Profil de GamAlien


Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

 

 

Commentaires


31/01/2012 à 16:00 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Je bouge pas, j'attends que l'autre le fasse


Mais tout à fait, d'ailleurs je ne suis pas geek associal pour rien. Je reste enfermé dans le dedan de chez moi avec mon chat et je joue à des MMO! \\o/ Quelle belle vie bien remplie! smiley 31

 

31/01/2012 à 15:47 - Tomb Raider XXX : bande-annonce et images de la parodie porno

Ecrit par Chip00z



Oh put*** t'en loupe pas une toi..... Viens a la maison je fais des crêpes vendredi......smiley 16smiley 28




:D

 

31/01/2012 à 15:39 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par Pros3

Vous pensez pas qu'il aurait fallu se reveiller plus tôt ?...que faire la révolution aujourd'hui ça ne servirait à rien ?

La France se casse la gueule viteese grand V cette dernière décénnie...entre les salaires de la classe moyenne au plus bas, pareils pour le pouvoir d'achat, nombre de chomeurs encore et toujours à la hausse, la dettes...nos dettes, un gouvernement qui cherche des solutions auxquel lui même ne croit pas dans le fond.

La france est ruinée, les français sont des zombies comme dit plus hautet puis vloilà...faut pas se leurrer, c'est pas demain que ça va changer.



...ni la ruine, ni les zombies...


Bin c'est pas hier non plus hein smiley 7 C'est facile de dire ça.

 

31/01/2012 à 15:29 - Tomb Raider XXX : bande-annonce et images de la parodie porno

Ecrit par Chip00z

Je crois qu'ils devaient l'appeler Street fighter XXX....... Mais ils ont changé le nom.... mais y'a toujours Ken dedans smiley 7


Moi j'ai une image exclusive d'une scène coupée du film (trop hard). Comprendra qui pourra. smiley 7



*se barre très très très très très loin*

 

 

31/01/2012 à 15:04 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par Antiope



Présente toi !


Votez pour moi et tout le monde il aura des oeufs! Fin des problèmes garantis! smiley 11

 

31/01/2012 à 13:02 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par kasasensei

Le printemps arabe?


Nous sommes en France! Il faudrait qu'il y ai une révolution en Italie, en Espagne et que les Allemands nous poussent au cul pour qu'on réagisse enfin. smiley 54



Et puis t'as beau dire, la dernière vraie révolution en france c'est la révolution française, ça commence à dater (pas taper les Soixante huitards!) et même pendant la guerre les Français se sont pas révolté, ils ont collaboré. Combien de colabo pour combien de resistants? smiley 7



Bon j'exagère un brin certes, mais voilà, je ne vois pas notre pays bouger. On attendra la fin du regne de Sarko pour se rendre compte que la succession ne s'en sortira pas mieux. Donc révolution, pas avant 2017!

 

31/01/2012 à 12:50 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Ecrit par kasasensei

Je t'aime aussi ma caille. T'es en crise identitaire que tu changes 3 fois d'avatar en 3 jours? Celui de l'alien qui SMILE était sympa. smiley 13


Je le remettrai pour te faire plaisir alors, mais il est sur mon pc perso, là j'ai pris la première image que j'ai trouvé sur google en vitesse au bureau :p Parce que bon, l'avatar Anonymous, c'est quand même pas très seks, et ce, malgré la moustache et le gros pif, faut le reconnaitre!

 

31/01/2012 à 12:32 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par jymmyelloco





Tu es peut être jeune, je sais pas, mais en tout cas regarde le passé.



Y'a un peu plus d'un an, un homme pauvre d'une ville de province s'immole par le feu parce qu'il est désespéré. En 2 mois cela fait partir une dictature de prés de 30 ans. Et certaines des plus sanguinaires du monde (la Lybie).



Je te parle pas de la révolution Française, Bolchévique, la chute du mur de Berlin ou bien d'autres choses.



Bref c'est la génération Y qui croit en rien et n'arrivera a rien.



PS : je suis du début de la génération Y



Je crois juste qu'on est en france, bon à raler, pas bon pour agir. Bon a se laisser dicter notre conduite par les médias. Suffit de regarder les éléctions présidentielles :) On a essayé de nous refourguer DSK, puis maintenant c'est Hollande ou Sarkozy. Donc le deuxième tour ça sera un duel Hollande - Sarkozy :p Suffit aussi de regarder le mouvement des indignés. Au final ça a donné quoi ce mouvement? Surtout en France. ^^



Donc bon aller jusqu'à comparer avec les révolutions arabes, la chute du mur de Berlin ou encore pire la révolution française, faut pas pousser :) Je ne dis pas qu'une prise de conscience est impossible, mais il y a encore pas mal de chemin à parcourir!

 

31/01/2012 à 12:15 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par youri_1er

l'affaire PSN a été une plus grosse mise en avant selon moi, même l'affaire qui les a fait sortir de l'ombre!



Mais cette affaire n'a qu'a peine été évoqué dans les journaux et autres médias. Seuls les sites spécialisés en ont vraiment parlé. Or, ce ne sont pas ces sites qui forgent réellement l'opinion publique, malheureusement, la plupart des gens ne se contente que du JT de monsieur Pernaut.



