Profil de Madcat


Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

 

 

Commentaires


15/03/2012 à 15:12 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par rameaux

darkou puisque que tu t'est dévoué pour expliqué l’inexplicable

comme ce fait il qu’après avoir libéré la reine je retrouve des rachni sur les autre planètes, surtout après avoir expliqué que heureusement que nous avions arrêté la prod sinon ils y en aurais eu partout smiley 7



bioware comme les MJ si tu n'a pas de réponse logique, tu a toujours le "c'est magique" smiley 35


Errrr... Ce sont des Rachni ayant subit des mutations par les moissoneurs, tout comme on croise des Turien et des Asaris dans ce cas. Donc je ne vois pas l'incohérence là, ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit.

 

15/03/2012 à 14:07 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ah... Ben Darkou n'a même pas fini son post car il a eu besoin de ses deux mains du coup...

 

15/03/2012 à 14:03 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Antiope





En gros, Bioware a menti en annonçant une trilogie qui devait se suffire à elle même...



et bien vu qu'il y a déjà 4 romans, je dirai que oui, ils ont menti s'ils ont déclaré cela.



J'avais entendu aussi que cet opus 3 serait la fin de la trilogie Shepard mais que ce n'était pas la fin de Mass Effect donc...

 

15/03/2012 à 13:10 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ensuite une oeuvre reste une oeuvre. Y a des déçus, et y a les autres. Nous avons chacun des attentes différentes, cela me parait normal.

 

15/03/2012 à 13:07 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Tu me poses pas la question mais j'te réponds quand-même:



Pour moi dans la vie, y a des questions qui restent et resteront sans réponses. Et c'est bien comme ça.



Place à l'imagination.



Penser en faisant les 3 jeux que CHAQUE décision effectuée durant les 3 jeux allait (combinées) vous donner une fin personnelle, le doigt dans l'oeil ça fait plus mal mais au moins c'est du concret... fallait pas rêver non plus je crois, rien que techniquement cela aurait été compliqué pour un jeu comme celui-ci.



Toutes les décisions que j'ai pris à un moment ou à un autre des 3 jeux ont servi à un moment ou à un autre des 3 jeux. La fin, elle se décide sur UNE seule décision, les autres n'étant là que pour te permettre d'en arriver là en vivant une aventure un peu personnelle.

Comme souvent dans la vraie vie.



Je suis un peu frustré de ne pas savoir ce que mes compagnons sont devenus, mais après tout, l'univers Mass Effect n'est pas fermé, des BD, des romans, des DLC sortiront, je ne me fais pas de bile pour ça.

 

14/03/2012 à 14:28 - Mass Effect 3 : Une fin que vous n\'oublierez jamais

Je pense qu'il ne dit cela QUE pour se rattraper aux branches devant la grogne générale MAIS si l'on considère que le monde de Mass Effect est un univers étendu (Romans, certainement d'autres jeux tournant autour ) cela peut se concevoir.

 

13/03/2012 à 13:12 - Les hackers sont très loin d\'être des robins des bois...

Ecrit par Malaria

@Madcat :

Go wikipedia.


Tu sais, tu trouve de tout sur Wikipedia, la preuve:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack



Comme dit dans cet article, il faudrait dire "acteur du Hack", seulement voilà, cela revient à dire Hackers...



D'ailleurs dans le dico de l'informatique il n'y aplus d'ambiguité mon ami:

http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-HACKER-4572.htm



à la limite je conçois qu'on utilise Cracker à la place de Hacker (pour appuyer ta vision des choses).

 

13/03/2012 à 11:30 - Les hackers sont très loin d\'être des robins des bois...

Ecrit par Malaria



Pour rappel, tout informaticien est un hackeur.

D'ailleurs, quand un problème informatique est résolu de façon efficace mais pas forcément élégante (= bidouille), ne dit-on pas qu'il s'agit d'un hack ?


Tout informaticien est un hacker ? ah et bien celle-là elle est très bonne, je ne sais pas d'où tu la sort. Qu'un informaticien soit ingénieur, soit, mais hacker ? Qu'il sache le faire est une chose, qu'il en soit un en est une autre car vu comme tu le dis, c'est comme si ces deux mots étaient synonymes... Cela va faie plaisir à mes amis informaticiens, à n'en pas douter...



Pour ton second exemple, je miserai plus sur un abus de langage que sur une norme.



Puis-je te demander ton âge ? Je précise que cela n'a rien à voir avec une quelconque crédibilité ou manque de crédibilité, juste à voir avec l'acception des termes.

 

13/03/2012 à 11:26 - Les hackers sont très loin d\'être des robins des bois...

Ohlaaaa... pourquoi remplacer Hackers par Arabes ? là on arrive dans le non-sens si tu veux mon avis... ou du moins comparons ce qui est comparable.



Dans les années 80, un Hacker était bien considéré comme un cybercriminel, arrêtons de vouloir refaire passer ce terme du bon côté de la barrière !



Un hacker n'a jamais été un gentil bisounours, un hacker est celui qui détourne l'utilisation normale d'un réseau ou d'un matériel réseau à des fins soit personnelles, soit institutionelle, soit ert cela est arrivé oui, à des fins de rebellion et sans causer de préjudice financier à quiconque. Mais le préjudice du détournement existe toujours et en cela la cybercriminalité de l'acte de hacker ne disparait pas.



Ensuite que tu te considères comme hacker, soit, pour ma part j'espère que tu ne l'es pas et que tu est juste un bidouilleur, un gars qui sait se démerder pour servir son but sans porter préjudice aux autres.



