Profil de zitjan


Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:22

61 Commentaires

 

 

Commentaires


30/04/2009 à 13:11 - Killing Floor, la bande annonce

c'est Tripwire hein ! On leur doit Red Orchestra ! Bon on sait que ce jeu est avant tout alimentaire mais si il peut leur rapporter des fonds pour la suite de RO c'est tout benef. Sans compter que tripwire lâche pas leurs jeux et les mettent a jours regulierement.

 

 


Derniers Commentaires

- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

0