J'avais chronométré dans le JT de canal +, ils ont sortit 2 phrases sur le PSN pour un total de 10 secondes, pas plus. Alors que d'autres sujets à la con du style "oh il neige en hiver" prenaient presque une minute :)



Donc non, l'affaire du PSN est relativement passée inaperçue pour le grand public, en France en tout cas.



Après dans le monde professionnel informatique et du jeu vidéo c'est évidemment différent ^^

 

31/01/2012 à 11:25 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par Antiope



Non seulement je ne suis pas vraiment convaincue que ce "ralliement" soit un effet de mode, mais il est possible que les Anonymous deviennent l'idee ou le symbole (peu importe en fait, si ça n'est ou ne sera pas eux, ça sera autre chose) de l'ensemble des colères actuelles. Reste plus que l'étincelle... Nous avons déjà le comburant et le combustible... Manque plus que l'étincelle...



Ah ouai toi aussi tu rêves d'une fin à la V pour Vendetta ou des milliers de personnes débarquent dans les rues avec le masque de Guy Fawkes pour dénoncer le système et mettre fin au pouvoir?



Ce n'est qu'un film :)

 

31/01/2012 à 11:20 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par kasasensei

Le mouvement des anons et leur popularité n'est pas née avec l'affaire MU. Croire que le soufflet va retomber, c'est un peu comme croire en la réélection de sarkozy.



Et croire le contraire c'est aussi se fourrer le doigt dans l'oeil.



Faut pas se leurrer, ce n'est qu'un effet de mode, les médias en parlent, ils sont sur les plateaux télé ( et ils sitent toujours "Megaupload", ce qui prouve bien que c'est à cause de ça qu'on en parle). A partir du moment où ils s'en détourneront, ça sera fini. Ils reviendront juste périodiquement pour être pointés du doigt "encore un coup des anonymous, ces dangereux terroristes" puis il y aura des démentis d'anonymous sur internet que personne ne regardera sauf ceux qui feront l'effort de chercher (2% de la population?)



Ya qu'a voir, si réél engouement il y avait, ce ne serait pas une petite poignée par ville qui aurait manifesté le week end dernier. Preuve que ce n'est qu'une mode, que c'est cool d'en parler mais que derrière, ya pas grand chose. :)



La seule chose que ça a vraiment déclenché, c'est que des gens vont faire tout et n'importe quoi sous le couvert d'Anonymous. C'est tellement facile. ^^



D'ici Mars, les médias auront d'autres chats à fouetter. Peut être que certains utiliseront cette manif dans un tas d'autre trucs pour faire passer des messages politiques mais je ne crois pas qu'il y aura un vrai mouvement et de réélles conséquences. Et si je me trompe, tant mieux pour eux ou pour les gens qui les soutiennent. :)

 

31/01/2012 à 10:57 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.smiley 13


C'est beau ce que tu dis Kasa :') Je savais pas que tu avais des sentiments aussi forts pour moi. Je t'aime aussi.

 

31/01/2012 à 10:33 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par sashimi

From dust, ste blague. Combien comme moi se sont donc fait avoir par cette coquille vide emmerdante au bout de 2min ....


je n'y ai pas joué mais j'en ai eu de bons retours. C'ets juste pas ton style de jeu, voilà tout :)

 

31/01/2012 à 10:25 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Ecrit par Abaker



Hé le xénomorphe, source?



C'moi la source, je porte un masque comme eux (offert gentillement par Darkserpent hier), j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/

 

31/01/2012 à 10:14 - Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3

Nous sommes Anonymous, nous bannissons les joueurs de Battlefield! Notre puissance est sans limite! smiley 12

 

31/01/2012 à 10:09 - Origin brade une partie de son catalogue

Ecrit par kasasensei

Je passe mon tour. C'est marrant comme Dragon Age 2 est plus souvent bradé que le premier, il y a peut être un message caché là derrière?
Le premier est tellement mauvais que même bradé il se vendra pas. smiley 37



Et puis le 2 est une bien meilleure vitrine, ils peuvent espérer vendre plus de DLC. Ils préparent le terrain pour le 3 smiley 7

 

30/01/2012 à 17:10 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par alexandre1234



Et ton nom, il commencerait pas par "Li" par hasard ? Avec un "z" dedans. Et puis une dernière lettre, une voyelle, très courante qui plus est.


Je le savais, vous êtes de mèche avec le FBI! raison de plus pour nous débarrasser de vous! smiley 7



Je ne connais pas de Thibault Liz*, je suis anonyme et masqué et vous ne pouvez rien contre moi!

 

30/01/2012 à 16:55 - Soutenez-vous les Anonymous ?

Ecrit par DarkSerpent



Un masque à la con.


cool! J'vais pouvoir pirater tranquillement le serveur de GamAlive pour combattre les inepties de Cedric et ses messages haineux envers les tongs et Borderlands (un peu de respect bordel de merde!)



Et ceux qui seraient tentés de dire qu'on s'attaque pas à un site d'information et de libre expression, il n'avait qu'a pas dévoiler mon prénom dans la news sur mass effect.



Euh attendez... zut! J'ai rien dit, I'm Anonymous!I'm Alone, I don't forgive, i don't forget!



Except myself! smiley 7

 

30/01/2012 à 16:38 - Soutenez-vous les Anonymous ?

We Are Anonymous, We Are Legion, We Do Not Forgive, We Do Not Forget.



Expect Us



ça y est, c'est fait, on gagne quoi? smiley 42

 

 


Derniers Commentaires

0