Seulement voilà, "hacker" est un mot qui fait "in". Quand j'entends dans la rue: "j'ai hacké mon iphone", ça me fait rire vu que le gars n'a rien fait que d'utiliser l'outil crée par un autre. ça c'était pour l'exemple appuyant le fait que ce mot revêt une aura fashion de nos jours.



Et oui, que tu le veuilles ou non, le piratage est une forme de délinquance puisqu'il s'agit de s'approprier quelque chose sans en posséder les droits.

 

12/03/2012 à 17:27 - (Livre) Jana Oliver - Devil City

Ecrit par Yutani

Forteresse digitale et Deception point





j'ai pas du tout aimé ces deux-là je dois dire...



Ah le Ellroy, celui-ci par contre... impec.

 

12/03/2012 à 12:06 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par dylem29

Les fins changent très très peu...Il y a pleins d'incohérence , et au lieu de répondre à nos question , cette fin en rajoute .



Cette fin est nulle tout simplement . Bioware ne verront plus la couleurs de mon frics c'est sûr...


Vu que je n'ai pas encore vu la toute fin, je ne peux pas te contredire, j'attendrais pour le faire (ou pas d'ailleurs)de la voir.

Je dirais juste qu'il ne me semblait pas avoir de questions non résolues là où j'en suis, en ayant tout fait à fond pour le moment. Peut-être y en a-t-il que je ne me suis pas posé en bon bêta que je peux être parfois smiley 7

Mais que la fin en rajoute, cela ne me choquerait pas, beaucoup de fin de film que j'ai aimé répondaient ou non aux questions que je m'étais posé durant le film, et parfois en rajoutait d'autres en plus, cela ne m'a jamais empêché d'aimer un film. Alors un jeu...

Peut-être tout simplement que l'attente des fans était disproportionnée ?

 

12/03/2012 à 11:39 - Les Anonymous piratent le site porno de Digital Playground

"40 000 noms, numéros de cartes bancaires avec date d'expiration, ont donc été dévoilés, agrémentée des informations personnelles (noms, mots de passe, dates de naissnce...) de 72 000 personnes."



Sans déc... dévoiler des noms à la rigueur je ne vois pas où cela peut faire mal, mais les n° de CB et password (sachant que beaucoup de personne n'utilisent qu'un seul password pour tous les sites etc...



ils déconnent grave.



 

12/03/2012 à 11:35 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Je ne l'ai pas encore terminé car je veux faire durer un peu, surtout que les parties en live influent sur certains aspects du jeu solo donc place au multi cette semaine. Quoiqu'il en soit, scénaristiquement parlant pour le moment (et je suis très très proche du final), je ne suis absolument pas déçu...

Sur la série entière, je dirai que le 1 était top. Le 2 aurait pu être fondu avec le 3, genre comme la trilogie Matrix qui n'a de trilogie que le nom car le 2 et le 3 ne forment en fait qu'un seul et même film.

Mais avec le recul il n'est pas plus mal que ME2 et ME3 ait été séparé en 2. D'ailleurs beaucoup d'éléments du 3 dépendent déjà pas mal, des actions et des interactions effectuées dans le 2.



Pour moi, et je ne suis pas du genre à faire pipi culotte à propos d'un jeu ou autre, mais ME3 est un excellent jeu et j'y ai trouvé ce que je voulais y trouver.

 

12/03/2012 à 11:24 - L\'Edito du Dimanche

Ah ben ça égaie mon Lundi de merde(pardon, pléonasme bien souvent...)



Tu n'es pas à quelques lettres/mails d'insultes prés et tu marques ainsi ta résistance et ton intégrité, j'apprécie que l'ambiance ne change pas sur ce site !

smiley 7

 

12/03/2012 à 10:36 - Moebius est mort

Sa version du Surfer d'Argent était meilleure que l'originale...

et je ne parle pas de ses autres BD puisque vous l'avez très bien fait dans les comm.

Un artiste.

 

12/03/2012 à 10:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par yak



Ben justement, j'ai l'impression que Zoé (j'en suis qu'au début) tourne seule, saute seule et l'enchaînement des tricks me paraît hyper aléatoire ; je ne joue même pas au stick smiley 34

Sinon t'en penses quoi du jeu ? Un avis différent m'aidera peut être à être moins sévère...


T'aurais pas laissé la vidéo des crédits tourner par hasard ?

smiley 25

nan je blague bien évidemment.

space car même sur la démo je n'avais pas la même impression que toi, par contre oui ça, c'est fluide...

 

07/03/2012 à 10:34 - Assassin\'s Creed 3 : Du coop à 4 ?

mais qu'en est-il des rats témoins alors ?

smiley 15



En tous cas, si c'est le cas (coop à 4) c'est cool.

 

07/03/2012 à 09:25 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Ecrit par St0wN

Salut à tous,



Rassurez moi , c est un fake ce spoile ?



Je cherchais des news par rapport aux tests sur google et je me tappe ce spoile....



Merde


Ben ouiiiii bien sûr que c'en est un voyons... un site de jeux vidéos va pas spoiler sans merci, comme ça, gratuitement ! Bon ok, si tu connais pas l'ambiance de ce site, soit, tu as pu être induit en erreur smiley 15



 

07/03/2012 à 09:23 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Dispo ce midi en province... :)

 

06/03/2012 à 10:24 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce

Connor ?

Sarah Connor ?



smiley 28

 

 


Derniers Commentaires

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du Dimanche par Citan

- L'Edito du Dimanche par jymmyelloco

- L'Edito du Dimanche par Citan

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par clayman00

- A quoi jouez-vous ce weekend ? par jymmyelloco

0