.

 

14/07/2011 à 15:53 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes

Ecrit par Antiope



Mouai... Vous êtes devenus dispensables tout de même... Entre tous les beaux joujoux destinés aux femmes (qui ont une durée d'utilisation bien plus élevée que celles de vos engins), les banques de spermes et les fabuleux progrès de la médecine, vous êtes devenus "useless".

Encore une fois, sans les mecs, les filles auraient pas ces joujoux.

On est useless parcequ'on a décidé de créer des objets pour que les filles nous lâchent un peu la grappe.

 

14/07/2011 à 11:56 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes

Elle a pas comme l'impression de dire des conneries vu le nombre de produits féminins qui sont conçus par des hommes et qui leur conviennent parfaitement comme la haute couture, la coiffure, les supermarchés, les laves linges et j'en passe...

 

08/07/2011 à 17:02 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS

Ecrit par ErGo_404

Ca prend du temps de monter un dossier, de préparer ses preuves, etc.

D'autant plus sur un brevet, le mec a un brevet sur un point particulier des écrans 3D sans lunettes, pas sur l'ensemble de la technologie, donc il doit forcément attendre que le produit sorte pour pouvoir vérifier que ça utilise bien les points couverts par son brevet.


Moi je dis ça parce que c'est noté "Seijiro Tomita explique qu'il détient le brevet sur la 3D sans lunettes, aux USA et au Japon"

Je comprend par le qu'il n'y en a pas d'autre et qu'il pouvait contacter nintendo avant la sortie pour leur signifier le problème si vraiment il ne voulait pas juste faire du pognon.

 

08/07/2011 à 13:45 - Un ancien de Sony porte plainte contre... Nintendo et sa 3DS

Ecrit par kasasensei

Au moins une chose de bien, il a pas attendu qu'il y ait 120M de consoles vendues pour se dire "ah tiens, ils me volent". Ça fait moins "je veux des sous".
Ha ben oui, il aurait pas pu le faire un an avant sa sortie quand on savait qu'ils allaient utiliser la technologie.

 

01/07/2011 à 15:55 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

Déjà répondu.



Qui est, finalement, plus proche de la réalité ? Le test normal ou à l'aveugle ? mmh ? smiley 9


Je l'avais dit dans ma dernière phrase hein, c'est un test bon enfant fait par des gars vraiment pas net pour gouter dans la même journée la patate de cola.

Y a pas mort d'homme parce que le monsieur du jeu vidéo il a dit que le coca il a 0,5 point de plus que le pepsi.



Pour le test, évidemment que le test aveugle est le meilleur, il a la rigueur scientifique et neutralise le plus possible les paramètres extérieurs.

Cependant, l'expérience que je citais, qui a démontré que les gens préféraient le pespsi au coca s'est terminé sur un échec fabuleux : coca a créé un cola qui, à l’aveugle, était toujours placé devant pepsi, ils l'ont commercialisé et les clients ont rejeté le nouveau coca, ils ont du en urgence refaire le coca cola avec la précision "classic".

Les gens sont plus complexes qu'un test à l’aveugle.

 

01/07/2011 à 13:03 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par Raging

Marrant comme idée..... mais pourquoi je suis jamais d'accord avec vous!!!!smiley 7



Bon deja à la base, j'ai toujours préféré le pepsi au coca...en plus, je préfère le Breizh au coca normal aussi ( !!!).

Et pour ce qui est du freeway, steff cola et du winny coca pffooouuu....c'est limite imbuvable pour moi. Les autres je n'ai pas testé.




C'est LA faute du test, normalement, ce genre de test est fait à l'aveugle.



Car effectivement, ça peut changer le résultat, chose qui avait été constaté sur des tests coca/pepsi quand les cobayes voient la marque, ils préfèrent le coca, quand ils boivent à l’aveugle ils préfèrent le pespi.



La ça reste bon enfant, En soi, on sait par avance que pespi ou coca, on ne va pas vomir nos trippes

 

29/06/2011 à 19:32 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony

Ecrit par mokkori

Disons que ce que veut dire Kasa si j'ai bien compris, quand la maison brûle la priorité est d'éteindre le feu, pas de courir après le pyromane.



Il y a un temps pour tout.


Mais ici le pyromane est celui qui est en charge d'éteindre le feu.

En toute logique la priorité est de sortir le pyromane.

 

29/06/2011 à 00:32 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

C'est une tong.

 

28/06/2011 à 23:09 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Il va essayer un slip petit bateau.

Ca sera un test de "burne out, hang down"

 

25/06/2011 à 19:30 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Ecrit par stolx10

ça y'est tu changes de cible ?



faut toujours que tu trouves un bouc émissaire pour avoir un orgasme toi


J'ai l'impression de voir la même méthodologie que lors d'un débat qui s'est tenu jeudi soir à la télé.

 

 


0