Profil de Captain Crunch
2 Commentaires
Commentaires
27/05/2011 à 12:39 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Donc tu soutiens Anonymous ! On c'était mal compris. Moi aussi j'admire le grand rôle qu'ils ont joué dans les révolutions égyptiennes, tunisienne et les manifestations électorales iraniennes.
Sujet clos pour moi.
27/05/2011 à 11:43 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Je vais aller dans le vif du sujet, trouve les commentaires de 4lex Lutor, YMCA, dobbey, kasasensei et funky pertinents. Certes ce dernier n'était pas obligé d'être très légèrement agressif et méprisant mais reconnais que tu l'es également (je trouve que tu l'es même plus). Si tu vomis des insultes, pourquoi refuse tu d'être insulté à ton tour ? Pour moi ta news et ta réponse sont du même niveau que le commentaire de funky, tu mériterais le même blocage que tu lui inflige.
Le premier coupable dans cette histoire c'est Sony qui ne daigne pas dépenser un sous pour sa sécurité informatique. Les attaques qui ont été faites contre Sony n'ont à aucun moment mis HS les serveurs. Sony ne voulant pas investir dans la sécurité informatique s'est fait bizuter en beauté. Si le PSN est HS c'est simplement parce Sony n'a pas les compétences pour le remettre en route rapidement tout en le sécurisant.
yeagermach1 à également fort bien dit : "personne ne peut affirmer qu'ils (Anonymous) sont coupables", "la structure de leur groupe fait que tout le monde peut s'en reconnaitre a tord ou raison". Cela justifie entièrement le fait qu'il est impossible d'accuser Anonymous. Et pourtant tu insiste sur leur culpabilité "quoi qu'il arrive ils sont coupables" (=même s'il n'y a aucune preuve qu'ils soient coupables, ils le sont!). No comment.
Quand tu sera moins furieux, renseigne toi sur Anonymous, le hacking, les différents type de hackers, l'hacktivisme, la sécurité informatique, mais aussi (j'extrapole) sur Wikileaks, la liberté d'expression, la désobéissance civile. Dans la vie il n'y a pas que les gentils lobby corporatistes et les méchant hackers.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- God Save Birmingham : le jeu de zombis médiéval s'offre un trailer
- Memoriapolis : le city builder Historique est sorti
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars : films et séries, les grosses annonces
- Mandragora: Whispers of the Witch Tree est sorti
Dernières Vidéos
- Le jeu de plateformes 3D rétro Ruffy and the Riverside sortira le 26 juin
- Barrage : le jeu de gestion est sorti
- American Arcadia sort sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Locomoto, le mignon jeu de train débarque sur Nintendo Switch
- Kvark, le FPS rétro est sorti sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Galactic Glitch : le shooter sort en version finale le 3 juin
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
